Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 War et Raccourci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azweeto




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

War et Raccourci Empty
MessageSujet: War et Raccourci   War et Raccourci Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:28

Bonjour à tous !

J'ai rencontré un petit problème dans war et je le trouve plutot inquétant , je m'explique :

Je joue comme bcp disent , en mode "FPS" c'est a dire que je déplace mon personnage avec Z S Q D et que je tourne avec le clic droit de la souris( et dirige la caméra avec le clic gauche) jusque là tous va bien Smile.

Je suis un grand fana des raccourci c'est à dire que j'assigne le plus possible d'aptitude de mon personnage aux boutons de mon clavier ou de ma souris.

Mais voilà malhreusement j'ai rencontré un problème avec la souris , on ne peux pas activer un skill apliquer sur un des bouton de la souris en même que l'on tourne. Pour etre plus simple :

-Imaginez que j'ai assigné une technique d'ataque sur le bouton pousse de ma souris
-Je Poursuit un ennemi, donc j'utilise "Z" de mon clavier pour avancer et je maintiens le "clic droit" de la souris pour tourné et pouvoir resté dans sa direction.
- En même temps que je le suis je veux le taper donc j'appuie sur le bouton pousse "ataque spécial" et là ceci ne marche pas, il faut relaché le clic droit pour que sa marche.

Et je trouve bien sa bien inquétant surtous pour le pvp (ceux qui connaisse wow) avez croisé se problème? Avez vous une solutions?

Vive le spam .
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

War et Raccourci Empty
MessageSujet: Re: War et Raccourci   War et Raccourci Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:43

je joue comme toi et je n'ai pas ce probléme
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

War et Raccourci Empty
MessageSujet: Re: War et Raccourci   War et Raccourci Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:03

J'aimerais bien avoir un bouton pouce sur ma souris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

War et Raccourci Empty
MessageSujet: Re: War et Raccourci   War et Raccourci Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:44

Moi un bouton zblex!


Dernière édition par Griffith le Lun 29 Sep 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

War et Raccourci Empty
MessageSujet: Re: War et Raccourci   War et Raccourci Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:47

Oui j'ai le meme probleme que toi Azweeto et c'est tres génant, je n'ai pas trouvé de solution... j'espere qu'ils changeront ca.
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

War et Raccourci Empty
MessageSujet: Re: War et Raccourci   War et Raccourci Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:09

Griffith a écrit:
Moi un bouton zblex!

Serieu c'est quoi ce zblex ? Oo je suis out la jle vois partout ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War et Raccourci Empty
MessageSujet: Re: War et Raccourci   War et Raccourci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War et Raccourci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser