Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 config insufisante ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

config insufisante ? Empty
MessageSujet: config insufisante ?   config insufisante ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:40

voila, je n'avait pas trop de probléme pour faire tourner AOC, et en arrivant sur war c'est totalement injouable (moins de 4 fps) dans les capture de forteresse; BG instance et pve passe avec tout en high sans aucun probléme
j'ai mis a jour mes driver en penssant que le probléme venait de la mais ça change rien

je voudrait avoir votre avis sur ma config, faut il rajouter de la RAM ? changer la CM ? je les avait pas changer pour AOC, c'est composant on plus de 3 ans:

CM: asus M2NPV-MX
Type de processeur: AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2, Format: Micro ATX, Nombre de processeurs supportés: 1, Socket: AM2, Vitesse du FSB: 1000 MHz, Chipset: NVIDIA GeForce 6150 + nForce 430, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM: 4

CG: 8800GTX 1go RAM DDR2

RAM: 2Go, no name et la moins chére du marché il y a 3 ans ... (connais pas ça frequence)

DD: 300Go sata, bas de gamme aussi

SE: window XP service pack 3

PROCESSEUR: AMD dual core 3.2 gz
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

config insufisante ? Empty
MessageSujet: Re: config insufisante ?   config insufisante ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:38

J'ai la meme et ça tourne normal mwa
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Compagnon
Compagnon
Griffith


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Antibes, France

config insufisante ? Empty
MessageSujet: Re: config insufisante ?   config insufisante ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:38

Ah par contre j'utilise vista ultimate qui consomme + en +
Revenir en haut Aller en bas
Ogib




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

config insufisante ? Empty
MessageSujet: Re: config insufisante ?   config insufisante ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:59

Je profite de ce post pour linker deux addons qui améliorent quand même nettement les performances IG (pour ceux qui ne les connaissent pas encore) :

BuffThrottle - Qui a la particularité de supprimer les micro-saccades dans les scénario et RvR.


InfThrottle - Quant à lui corrige un Bugcom dans le client Mythic qui spam des fonctions liées à l'Influence ou QP, alors que vous êtes hors QP, sans bouger, sans rien faire, il ya un flot massif d'appel de fonction qui a pour cause de baisser grandement le fps.

LibSlash - Indispensable pour faire fonctionner les deux addons (ainsi que beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config insufisante ? Empty
MessageSujet: Re: config insufisante ?   config insufisante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
config insufisante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Low config
» config
» bonne config ???
» nouvelle config
» config portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le HardWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser