Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG

Aller en bas 
+5
Griffith
Scarab
Eaquez
Bomberboyz
titan
9 participants
AuteurMessage
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:17

voila la reponsse que l'ont m'envoie a chaque fois que je signale un ninja loot, mythic(ou goa je sais pas) prend visiblement la chose trés aux serieux, nésitez pas a faire comme moi ça va contribuer a une meilleur ambiance sur le serveur

Citation :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce personnage. Nous allons enquêter sur ce cas et agir en accord avec notre Charte de Comportement, nous allons procéder a une suspenssion de compte temporaire, veuillez notez que le butin ne pourra malheuresement étre redistribuer. Si vous avez des informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à nous contacter de nouveau.Cordialement, L’équipe Européenne du support client WAR
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:40

je vois pas trop ce que tu entends par ninja loot
Revenir en haut Aller en bas
Eaquez




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2008

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:32

Ninja loot : faire besoins sur des items dont tu n'as pas besoins, par exemple en Scénario un item bleu tombe pour la classé Elu, tu es maraudeur est fais besoins deçu ( en le remportant ).

L'élu qui avait vraiment besoins de cet item se retrouve sans rien ...

Voilà je pense que titan voulait parler de ce ninja loot, si je me trompe corriger moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:38

Rien de plus agaçant, ceux qui ont joué a WoW en savent quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:40

Un bon ninja ne se fait jamais reperer!
Revenir en haut Aller en bas
arnesiash

arnesiash


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:10

dans ce cas il est vraie on parle de Boulet lootwhore !
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:34

Je trouve qu'on ne peut pas parler de ninja loot en groupe pick-up sur un item non liée.
Revenir en haut Aller en bas
Learia
Compagnon
Compagnon



Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:16

Sauf si le gars ne dis rien et qu'il se barre avec ....

Sur un Pick up le gars donne des explications au minimum , ou s'excuse au moins Very Happy

Learia
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:49

raison de plus si c'est pas lié
le petit dresseur de squig se raméne la, 3 item pour magus, elu etc tombe, il need ça part a l'hv et il c'est fait un po, du coup les autre joueur se mettent a need aussi par qu'ils en ont marre de ce faire ninja et au finale c'est a chaque BG des tenssion et des insulte qui fuse, alors qu'il suffit de ban 2-3 jour les 100 ou 150 mec qui need systématiquement sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:38

ouais enfin bon moi je préfèrerai qu'ils ban les mecs qui hack, car je suis a peu près persuadé qu'il y en a déjà

exemples:

le mec qui se téléporte toutes les 2 ou 3 sec (je précise que c'est le seul de la map que je vois comme ca, pour les mauvaises langues), comme certains types sur aoc, qui en fait utilisaient le speed hacking, je me rappelle un temps ou l'on pensait qu'ils laggaient sur aoc, lol ...

ou encore le type lvl 14 qui va plus vite que toi chercher le flag alors que t'es avec la monture et que t'es parti a 0 pile poil

je parle pas non plus des dégâts que j'ai pris une fois par un gars (c'était pas un PNJ hein ...) à 1680 de degat, dans un BG lvl 12+ ( moi étant lvl 21 Shocked )

tout ça pour dire que c'est franchement pas la priorité, surtout qu'ils auraient très bien pu ne rendre lootable uniquement les objets de notre classe pour éviter ce genre de choses ... et pourquoi en BG et pas en PVE d'ailleurs? bref .... je trouve ça franchement stupide de ban pour ça ...

et c'est pas comme sur AOC ou les loots ça tombe pas hein ...
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:09

Mouais... Franchement, je vois pas trop l'intérêt de perdre du temps la dessus, étant donné que ton loot lvl 25 sera automatiquement remplacé dans 2 jours par un nouveau loot quand tu aura pris un ou 2 lvl.. Le but est pas de se stuffé, mais d'arriver 40. Le mec il te ninja, bah voila, tant pis... Les BG permet de passer le temps, de mettre en place les strat futurs, connaitre les classes adverses et se toucher la nouille comme Khaali rendeer mais ton stuff, tu t'en tape un peu... Après, tu peux surement trouver des arguements mais ma théorie n'a aucune faille :p.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:55

pour moi c'est comme les DKP(on va eviter de revenir la dessus c'est un exemple) : ça na rien a voir avec les loot, c'est une question de mentalité des joueur et d'ambiance,mais dans le cas des ninja loot il y a en plus une question de morale qui intervient
et quelqu'un qui ninja loot m'énérve autant voir plus que quelqu'un qui cheat
enfin ban les ninja loot ça empéche pas de ban les cheater, sur GW ils allait méme jusqu'a ban les peon qui flooder les canaux et les mec qui s'insultai, c'est pas pour ça qu'il y avait plus de cheater au contraire
pourquoi ban les joueur dans les BG et pas en pve ? tout simplement parce qu'en pve il suffit de kick le mec, ça lui donne une leçon alors qu'en BG rien n'y perssonne ne peut empécher quelqu'un de ninja loot, a part un MJ (si peut étre que la reputation qu'on donne a ça guilde fait reflechir des gens, mais pas tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:25

Ouais, je comprends bien, mais au fond, a part te faire chier, ca influe quedal sur "plus tard" vu que de toute facon tu aura déja des nouveaux loots...
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:16

Et les afk en bg ? C'est quand qu'on les dénonce!
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:22

Griffith a écrit:
Et les afk en bg ? C'est quand qu'on les dénonce!

il vont mettre un systeme de report d'afk
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:26

Vaudrait mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:52

Mouai ca c'est clair c'est le genre de truc chiant, encore hier c'etais pas 3 ni 4 afk mais bien une dizaine dans le même bg j'ai halluciné, j'ai aussi pu voir qu'ils etaient venus en groupe pour faire leurs afk ^^.


! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Empty
MessageSujet: Re: reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG   reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponsse des MJ suite aux ninja loot en BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT
» Loot Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser