Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Impressions beta ouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:54

SAlut all

Tardivement j'ai pu enfin tester un peu, ouf.
Alors pour ma part j'aime bien, bon graphiquement ya des fois tu te dis " putin c'est beau " et d'autres " putin c'est moche " Smile
Niveau combat j'ai pas test avant mais c'est assez dynamique, pas pu tester de RvR.
Bon ya pas mal de bugs, mais avec AOC j'en ai bouffer pas mal et a la release^^
On peut pas causer en "Dire" a part les EN et autres ^^, pour preuve ya avait que le serveur ou on es ( me rapel pas le nom) qui etait valide, alors les dire d'englais marchais bien Smile
un truc assez soulant aussi je sais pas pour vous, c'etais pareil sous Aoc mais desactivable, la je trouve pas, c'est le fais que quand tu cour et que tu pivote ta camera, celle ci reviens automatquement, moi j'aime pas, vous avez trouvé un truc pour l 'enlever?

J'ai de petite questions betes, du genre logiquement on es sur serveur normal, or chez les elfes noirs, a un moment arrivés prêt des lions je passe en mode RvR sans rien faire Smile c'est normal ca?

Comment fais ton si on veux faire un scenario côté genre chaos quand on es Elfes? car y a des quetes, par exemple j'ai rencontré un Gob et ca debloqué des trucs, comme tué masse Gob, faire genre le scenar des peaux vertes etcc..

ce serai sympas un petit recessement de LOB histoire de ce retrouvé.

Moi perso c'est Soras disciple de khain, ou Raclurs Marauder, mais je compte d'autres mais au moins au aura une liste d'ami ^^

a++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:05

y en a qui on de la chance^^ moi je peut toujours pas entrer ma clé car il sont pas capable de faire un truc qui marche 24h aprés la soit disant ouverture des serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:27

Depuis la toute premiere béta le jeu a évoluer de facon phénoménale !

Le CD universel est passé a 1.5 sec ce qui rajoute bcp de punch, la vitesse de déplacement a été augmentée d'au moin 50 % par raport à la toute premiere version, je trouve qu'ils ont fait un excellent travail et qu'ils ont bien écouté les joueurs !

graphiquement vu que je tourne tout au max c'est plutot beau.

J'ai testé un BG au niveau 4 xD yavait du Frenezy en face^^ tous plus haut lv, mais c'était sympa, capture de flag comparable à wow à Œil du cyclone, ca promet déja des bons moments.

Les quetes rien de transcendant mais bon le petit plus de la destruction coté peaux vertes c'est le RP des quetes, et pis tout tourne autour de casser du nain.

Mention spéciale à ma premiere quete publique
nous étions une petite 20 aine, il y a une animation avec un géant qui prend une sorte de bombe et fait péter une porte d'une forteresse nain, la plein de nain débarque (lv2-3) par vague de 4, puis à la fin un mob élite (héros) arrive, ensuite tout les gens présents font une sorte de random plus les points atribués pour leur contribution, en heal et dps et ca crée un classement et apres tu peux loot dans le coffre un item si t'es dans les 6 premiers, le repop de la quete est tres rapide, 3min une idée sympa et pour up pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:42

Participation à la 2 eme quete publique du jeu, vraiment simpa ces petits events, ca donne énormement de vie et ca pex bien, c'est vraiment super.

Le plus "skillé" a le max de point de contibutions, le plus de heal et de dps (je vous avoue que je suis rarement dernier ^^) puis il y a un random de tous et les points s'additionne, il est possible d'etre dernier et de passer premier mais que rarement, fait avoir masse moule.
Grace à ces quetes ou en tuant d'autre mob ca donne aussi la possiblité de se stuffer avec les point d'infamie.

le gros soucis actuelement c'est les files d'attente xD jusqu'a 400 ce matin alors j'immagine pas ce soir...

Je suis enocore plus séduit qu'à la derniere béta !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:23

J'ai recu mon mail de confiramation qui m'a confirmé que ma clef était pas la bonne...

Sinon il n y a pas eu de file d'attente en fait c'est parce qu'un seul serveur était ouvert, c'était celui ou nous avons élu domicile pour le moment.

Pour les quete publique a titre d'exemple il y en a 6 dans la zone du départ (environ lv 8-9)
toutes relativement interessantes.

Pour se faire du stuff, il y a différants moyens d'y parvenir et facielement.

il y a le stuff d'influance (3 récompenses par zone) commparable à la réputation dans WoW sauf que c'est bien plus rapide, il suffit de tuer quelques 10aines de mob dans la zone pour arriver au niveau max.

il y a les points de renomées (pvp) avec un bon stuff en récompense. plus des récompense de tactiques (sorte de buff permanent), et de point de cractéristique.

et enfin il y a les quetes normales.


J'epsere que le probleme d'autentification des clé va etre regler, aucun interet à jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:23

Mes impressions sur le PvP sont carrément exellentes !!

Je ne vais pas comparer le PvP sauvage car ca ne l'est pas !
Immaginez 2 fronts d'un coté l'ordre de l'autre la destruction, depuis l'heure de 18h00 jusqu'a minuit, une bataille sans fin, avec des lignes bien distinctes, une bonne 100aine de joueurs au plus au point de la soirée.

Bien que souvant en surnombre nous avons aussi en sous nombre a certains moments, vous auriez du voir fuir ces laches de nains ! Les batailles sont vraiment puissante, pas de temps mort car les point d'action remontent toujours, donc on peux fighter des heures et des heures !
La masse de chaman chez les peau vertes est un grand plus, ca joue bien au niveau du heal, par contre le focus c'est un peut n'imp, mais bon c'est l'anarchie ca pete dans tout les sens !
Avec une team organisée avec des focus et des assist cac et dps distance ca va etre un pur régal, avec des atttaques sur d'autre fronts un peu de stratégie on va se régaler !

Je vous attends maintenant que les cléfs commencent à etre validées ! Le Ragnarök va enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:44

Franchement respect pour se jeux...les objectifs pvp sont exelents je vien de test mon premier scénario bah c'est du tout bon sachant que c'est que le palier 1 des scénarios...en plus le must du must on tombe contre une team frénézy OMG ! bah on les a battu Very Happy 320 a 500 huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:24

Franchement apres cette soirée je veux juste dire que WAr est trop trop simpa, AoC ca n'a rien a voir ! Du fun a l'état pur des bastons épiques, totalement bien pensé, les sénario (bg de wow) donne du Pex, j'ai monter 2 lv dedans sans vraiment y faire attention, le gamplay avec mon chaman en tout cas est plus que nerveux !

On c'est fait une attaque de forteresse, on était une petite 12aine, on à capturer les 2 petites (lv 20-22 alors que nous somme lv 7 à 13) puis nous avons attaquer la principale, ils étaient peu a def au début environ 5-8, nous avons réussi à percer la premiere porte, tuer les PNJ puis monté à l'étage 5 pnj héros, wipe Sad

revenu une 20 aine de joueurs nous attendaient devant la forteresse, impossible d'y retourné tous des lv 15 à 19. Peu importe nous avons continé a nous battre et ce plusieurs heures, à la fin nous étions 6 contre 15 et nous étions loin d'etre ridicules, une bonne strat une bonne compos une bonnes gestion des gardes et des heals, un bon focus, moin à bas lv, nous les fesions reculer... le plus grand plaisir de ce jeu c'est de jouer en groupe organisé, ordoné, intelligent.

Impressions beta ouverte War_im10
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:16

erf j'ai loupé sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:34

oui vraiment sympa war.

Juste qq réglage. Surtout la bande son que je trouve comme beaucoup vraiment pauvre.

Il ferons des options pour optimisé le graphisme sur des prochains patch etc

enfin un jeux très prométeur et vivant en pvp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions beta ouverte Empty
MessageSujet: Re: Impressions beta ouverte   Impressions beta ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions beta ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impressions des beta testeurs
» Impressions Beta Tera EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: L'abreuWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser