Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Isyldur a l'autre bout du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Isyldur a l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Isyldur a l'autre bout du monde   Isyldur a l'autre bout du monde Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:03

Salut les gens!

N'ayant pas encore fait part de mon absence, je profite du wi-fi du hard rock café pour le faire... Meme si c'est avec du retard! Donc je vous fais un petit coucou depuis New York! Je rentre d'ici une semaine et j'espère que tout ça bien sur le vieux continent! Ici c'est la fête perpétuelle et c'est génial ;-) je rentrerai encore plus crève que quand je suis parti mais me reposerai en rentrant de ce pays de fous... En tout cas grOs bisous virtuels a tous et a tout bientôt sur le fofo!!! +++++
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Isyldur a l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Isyldur a l'autre bout du monde   Isyldur a l'autre bout du monde Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:14

Merci d'être passé nous envoyer de tes nouvelles! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Isyldur a l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Isyldur a l'autre bout du monde   Isyldur a l'autre bout du monde Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:06

merci du coucou et bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Isyldur a l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Isyldur a l'autre bout du monde   Isyldur a l'autre bout du monde Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:46

Salut les gars!!!

Me voici de retour sans grippe A et reposé pour l'AA!!!

A partir de vendredi je me mettrai à portée de tous les tousseurs afin de choper un truc...

Lol bref, suis là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isyldur a l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Isyldur a l'autre bout du monde   Isyldur a l'autre bout du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isyldur a l'autre bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isyldur
» Super... rdv a 18h tout le monde...
» Video, Un peu de douceur dans ce monde brut...
» Listes des Dieux influant dans le monde Hyboriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser