Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Full RvR ou pas?

Aller en bas 
+2
Darkan
Goldie
6 participants
AuteurMessage
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:11

Salut a tous,

Me semble avoir lu quelque part que la guilde allais sur un serveur FUll RvR non?
j'ai lu un peu le debat sur Full RvR ou pas, vous en pensez quoi?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922813

BOn c"est pas le sujet du post mais vers la fin de la 1 er page y a un debat qui s'instal
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:46

Full RvR comme sur AoC !
Je ne pense pas qu'il y ai un soucis de population, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:05

S'ils font sa correctement et lance assez de serveur à la sortie, ce ne sera pas forcement un gros problème.

Par contre il semblerait qu'un cap de faction soit mise en place, si 55% de la capacité du serveur est connectée par une faction ( vers les 3000 joueurs ), il sera impossible de se connecter à cette faction. Ensuite des bonus d'expérience seront accordés à la faction qui est en sous-nombre.



http://www.tentonhammer.com/node/42862


Dernière édition par Anhima le Ven 5 Sep 2008 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:26

j'ai lu ca aussi, moi j"espere que ca fera pas comme Silkroad, genre c'est tous le temp Full impossible de ce CO lool Smile, enfin en même temp c'est pas que Fr Smile

En reparlant du serveur pvp /pve faudrai lire ca http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16868007&posted=1#post16868007 car j'ai un peu peur de l avenir du serveur Full RvR, en ce que je lis en gros tu peux rien faire sur ce serveur a part pvp , pvp sauvage, rvr, en PVe, tu peux te balader partout ou bon te semble Smile

Sur serveurs normal tu es transformé en poulet dans les zones RvR de levels inférieur au tiens mais tu ne peux pas faire de PvP dans les zones PvE.

Sur serveur "RvR", tu peux faire du PvP dans les zones PvE de ton level.
Si tu vas dans une zone PvE ou RvR plus bas level (même tes propres zones PvE) tu es transformé en poulet.

pareil pour les tomes si tu en oublier dans les tier1 -2-3 impossible de continué


enfin dites vos avis
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:59

la question ne se pose pas goldie, toute les guilde (volcano, furreur, exil, brutality, frenezy,chao ad, leviathan, milenium [casu] ...) iron sur serveur pvp, c'est pas le moment de ce dégonfler !

aller courage goldie on te protegera
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:53

ca rien a voir avec ca lol.
C'est que si tu rush 40, alors il te sera impossible de revenir en arriere, impossible pour toi de faire les TOmes des tiers1-2-3, impossible pour toi de decouvrir l'environement du jeux, enfin tu ne peux rien faire.
C'est pour ca, je ne sais pas si ca debat sur les autres guilds, mais si c'etais full pvp et qu'on pouvai avoir les même droits que ceux Pve ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
vangart
Compagnon
Compagnon
vangart


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:43

Perso je suis du même avis que goldie, je préfère le full pvp en général mais la pour le coup, avec leur vieux systeme de "pouletisation", on pourra plus bouger mis à part dans les zones T4, c'est moisie au plus haut point....
J'espere qu'ils vont vite changer ça, vu que tout le monde se plaint meme aux us, mais dans le cas contraire ca nous privera d'une grosse partie du jeu juste pour kill 4 gus en zone pve pendant la phase de leveling... :/
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:16

je pensse qu'il vont reréfléchir a ce systéme si tout le monde ce plaint
en revenche, il me semble inconcevable d'aller en pve alors que toute les guilde partent en pvp
Revenir en haut Aller en bas
vangart
Compagnon
Compagnon
vangart


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2008

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:29

Il faut bien réfléchir, comme je le dis dans le cas ou ils ne changent pas ce systeme (ca serait vraiment très con de leur part) le seul avantage du server open rvr est de pouvoir tuer en zone pve mais ca nous privera du 3/4 des zones sans compter qu'on pourra pas aider les plus petits lvl, compléter le tome de la connaissance etc.

Et d'après ce que j'ai vu sur jol bcp de guildes ayant dans un premier temp choisi le server open rvr revoient leurs jugements.... wait and see comme on dit même si j'éspère tout comme vous aller sur open rvr sans contraintes !
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:12

Je suis d'accord, au final, sa risque d'être les serveurs normaux les plus intéressants à jouer pour une communauté de joueurs ! Au rapport des joueurs américains, qui ne m'ont pas semblé comblé par le full Rvr version Warhammer ! Maintenant, ils veulent peut être faire du grey kill bien noob aussi ! Et la vive le système Poulet !

J'ai un doute qu'il supprime le système Poulet quand même...

Mais bon on pourra toujours aider avec un Reroll ... Reste à voir dans le temps qu'elle sera la mentalité des zones pve tiers 1-3 ! Only pvp, abandonné total, ou un bon mixte pve/pvp ou pve tranquille.... On le verra juste In game !

Enfin moi aller pvp dans une zone Pve, ce n'est pas mon truc ! Sa sera plus par necessité de survie. Vivement la béta pour mieux voir le tiers 1 et 2, le territoire !

A everquest 2, y'avais un systeme génial de Mentor, un haut level pouvait se mettre au level d'un personnage du groupe ... en gros un level 70 pouvait passer level 20 !

C'était bien foutu pour l'entre-aide des bas level; ici à warhammer on fera juste les poulets pour l'entre-aide !

Néanmoins, à Warhammer Online quand on sera level 40 je sens qu'on passera 90 % du temps dans la zone RvR !

Et au final : Serveur normal et Full Rvr, n'auront aucune différence lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full RvR ou  pas? Empty
MessageSujet: Re: Full RvR ou pas?   Full RvR ou  pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full RvR ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full chaman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser