Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dawn of War 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:51

Salut,bonne nouvelle,le 20 février c'est la sortie officielle de dawn of war 2.

Ce jeu sera un mélange de dawn of war(1er du nom) et de coh(company of heroes),pas de base à construire,moins d'unités en jeu....

Pour ceux qui ont aimé les 2 jeux cités plus haut,je vous invite à aller sur le site officiel fr.

http://www.dawnofwar2.com/fr/home

Une sorte de coh dans l'univers warhammer 40k,sa doit être sympa Very Happy

Peut être à bientôt en multi sur ce jeu qui sait Smile

En attendant Aion,je pense que ce jeu fera très bien l'affaire

EDIT:ajout de vidéos.

Vidéo de présentation de la béta en français.

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002220/warhammer_40_000_dawn_of_war_ii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Vidéo sous-titré français de la race orks

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020316/warhammer_40_000_dawn_of_war_ii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Vidéo cinématique du jeu sous-titré français

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017264/warhammer_40_000_dawn_of_war_ii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:47

Salut lastseed !

Bon je vais commencer par dire, qu'on est pas prêt de voir Trakare à DOW 2 vu qu'il hait COH !!
D'ailleurs je n'ai plus de nouvelle de celui là bouhou !!

Pour continuer, moi je suis fan de coh (normal ce que n'aime pas Trakare, j'adore!) !

Mais bon, personnellement, j'attends plutôt le second addons de COH (limite juste la grosse mise à jour) ! Je pense que l'addons sera plutôt facultatif !

Puis bon coté finance, et envie de découvrir un nouveau str, en se moment sont plutôt faible !

Et puis COH + EQ2 sa suffit amplement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:51

L'addon de coh,les sites ne sont pas sûr de sa date de sortie,sa parle soit du 13mars soit du 30 avril et y a pas l'air d'avoir de grandes nouveautés,il y aura 3 nouvelles campagnes mais aucunes nouvelles factions hélas(alors que les russes sont réclamé par beaucoup de joueurs)
Je jouais à coh il fût un temps(coh+addons)puis aoc a montré le bout de son nez....

Pour tes finances,arrête ton abonnement à EQ2(par contre tu te fera chier en attendant d'avoir la somme pour Dawn2 lol)

PS:au contraire de coh,les grades serviront à dawn2,enfin sa débloquera juste de nouveau skin pour tes troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:30

L'addon coh:

- Ajout Campagne Solo Wehrmacht.

Mais avec cette addon, il sortira un très gros patch multi joueurs (ou d'ailleurs on a pas besoin d'acheter l'addons pour en profité)

- Nouveaux Chars, Véhicules (comme le M10 Wolverine remplacé par M18 HellCat)
- Logiquement ajout du système de téléchargement de maps Custom.
- Quelque modification pour équilibrer.

Donc COH n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:38

je suis un fan et addicted de DOW1 donc je vais me lancer sur le 2 (j'ai hâte de jouer les tyranides!!)

PS: je joue encore et toujours à 40k mais dow2 sera la solution de facilité quand j'ai la fleme de peindre les troupes et trouver des adversaires à ma hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:00

Dow 2 ne se jouera pas comme dow1,mais plutôt comme coh,donc se sera pas vraiment facile en multi,surtout que les 4 races présentes ont chacune des forces et faiblesses différentes.

Relic a fait un pourcentage pendant la béta des races les plus jouée:

Space Marines:41.2%
Eldar:22.3%
Orks:18.3%
Tyranids.18.1%

Celui du plus grand nombre de victoire:

1*Eldar(lvl 0-7)===> 1*Eldar(lvl 16-23)
2*Space Marine(lvl 0-7)===> 2*Tyranids(lvl 16-23)
3*Orks(lvl 0-7)===> 3*Orks(lvl 16-23)
4*Tyranids(lvl 0-7)===> 4*Space Marine(lvl 16-23)

Un patch est déjà prévu pour équilibré les races,vu la supériorité des eldars.

Ha oui un petit truc sympathique,on pourra jouer la campagne à 2.(il y aura une 50aine de mission)

PS:Sozan,j'ai pas dit que coh était mort,il a encore pas mal d'année à vivre,juste que c'est dommage que dans leurs addons tales of valor,aucune nouvelle faction.D'où je me demande l'intérêt de l'acheter sauf si on veut jouer les campagnes solo.

Edit:Grosse vidéo en français de la présentation du jeu,version béta toujours(36minutes je crois...)avec les tyranids.

https://www.dailymotion.com/GoDKriSS/video/x85b85_krisstest-bta-de-dawn-of-war-2_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:38

Bon voilà j'ai le jeu depuis hier,alors voici un petit conte rendu.

La campagne est superbe,belle petite vidéo,les voix française sont convaincantes,bonne histoire,et la personnalisation de ses unités est sympa,c'est une bonne méthode pour apprendre les bases du jeu et d'en apprendre un peu plus sur les unités,en plus on combat des boss.

La personnalisation des unités(créateur d'armée) est mieux faites que dans dawn 1 je dirais,mais assez limitée quand même,les space marines,ont un peu plus de choix que les autres races,en gros pour tous(sauf exception) il y a un emplacement de badge,4 emplacements couleur(principale,secondaire...)et au moins 40 couleurs différentes de la gamme de GW.

Le multijoueur,très sympa,pour l'instant je n'ai fait que du capture de point,on est vite dans l'action vu que les cartes sont petites,on est donc souvent en contact avec l'ennemi.La chose que j'ai remarqué(peut être la faute à pas de chance)c'est qu'il y a toujours au moins 4 joueurs space marines(carte 3vs3)c'est vrai que dans le format défendre ses points de contrôle ils sont plutôt bon,mais bon combattre 3space marines s'est pas bien agréable même quand on joue tyranides....Face a un joueur space marine,en tyranide on s'en sort bien,mais une fois qu'il y a ses copains ben s'est tendu....

Obscur,si tu as le jeu faudra qu'on se file notre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:45

Salut a tous,

Je joue actuellement a ce jeu aussi.
Mon "pseudo" Live: Clipsou

Ajoutez moi en amis si vous voulez faire une petite partie.

Bon jeu a tous

Clipsou...
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:23

Pas de réponse, je considère donc que vous ne voulez pas être mes amis! Très bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:30

Désolé sa faisait un petit temps que je n'était plus passé par ici,vu le peu d'enthousiasme des gens pour ce très bon jeu qu'est dawn of war 2.

Mon gfwl:lastseed21

Je suis dans une petite team,et on se débrouille plutôt bien en partie classé.

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War 2   Dawn of War 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser