Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De mieux en mieux ^^ ou pas.

Aller en bas 
+3
Arrkhos
titan
Darkan
7 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:03

"The shop is temporarily offline"
Ayant DL le je et installé + mise à jour avant la release, après trois jours d'essai pour s'inscrire sur leur forum la phrase que j'ai pu lire en mettant ma carte de crédit mon adresse etc. Enormément de joueurs qui veulent tester Darkfall ne peuvent pas car ils ont rempli leur serveur d après ce que j'ai compris et peut être sont-ils en train d'en ouvrir un autre... d'ici 7 heure 7 jours 7 semaine, personne ne sait. Certaines guilde sont déjà crées et ont acheté leur pierre d'édification de ville.
Que doit-on comprendre, ils ont peur de se foirer et n'ouvre pas de 2eme serveur pour rentrer dans leur couts ?
Ils veulent faire un lancement au petits oignions pour que leur serveur tienne le coup ?
Apres 7 ans de développement ils ont besoins de quelques semaines supplémentaires et font un fake béta No 2 xD ?
Pleins de question pas de réponse pour un jeu qui pourrait être intéressant, un jour comme AoC et Warhammer je suppose d'ici 1 année ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:44

on a des info la ? le jeux est devenu librement accessible ou c'est encore la closed beta payante ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:23

Ca a lair d etre encore la merde pour pouvoir avoir un compte !

le shop n ouvre que quelques heures et a des jours bien precis , je te dis pas comme ce st la merde pour acheter un compte ....


moi j ai laché l affaire on verra peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:05

Yop,

D'aprés le forum officiel le shop réouvrira ce lundi a partir de 17h aprés avoir été fermé une semaine, préparez vous pour ceux qui comptent acheter un compte comme moi, ça risque d'etre sport, la touche F5 va chauffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:58

sunken ta pu obtenir (et tester) darkfall ou pas finalement ? si quelqu'un a reussi a test se serait bien d'avoir des retours autres que venant des dispute fanboy/hateboy/kikoolol-je-raméne-ma-science-sans-avoir-test de jol
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:42

Plop, panne de pc... oui j'ai pu tester darkfall 1 moi mais c'est pas mon truc du tout, les combat vu a la premiere personne, interface a chier ect... par contre y a des bons trucs quand meme mais pas de quoi s'extasier non plus.c'est du je te gank tu me gank on se gank et voila rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:56

Jeu acheté et compte créé le 6 juillet sans aucun problème.

Première prise en main difficile car beaucoup de problèmes rencontrés. Par exemple, je peux pas jouer dans une résolution supérieur a 1024*960 en plein écran (du coup c'est ultra laid)... Du coté de Vulgar, il monte a 1960 full détail plein écran sans aucun problème. Bref, faut avoir de la chance...

Au niveau graphique
..... Le personnage: Correct sans plus. A mi chemin entre WOW et WAR.

..... Les paysages: C'est mitigé. On tombe sur de très belles zones avec des ruines et des arbres morts (ou vivants) parfaits pour des embuscades ensanglantées et 2 km plus loin, on gravit une montagne polygonale, assemblages de plaques couvertes d'une texture uniforme.

L'interface est très moisie:
..... Pour pouvoir interagir avec les menus, sacs etc, il faut faire un clic droit pour faire apparaitre le curseur. A ce moment tu perds le contrôle de ton personnage, par exemple tu ne peux plus le déplacer. Du coup, tu peux pas te balader / combattre / te gratter les couilles pendant que tu regarde ta liste de skill ou que tu fouilles dans ton sac pour trouver une potion.

..... Le sac: Tu ne peux pas trier ton inventaire. Tu as juste une zone dans laquelle tu empiles tes objets les un sur les autres. Un bordel monstre dans lequel tu ne retrouve rien et pour accéder à un objet sous une dizaine d'autres, je te raconte pas...

..... Le système de loot: Atroce! Une tombe apparait près d'un corps. Tu dois t'approcher très près, ranger ton arme et cliquer violemment plusieurs fois sur la touche F jusqu'à ce que le sac de l'autre s'ouvre. La, tu découvre son "bordel" (son sac n'est pas mieux rangé que le tiens). Tu cherches un moyen de tout loot mais tu peux pas... Tu dois Click and drag de son sac vers ton sac les objets 1 par 1 (l'opération peut prendre plusieurs minutes...). Pendant ce temps la, un gobelin ou un autre joueur te tabasse tranquillement. Une fois la tombe "vide", elle ne disparait pas, ce qui fait que tu te retrouves souvent avec un cimetière sur les zones de pop de mobs et tu ne sais plus sur quoi cliquer pour ouvrir la bonne tombe.

Au niveau du gameplay:
..... L'idée du full PvP est aguichante, oui mais, des que tu tues 2 personnes, tu passe en "karma négatif" et tu ne peux plus t'approcher des villes principales raciales sans te faire pulvériser par des gardes et des tours. Du coup tu respawn a 10km dans une zone ou il n'y a personne. Pour retrouver ton karma, il faut tuer d'autres personnes à karma négatif ou des joueurs de races ennemies. Manque de chance, tu n'en trouves pas, d'ailleurs il n'y a personne dans la zone... Tu dois te déplacer pendant une 15ene de minute minimum pour trouver un mob ou un joueur.

..... Les spots de mobs sont quasi inexistants et assez ridicules. C'est juste une zone quelconque où des monstres apparaissent par enchantement.

..... Le système de combat est assez pourri, en tout cas a bas niveau. Ça se résume à un coup puis tu remets le même coup et encore jusqu'à ce que l'un ou autre des 2 gaillards abrutis s'écroule.

..... Le système de "up" est basé sur le fait de faire des actions, par exemple courir. Du coup tu laisses ton perso courir contre un mur en course auto, ou en train de couper du bois toute la nuit et ton monte ta compétence...


Nous n'avons joué que 2 jours pour l'instant. On a pas vraiment vu l'ensemble du contenu du jeu ni la partie réellement intéressante (guilde, pvp de "masse"). Mais la motivation se fait de plus en plus rare.

Sur ce, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:27

Si en 2 jours t'est blazé c'est chô pour la suite
ta l'air de kiffé ton sac, ils ont essayer de faire realiste je supose, ta description m'a fait pensser a la galére pour retrouver sa brosse a dent dans une valise ^^
les spot de mob ça me fait penser a L2 ou je pouvais marcher pendant des heures sans croisé de mob, pareille c'est un peu plus realiste je supose, quand je sors de chez moi je voi pas un mob tout les 10 métre
le full loot t'en parle pas beaucoup, ta kiffé te retrouver a poile aprés un greykill ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:57

titan a écrit:
Si en 2 jours t'est blazé c'est chô pour la suite
ta l'air de kiffé ton sac, ils ont essayer de faire realiste je supose, ta description m'a fait pensser a la galére pour retrouver sa brosse a dent dans une valise ^^
les spot de mob ça me fait penser a L2 ou je pouvais marcher pendant des heures sans croisé de mob, pareille c'est un peu plus realiste je supose, quand je sors de chez moi je voi pas un mob tout les 10 métre
le full loot t'en parle pas beaucoup, ta kiffé te retrouver a poile aprés un greykill ?

Bah en fait c'est plutot l'inverse qui s'est produit, on en avait marre de basher du gobelin pour récupérer 5po par ci par la (une pièce d'armure en maille en vaut 120) du coup on a décider de looter plus gros...du joueur pig

On s'est mis en "crouch" derrière un buisson entre la ville et le spot gobelin à l'heure de pointe, et on a repéré un joueur bien stuff et gourmand au pull, on a attendu qu'il soit bien chargé avec 2 gobelins et on l'a gank. Bingo c'était apparemment un noob qui connaissait pas l'existence de la banque, son sac était plein à craquer, on a fait 50/50 et on s'est équipé comme ça sur quelques joueurs du spot.

Après ça s'est compliqué car ils ont spam le chat public pour prévenir de notre présence, du coup on a mis tout notre butin en banque pour pas tout perdre sur une mauvaise rencontre, on a gardé le stuff minimal, armure moyenne et bonne arme pour continuer l'exploration.

Puis je suis devenu Pk avec karma négatif et là nos routes se sont séparées, du coup je cherche une banque "Evil" pour déposer une partie de mon butin qui s'est encore enrichi.

Je suis globalement d'accord avec clipsou sur le bilan, bien qu'il ait un poil exagéré surtout à cause de sa haine envers l'interface du jeu (question de gout).

les gros + pour moi:

-PvP de batard full loot ou meme à 2 contre 4 on peu s'en sortir en jouant stratégique avec le terrain et les différents sorts (switch bouclier + 1h / 2h bourrin / Baton pour cast heal)

-la difficulté des mobs rencontrés ( 1 v1 ça passe, 1v 2 très tendu, 3 v 1 fuite obligatoire)

-le monde immense

les + que je nous n'avons pas testé mais présent:

-le système politique dans lequel personne n'est à l'abris (village de guilde vulnérables toutes les 6heures, qui génèrent des taxes et bonus à la guilde propriétaire) d'un raid ennemis ou d'une trahison (déclaration de guerre à effet instantanné)

-les combats incluant 50+ joueurs sans un poil de lag pendant lesquels il faut:
1- Eviter de se faire encercler (systeme de collision) sous peine de mourrir sous les coups en 10secondes
2- Eviter de blaster ses AoE comme un porc n'importe ou (systeme de friendly fire permanent)
3- Faire évoluer sa stratégie en temps réel en utilisant au mieux le terrain (qui est immense et varié, même si pas toujours réussi graphiquement Cf. les coms de Clipsou sur les montagnes

Les Gros - :

-les tricheurs qui afk run et autre pour monter leurs skills

-l'ouverture du server NA bientot qui va vider en partie le server Euro

-la superbe carte du monde sans aucune indication directe d'emplacement de ville (il faut passer la souris sur la carte pour voir apparaitre des indications dynamiques) qui ne te sert absolument à rien quand tu es paumé, avec un karma négatif, un sac plein de stuff, en plein milieu de nulle part. (Cf la partie je cherche une banque "Evil" pour pas perdre le stuff que j'ai honnêtement gagné en tuant des newbies)
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:53

Abonnement annulé après m'être fait ganké par un barbare Red à poil nommé korean001b qui m'a volé les trésors que j'avais ramassé avec patience sur les cadavres encore chauds des naabouzes de la zone de départ...

that's life in wastelands.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:33

ok donc c'est un peu comme diablo II hardcore, t'arréte ton abo le jour ou tu te fait tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 4:32

mwé moi je dis go migrer ici


https://www.youtube.com/watch?v=I_MY0ihuJZc&eurl=http%3A%2F%2Fjudgehype%2Ecom%2F&feature=player_embedded


sa c'est un vrai jeu !

par contre je pense que la majorité de la guilde n'aura pas la config nécessaire à faire tourner le jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mieux en mieux ^^ ou pas. Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux ^^ ou pas.   De mieux en mieux ^^ ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mieux en mieux ^^ ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que AOC!
» Mieux que les films ^^
» Avaaz.org mieux qu'un MMO !
» des fois faudrait mieux fermer sa G...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser