Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choix du BG dans n'importe quelle zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Choix du BG dans n'importe quelle zone Empty
MessageSujet: Choix du BG dans n'importe quelle zone   Choix du BG dans n'importe quelle zone Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:31

Oui donc j'etais il y a à peu près 1h avec Titan en BG et il m'a dit que peu de monde savait que l'on pouvait s'inscrire a n'importe quel BG depuis n'importe quelle zone (la restriction s'applique toujours aux tiers par contre). Donc ben si ce qu'il m'a dit est vrai il est donc possible de s'inscrire dans n'importe quel BG voir 3 simultanément et ce de n'importe quelle zone, pas besoin donc de bouger ses fesses n'importe ou, il suffit, quand vous ouvrez la fenêtre de BG, de cliquer sur les flèche a coté du nom du BG pour en changer.

J'espère que ce que m'a dit Titan est vrai sinon je vais un peu passer pour un retardé m'enfin, on tente kmm!
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Choix du BG dans n'importe quelle zone Empty
MessageSujet: Re: Choix du BG dans n'importe quelle zone   Choix du BG dans n'importe quelle zone Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:05

En fait tu peux t'inscrire a tous les bg de ta zone si yen a plusieurs ça je le savais mais a ceux des autres royaumes j'en doute. A voir IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Choix du BG dans n'importe quelle zone Empty
MessageSujet: Re: Choix du BG dans n'importe quelle zone   Choix du BG dans n'importe quelle zone Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:45

Ben par exemple en tier 2 tu peut t'inscrire au BG chaos vs empire, orc vs nain et elf vs elf noir en gros c'est peut8etre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

Choix du BG dans n'importe quelle zone Empty
MessageSujet: Re: Choix du BG dans n'importe quelle zone   Choix du BG dans n'importe quelle zone Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:31

Oui je viens de voir la news sur le site en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnesiash

arnesiash


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Choix du BG dans n'importe quelle zone Empty
MessageSujet: Re: Choix du BG dans n'importe quelle zone   Choix du BG dans n'importe quelle zone Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:45

c'est génial enfin des concepteur avisé et sage .

eux au moins ils font de vraie patch (que cela dure )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du BG dans n'importe quelle zone Empty
MessageSujet: Re: Choix du BG dans n'importe quelle zone   Choix du BG dans n'importe quelle zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du BG dans n'importe quelle zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances et zone secretes
» Quelle faction ?
» Choix du serveur Open Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: L'abreuWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser