Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Anthology

Aller en bas 
+4
Pawnees
Rayearth
Bomberboyz
Nedoriah
8 participants
AuteurMessage
Nedoriah




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:19

Bonjour à vous,

Je passe juste vous faire un bonjour amical sachant que nous serons compagnons d'arme sur le même serveur.

Notre légion est donc Asmodienne et sera prête à en découdre avec les poules d'eau aux plumes blanches Twisted Evil

Notre site est ici: http://www.aion-anthology.com.

A très bientôt
Nedoriah


Dernière édition par Nedoriah le Dim 6 Sep 2009 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:44

Bonjour à toi et à ta légion !!

Vous souhaitez intégrer le serveur FR2 également?
Revenir en haut Aller en bas
Nedoriah




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:29

Oui nous avons posté sur AI que nous allions rejoindre ce serveur.
Nous espérons y trouver le challenge que nous recherchons Smile Notre post est 2 posts avant le votre sur AI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:32

oui je viens de voir ça Smile

et bien que de nombreux elyséens périseent sous nos lames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth

Rayearth


Messages : 199
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:43

Bienvenue Nedoriah et merci d'avoir présenté ta guilde. Que nos épées se croisent dans la chair d'un Elyséen.
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:48

Ho que oui ca va faire mal ! surtout si vous avez les deux gnomes cote à cote Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nedoriah




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:37

Pawnees Smile Ya plus de niome ici va falloir t'y faire... Même si tu peux être tout petit petit petit ^^

En tout cas une chose est sûre, un bon Elyséen est un Elyséen mort !

Vive Asmodae !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:15

BOnjour Nedoriah, soit le bienvenue sur notre forum!!

J'espère que vous êtes bien préparé pour la release, on se retrouvera IG pour le meilleur et pour le pire!! GG pour la réalisation de votre site qui déchire vraiment bien sa reum!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:38

lol eux aussi sont full cleric,
ça confirme ma theorie du POM
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:53

lol théorie de titan:

cleric = classe cheatée = pour moi

pour ça que tu veux faire Cleric MDR

en tout cas bravo pour la réalisation de votre forum

chapeau bas messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:45

Non c'est madame qui a fait le design du site nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedoriah




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:20

Merci pour votre accueil et vos éloges sur le site Smile
Et oui le site est le design de madame je n'ai fait que découper les morceaux de PSD pour les mettre en forme sur l'écran... Et vu que IE c'est de la daube cela n'a pas été de tout repos... Haaaa si tout le monde pouvait utiliser Firefox ! Enfin bref, une graphiste à la maison ça roxx du poney !

En tout cas notre recrutement avance vraiment bien et nous serons fins prêts pour l'OBT et la release !

Nedoriah
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:21

Du sang !!!!

klr jolie forum

j'adore le connexion
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:27

J'utilise Google Chrome depuis peu c'est un problème ? Smile

Firefox s'est fait doubler !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:55

A voir le rapport de force entre guilde asmo et Ely sur le FR2 sera vraiment de notre côté (19guildes asmo contre 11 guildes Ely).

J'ai regardé, les effectifs des guildes elyséennes sont très faibles et j'ai peur que beaucoup aillent du côté asmo par facilité pour gonfler les légions!

J'espère tout de même que nous aurons donc des Ely en face qui n'auront pas peur de se prendre des coups^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:57

Faut pas trop d'écart, car si on met 30 minutes pour chopper un elyos ^^ pas drôle.

Mais bon à la sortie cela va bien ce remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:55

nan mais vu comment le jeu est attendu, il est certain que plusieurs serveurs seront full et des deux côtés, et meme si le côté asmodien devait être full rapidement, il y a un cap donc le retard va se rattraper au fur et à mesure

de plus, la population d'un serveur c'est plus de 10 000 joueurs dont environ 7000 / 8000 en simultané, les guildes incrites ne représentent qu'une petite partie, même si ça peut donner une tendance

moi je ne me fais pas de souci, c'est sur qu'il y aura plus que 2 serveurs FULL des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Nedoriah




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 1:51

Bonjour à tous,

Vous avez pu constater au fil de vos pérégrinations sur les forums que deux légions Apocalypse et de surcroit Asmodiennes cohabitent. Cela n'a d'autre impact que de créer confusion vis à vis de la communauté.

Nous avons pu voir des personnes se tromper de forum et ne pas s'en rendre compte tout de suite jusqu'à se présenter pour rejoindre une légion sans que celle-ci soit la bonne.

De plus, nos ambitions bien qu'allant dans le même sens ne sont pas représentées sous la même forme et avec la même typologie de membres.

Apocalypse (http://www.apocalypse-fr.com) a donc décidé de changer de nom et sera désormais Anthology.
Notre nouveau site sera disponible à cette adresse: http://www.aion-anthology.com

Nous avons choisi ce nom car il n'est encore utilisé par aucune légion Aion (nous avons cherché sur plusieurs moteurs de recherche que ce soit en France ou à l'étranger). Etant un rassemblement d'anciens joueurs de beaucoup de MMO, nous sommes quelque peu une Anthologie des MMO.

Notre forum sera transféré sur notre nouveau domaine avant le démarrage de l'OBT.

Cordialement,
Nedoriah

PS: En ce qui concerne l'équilibre, je crois qu'à partir de 500 joueurs de différence, on ne peut plus ajouter de perso d'un coté jusqu'à ce que l'autre s'équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:01

Bonne chance à vous !

Ce n'est pas un système de répartition 45-55 % Max ? Il me semble.
En gros va pas avoir de la place pour tous le monde peut-être chez les Asmodiens !
Le FR 2, je trouve qu'il y a beaucoup d'Asmodiens, je parcours un peu toute les guildes, même les guildes anglaises en se moment.

Pour l'instant les serveurs sont bridés à 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anthology Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anthology   Présentation Anthology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anthology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser