Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Degoute :(

Aller en bas 
+3
Darkan
Eaquez
Lmanouch
7 participants
AuteurMessage
Lmanouch




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Degoute :( Empty
MessageSujet: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:54

Post assez long...

Attention : Ce qui suit peu heurté (faire rire) la sensibilité des plus jeunes.

Un petit post vie ma vie, de ce que je "vie" sur war... lol

Bref tout commenca par... mon nick : Lmanouch
present sur meridian59, utlima online et wow.
Un joueur n'aimant pas ce nom ma reporte aupres d'un gm. Le gm m'a fait changer mon nom.
N'ayant pas d'idée sur le moment il ma mi Manou comme nick provisoire.

Hier matin j'ai recontacte un gm pour changer de nouveau de nom. Ramius (un autre nick que je portais sur mes jeux precedents), reponse du gm : Il ne colle pas avec l'univers de war, et la meme reponse pour 4autres noms lol. Bref finalement je lui dit que j'ai epuise mon stock et que je le recontacterai sous peu pour lui donner d'autres nick.
Cette nuit dans ma boite je recois un mail goa :
Bonjour,

"Le délais dont vous disposiez pour effectuer votre demande de changement de nom est dépassé. Nous ne pouvons ainsi répondre à votre requête.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR"

Je reve ???

Deuxieme probleme maintenant :
il y a une semaine j'ai recu un mail de goa disant : "Il reste 7 jours avant la fin de votre abonnement , Si vous voulez continuer à progresser dans le Vieux Monde, vous devrez prolonger votre abonnement sur notre portail."

Ce matin je recois le nouveau mail disant "Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte lmanouch."

Bref fier detenteur d'une boite collector je me dit que leur section abonnement n'etant toujours pas up je vais rentrer mon code collector.
Simplement souvenez vous le jour de l'open beta et de la merde que nous avait pondu goa : plusieurs comptes inactifs etc etc, et sur les conseil de leur charge de com mr Franck Vacher disant de creer de nouveaux compte. Je le fis.
Mais ce matin gros doute : quel compte ai je utilise. Et bien patatra j'ai active le mauvais.

J'ai donc contacte goa pour savoir ce qu'il etait possible de faire : reponse rien du tout. En gros perdu la boite collector (je m'en fou un peu meme si 80euros sa fait mal qq part), mais ai je perdu mon personnage "manou" aussi?

Apriori oui.... LoL je dois pas avoir de bol sur ce jeu ou un corbeau vol au dessu de ma tete continuellement je sais pas.
Idée d'un prochain nom ? Pierre richard peut etre...

J'atend une enieme reponse de la part de goa pour savoir si manou peu vivre et ainsi m'eviter de tout recommancer du debut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquez




Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2008

Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:14

Quel merde ...

Dommage que tu connais pas le pove con qui ta report aussi, que ça à foutre sans dec ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:08

bon courage... moi j'aurai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 3:52

Merde Neutral bon courage a toi j'espère que t'arriveras a trouver une solutions avec ton problème :s
Revenir en haut Aller en bas
pakonten
Compagnon
Compagnon
pakonten


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008

Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:56

Putain moi j'aurais pété un cable. j'aurais pété un scandale chez goa. c'est vraiment des gros branleur, on dirait qu'on joue a un f2p tellement y a aucun suivi derriere. C'est vraiment des peons goa et j'sens que c'est eux qui vont me dégouter du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lmanouch




Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2008

Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:24

Bon et bien.

Resultat final de la saga Bugcom de chez GOA :

J'ai bien perdu une version collector lol. Bref c la vie.

Sinon Le gm qui ma fait changer de nick a du avoir pitie de moi (pas comme le service client qui s'en branle severe...)
Il m'a aide a changer de nick.

Du coup Lmanouch devient Drakul...
Apres une quinzaine d'essai on a enfin trouve qq chose qui lui a plu lol
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:00

Désolé de te dire ca, mais à mon avis tu as des recours bien plus efficaces que la branlette dont tu parles . Récupérer les téléphones, fax du siège. Commercer par leur envoyer par fax, copie de ta facture d'achat, et copie d'identité. Les menacer de porter plainte si rien n'est fait et dans le cas ou ils restent insensible, les attaquer sans ménagement.

Faire jouer la notion de vice caché ou autre, vu l'arsenal juridique tu devrais avoir le choix. Enfin bref si tu fais juste usage de ta gueule à contacter des MJ ou responsable en baratin, tu ne vas pas t'en sortir.

Un conseil quand même, il y a pas mal d'organismes qui proposent moyennant finance, à payer par mois une petite somme, d'avoir la possibilité d'avoir une aide juridique et dans un cas comme celui ci, d'avoir un avocat qui va prendre la peine d'envoyer un courrier directement chez GOA, c'est du meilleur effet et après le premier courrier tout le monde s'intéresse brutalement à ton cas.

La seule contrainte, c'est que le préjudice doit s'élever minimum à une 20taine d'euro et que le problème ne soit pas antérieur à ton "abonnement" (dans ton cas c'est mort, mais pour plus tard tu devrais y réflechir). Pour un achat à 80 Euro, ça ne pose pas de problème. Au moins tu aurais pu exiger le remboursement de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:49

pour le compte je pensse pas qu'il piussent faire grand chose vu que l'erreur viens de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degoute :( Empty
MessageSujet: Re: Degoute :(   Degoute :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degoute :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser