Désolé de te dire ca, mais à mon avis tu as des recours bien plus efficaces que la branlette dont tu parles . Récupérer les téléphones, fax du siège. Commercer par leur envoyer par fax, copie de ta facture d'achat, et copie d'identité. Les menacer de porter plainte si rien n'est fait et dans le cas ou ils restent insensible, les attaquer sans ménagement.
Faire jouer la notion de vice caché ou autre, vu l'arsenal juridique tu devrais avoir le choix. Enfin bref si tu fais juste usage de ta gueule à contacter des MJ ou responsable en baratin, tu ne vas pas t'en sortir.
Un conseil quand même, il y a pas mal d'organismes qui proposent moyennant finance, à payer par mois une petite somme, d'avoir la possibilité d'avoir une aide juridique et dans un cas comme celui ci, d'avoir un avocat qui va prendre la peine d'envoyer un courrier directement chez GOA, c'est du meilleur effet et après le premier courrier tout le monde s'intéresse brutalement à ton cas.
La seule contrainte, c'est que le préjudice doit s'élever minimum à une 20taine d'euro et que le problème ne soit pas antérieur à ton "abonnement" (dans ton cas c'est mort, mais pour plus tard tu devrais y réflechir). Pour un achat à 80 Euro, ça ne pose pas de problème. Au moins tu aurais pu exiger le remboursement de la somme.