Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp Gobelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

Rp Gobelin Empty
MessageSujet: Rp Gobelin   Rp Gobelin Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:11

Salut à tous j'inaugure un petit sujet pour faire un peu de Rp.

Utilisation des catapultes par les gobelins :


"Whoah ! Délir, " murmura l'orque. " y zavaient jamé fé ça les zot rochers "

"Eu, Chef," geignait un gobelin en tirant la manche de l'orque. "Chef; c'été skargit, L'truk,"

"Koi ? " grogna le gros orque en attrapant le gob par le cou pour le lever jusqu'a ses yeux. le gobelin commençait à devenir tout bleu mais réussi tout de même à montrer d'un doight le projectile qui plongeait à présent vers l'armée enemie. "Oups" dit l'orque en lachant le gobelin et en regardant le projectil s'écraser dans un régiment enemie.

"Je m' demandais pourkoi ki kriait tant ossi".


Dernière édition par Anhima le Ven 5 Sep 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulraeck
Compagnon
Compagnon
Hulraeck


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2008

Rp Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Rp Gobelin   Rp Gobelin Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:39

énormissime , après avoir monter ma healeuse cultiste, je monte un chaman proffesionnel en catapulsterie héhéhéhé.

"- Par Gork et Mork jt'di qut'atérira en un'piess ! dit le gobelin
-t'es sur K'le Boss est Ok sa fait Kan Meme réfléchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
d'un geste sournois et rapide le gobelin coupa la corde et projeta l'ork vers les cieux, en disant : " Dpis Kan un Ork sa R'fléchit ! héhéhhéhéhé"

L'on ne sut jamais ce qu'il advint des orks censé aidés les catapultistes gobelins, mais les nains eurent leurs murailles étonnement repeintes...
Revenir en haut Aller en bas
Hulraeck
Compagnon
Compagnon
Hulraeck


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2008

Rp Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Rp Gobelin   Rp Gobelin Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:55

Bon un autre, suis un grand fan des gobelins sur warhammer 40000 et warhammer normal.

"Di moi Norstz pour'Koi t'as En'voyé Le vieu Snop donné à bouffé o Squigs , alor qu'toi tu'fai pu sa dpuis une smain!" dis le boss Golgotz à son dresseur de squigs Norstz. Ce dernier lui répondit : "Justmen car sa fait uN'semain gran Boss , la bouff à squigss suffisai pu "...
Sur ces explications savantes le boss médita longuement , mais fait troublant le lendemain le vieu Snop n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Rp Gobelin   Rp Gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser