Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comparaison graphisqme War / WoW.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

Comparaison graphisqme War / WoW. Empty
MessageSujet: Comparaison graphisqme War / WoW.   Comparaison graphisqme War / WoW. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:49

Bonsoir à tous, je suis profondément déçu de ne pas pouvoir garder mes 69 messages.



Voici une vidéo comparant les graphismes de WOW et WAR.


http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl42eKs&feature=related

Comparaison graphisqme War / WoW. Gifs-sexe%20(18)
Revenir en haut Aller en bas
Hulraeck
Compagnon
Compagnon
Hulraeck


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2008

Comparaison graphisqme War / WoW. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison graphisqme War / WoW.   Comparaison graphisqme War / WoW. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:24

Sa se ressemble grrrr blizzard ont piller warhammer ... Merci à Mythic qui va noblement pourrir blizzard pour venger la licence volée de war héhéhéhé, enfin sinon le graphisme de war est plus serieux , mais personnellement, j aurais ajouté quelques bourres pifs ou autres sur les nains héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Comparaison graphisqme War / WoW. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison graphisqme War / WoW.   Comparaison graphisqme War / WoW. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:50

Mouais moi je trouve que cette "vidéo" montre plutôt le contraire, ca y ressemble de loin mais c'est loin d'y ressembler.

Pour les nains, un nain est un nain mais ceux de War font nettement moins poupée de chiffon passée 3000 fois au sèche linge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison graphisqme War / WoW. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison graphisqme War / WoW.   Comparaison graphisqme War / WoW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison graphisqme War / WoW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAnip comparaison d'objet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le MirWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser