Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia

Aller en bas 
+9
Needhelp
Khaali
Atonn
Arkeone
Obscur
Arrkhos
Dahana
Clipsou
Darkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:54

Ce sujet tu aurais pu l appeler : "Comment passer de lunettes 3D au sexe en 10 messages"
Revenir en haut Aller en bas
hazok

hazok


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:13

xpdr ! j'en ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:32

bon je passe en cou de vent sur le fofo dans un cyber,
merci de béta test ça darkan, par contre faudrait que t'achéte un écran zalman a dahana pour comparer le rendu vu qu'ils content quand méme 280€ (au lieu de 450 il me semble pour le nvidia)
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:36

Jolie test, mais je trouve ça encore un peu cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:45

Ayant eu quelques problèmes avec mon sex... heu les drivers des lunettes, j'ai enfin pu tester Aion en 3D. Le rendu es très bon mais moins que sur WoW. Par contre le soucis c'est quand tu selectionne un personnage joueur ou un monstre son nom apparait 2 x car il ne met pas le texte avec effet 3D donc quand tu regarde le mob le nom apparait 2 x et quand tu regardes le nom, le mob apparait 2 x ^^

Sinon c'est parfait pour jouer au Fps ou jeux de courses à mon avis, les MMO un peu moin a part sur un MMOFPS ^^

Sinon un gros problème rencontré je suis obligé de désactivé le SLI sinon les lunettes cliniottes et ce n'est pas jouable du tout, flash a gogo cerveau cuit en 20 secondes.

Mais si vous avez l'occasion de tester n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:47

Perso je trouve ce truc un peu useless ... je vois vraiment l'interet de jouer en 3D sur n'importe quelle jeu .
J'avais entendu aussi un moment qu'au japon ou en chine je ne sais plus trop ou il avais crée une sorte d'armure qui , quand tu jouais a un fps , tu subissais une decharge electrique (de faible voltage evidement) Bientot il vont crée un gilet qui , quand tu te fera tuer sur un fps, te tueuras irl ....On arrete pas le progret Smile

Par contre si ils font un jour des lunettes qui permette de t'integrer dans un film la je prend cash Smile et je jouerais dans les films -18 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:59

Au japon il travail également sur une "salle de projection virtuel" comme on peux en voir dans certains films... ça devient dangeureux d'être un gamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:30

A quand la sourie gréffable sur la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:43

Ah quand la sonde dans le cerveau pour avoir une meilleure réactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia   J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous 3Dvision Nvidia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser