Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo Tournoi lvl 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Vidéo Tournoi lvl 50 Empty
MessageSujet: Vidéo Tournoi lvl 50   Vidéo Tournoi lvl 50 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:58

Voila une vidéo qui va en régaler plus d'un: https://www.youtube.com/watch?v=ZlG9KSYGwcc&feature=related

je dis Go nerf templier xD
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Vidéo Tournoi lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tournoi lvl 50   Vidéo Tournoi lvl 50 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:33

Seul le spiritmaster peut tuer un templier en duel.
il a 3 fear, des dots à profusion il peut le kite sans pb, il ne s approche jamais.

sinon c'est vrai que toutes les autres classes l évite car soit c'est trop trop long à le tuer soit elle savent qu elles n ont aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Vidéo Tournoi lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tournoi lvl 50   Vidéo Tournoi lvl 50 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:51

vous remaquerez qu'ils ont tous scroll vitesse scroll physic critic scroll vitesse d attake de la bouffe et popo Smile

vive l'alchimie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycanth




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

Vidéo Tournoi lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tournoi lvl 50   Vidéo Tournoi lvl 50 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:17

Oui l'alchimie est un plus non négligeable, tous le monde devrait avoir je pense.

Concernant l'apparté du: seul le spiritmaster peut faire couiner un templier, je répondrais par un vécu qui m'a certe été douloureux...

Je me baladais nonchalament dans les abysses un bel après midi non ensoleillé, le soleil ne brillait pas, les balaurs ne chantaient pas, lorsque tout à coup, du haut de mon level 45 gladiateur (level maximum actuellement sur serveur chinois) je vis pousser du lière sous mes pieds, ne voulant prendre racine, j'utilise une potion greater healing, aussitot me voici plongé dans de doux rêves (le super sleep sorcier) puis je vis 2 superbes métérorites apparaitre en dessus de moi, m'infligeant 7950 points de dégats.....+ un coup qui marche comme un DOT après 5 secondes à 1870 comme quoi l'armure en plate et plein de points de vie ça sert -_-'

Donc au final je me suis fait one shoot par une classe en environ 15 secondes, il a du consommer 1/1000 eme de sa mana et etait aussi frais qu'en ayant commencé le combat, remarquez j'etais frais aussi mais au saoul healer et avec quelque points d'abysse en moins....


Je suis aussi tombé sur des sorciers qui ne m'ont pas frappé une fois et se sont violemment prit une fessée

A savoir qu'un templier et un gladiateur avec nos stigma +20% points de vie nous avons sensiblement la meme quantité de vie, hormis manastone HP max.

Pour résumer la facon de jouer et la complémentarité feront toute la différence et même si vous avez en face de vous une classe soit disant ubber par rapport à la votre, tout n'est pas joué.

Lycanth
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Vidéo Tournoi lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tournoi lvl 50   Vidéo Tournoi lvl 50 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:38

En faites le probleme c'est qu au lvl 50, les armures ont bcp de resistance magique, le sorcier est trés désavantagé et devient moins cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Vidéo Tournoi lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tournoi lvl 50   Vidéo Tournoi lvl 50 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 4:02

pour la prochaine beta j'essaierai de faire des petites vidéos pvp tiens ça pourrait être sympa Smile

pour reprendre ce que tu dis Lycanth, j'ajuterai que c'est souvent celui qui a l'initative qui remporte le combat (ce qui parait logique si on reflechit bien xD)

et oui faut etre ubber stuff et mega aware dans les abysses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Tournoi lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tournoi lvl 50   Vidéo Tournoi lvl 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Tournoi lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pvp video
» retour de BETA
» Video
» Video : And I... am a Barbarian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Egaillons l'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser