Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The secret world

Aller en bas 
+9
Arrkhos
Darkan
Sozan
titan
Obscur
Pawnees
Arkadian
Réha
Cassius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:10

C'est parce qu'il y a personne sur starswars! Quand tu es avec des joueurs en general tout le monde se suit =)
Apres c'est toujours bien de profiter du lvling =p et d'y aller pepere
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:57

repoussé en juin :-(
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:14

19 juin date de sortie annoncée il a peu.
Mais je serais sur Tera et je ne testerai pas, le gamplay ne m'interresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:42

Ouais bof a la la limite Teste la Beta mais sens plus....d'apres tous ce que j'ai vu sais encore un MMO copier/coller pour pas changer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:11

Le problème avec Secret world sera pas tant la jouabilité que l'achèvement du jeu en soi! On est quasiment à 4 mois de la release et aucune bêta n'a été lancé...

Connaissant funcom, ca sent bon les bugs en tout genre, un jeu prometteur mais inachevé. J'ai vu la vidéo de jeu sur jv.com. C'est curieux mais tu ne peux utiliser que 8 skills sur plus de 500 environs... par contre le jeu à l'air bien scénarisé (syndrome de tortage^^).

A voir car ce jeu reste très nébuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:42

Je plussoie, Funcom + Absence de Beta = Béta Payante de 4 ans puis passage en f2p

The secret world - Page 2 Its_a_trap
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:43

LOL Vuvu !!! Énorme ^^
Sinon c'est peut être un jeu à faire à retardement genre dans une année ^^
Mais franchemant j'ai trop accroché au gamplay de Tera pour un retour en arrière par contre le côté scénarisé 21 eme à siècle peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:40

J'ai vu le jeu tourné pendant pres de 4h (ouai j'ai vraiment rien a foutre defois....) et omg c'est naz... c'est du swotor dans un univer a la left for dead pour les grandes lignes, ultra scenarisé ultra solo et ultra ennuyeux ca reprend aussi le systeme de guildwars avec seulement 7 cases de skills pour un total de 300 ou 500 skills (cheplus) dans lesquelles en ont choisis 7... encore un futur flop selon moi. je parle meme pas du gameplay soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ashatril

Ashatril


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lyon

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:42

Pareil de mon coté, je suis Secret World depuis quelques mois, "alléché" dirais je par la communication faite autour du jeu (une espèce de "chasse au trésors" sur le net composée d'énigmes carrément bien foutues) ; mais les dernières vidéos m'ont carrément refroidies Crying or Very sad

Je garde un oeil dessus mais je doute qu'il fasse de l'ombre à Tera
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:49

Il y avait un week-end gratuit et vous me connaissez... je l'ai testé !
ET je dois dire que je suis plutot surpris car j'ai croché dessus ^^ je l'ai acheté bien qu'il n'y ai pas de ciblage a la Tera !
Ce qui m'a séduit c'est l'ambiance du jeu qui est vraiment sympa et surtout les quetes a faire qui ressemble a un jeu solo qu'on peut faire a deux avec Dahana avec des phases de reflexion, infiltration, action etc.
L'autre chose qui me plait vraiment c'est qu'il n'y a pas de lv !!
Le nexus des pouvoir est une très bonne idée et permet de jouer ce que l'on veut, il y a autant de "classes" que de possibilités et donc des milliers !
Je le fais dans une optique PvE pour le moment on verra bien pour pvp (il n'y en a pas de sauvage) a plus haut lv. Si jamais du monde est sur le jeu on est sur Drac FR chez les Templiers ! Au passage je l'ai pris a 27 euro chez niveau7.fr avec un mois d'abonnement ^^

Un avis sur JoL peut représenter a peut pres ce que je pense :
Parlons d'abord du début du jeu. C'est un des premiers lancement auquel j'assiste (et j'ai assisté a tous quasiment depuis 15 ans), où les serveurs sont stables, où tout se passe relativement bien sans panique, sans stress.

Il est vrai que le côté "difficile" du jeu et sa réalisation "adulte", ainsi que le passé "délicat" du studio de développement n'a pas créé une affluence massive a la première seconde, les serveurs se sont remplis doucement mais surement au fur et à mesure des remontés positives des premiers pionniers.

Graphiquement, si le moteur Dreamworld commence a accuser son âge, les environnements reste très beaux et bien faits, seul les personnages sont en retrait mais bénéficierons rapidement (septembre ? ) d'une remise à niveau avec l'introduction de la chirurgie esthétique. Les possibilité de création de morphologie étant pour le moment fortement limitées. Par contre la garde-robe disponible est tout simplement pharaonique et les chance que vous croisiez votre clone en jeu sont très limitées. de toute manière vous changerez d'habit comme de chemise ! (lol)

L'ambiance sonore du jeu est particulièrement géniale, les bruitages, la musique, tout colle parfaitement et c'est juste magnifique.

Le gameplay est très bien fait, avec des quêtes pour certaines vraiment corsées ! Enfin de la difficulté dans un MMO ! Pas mal de réflexion, des enquêtes, des missions d'infiltration, des énigmes ! Classe. A côté des missions plus classiques pour se détendre un peu le cortex...

L'ambiance est la force de ce jeu, les zones sont vastes et bien pensées, le chemin se fait logiquement. Les donjons sont simplement parmi les plus beaux et les plus amusant que j'ai rencontré. Avec 3 niveau de difficulté dont le maximum reste encore à atteindre pour la plus grande partie des joueurs et de nouveaux déjà annoncés.

Seul bémol, un PvP certes varié avec 3 modes différents dont un semi-ouvert, mais encore beaucoup d’imperfections, notamment les quêtes qui invitent le joueur à rester quelques minutes puis partir et revenir plus tard... pas facile de construire une team dans ces conditions.

Pour le moment il n'y a pas de raid, mais c'est prévu, mais vu le niveau de difficulté du mode nightmare des donjons à 5, il y'a de quoi s'occuper un moment avant même de penser à jouer à 10 ou 20.

Les combats sont plutôt dynamiques et nécessiteront des déplacements, et des esquives (active dodge) sous peine de se faire ouvrir par le premier zombie venu, sans parler des boss des instances qui nécessiterons de bien maîtriser ses doigts et sa classe pour sortir victorieux du combat !

Bref un vrai jeu PvE avec une ambiance, comme on avait pas connu depuis longtemps. Une vraie rédemption pour Funcom qui m'avait énormément déçu avec ses précédents opus (surtout AoC).

Dernier point les bugs, pas si nombreux, mais inévitablement là sur un jeu aussi ambitieux. Mais rien qui ne soit pas réglable avec le temps. De plus le service client et notamment les GMs sont pour ce que j'ai pu voir, compétents et disponibles. ils se font un plaisir de vous régler vos petits soucis de quêtes en quelques minutes. Du coup ca passe tout seul.


Dernière édition par Darkan le Mar 2 Oct 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:40

The secret world - Page 2 Test_210
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:13

The Secret World passe en "Buy To Play"

Sorti le 3 Juillet 2012, The Secret World est le dernier né des studios Funcom et développé par Ragnar Tornquist, qui avait réalisé la saga plébiscitée des The Longest Journey, jeux d'aventures point and click qui ont influencé le gameplay de ce MMO.
Etait-ce l'univers atypique mettant en scène notre monde contemporain dans lequel se côtoient les mythes et légendes ? Ou alors le gameplay proposant une progression du personnage sans classe et sans niveau, permettant de changer librement de rôle, pour des affrontements ardus et des énigmes nécessitant de mettre en branle ses petites cellules grises en effectuant des recherches sur Internet ? Ou bien, tout simplement, une mauvaise conjoncture concurrentielle avec la sortie de TERA un peu plus tôt dans l'année, la confrontation directe avec Diablo 3 puis avec Guild Wars 2 ?
Dans tous les cas, on ne peut que constater que les résultats obtenus par The Secret World sont loin des prévisions que les développeurs avaient faites. Le seul chiffre réellement positif a été la rétention des joueurs. Il est donc logique pour eux de conclure que le jeu est bon (et n'a cessé de s'améliorer depuis sa sortie à travers ses mises à jours mensuelles) mais que trop de monde ne lui a pas donné sa chance, certainement effrayés par l'abonnement.
C'est donc dans l'optique de pousser plus de monde à essayer le jeu qu'ils font aujourd'hui disparaître l'abonnement et ne laissent plus que l'achat du jeu nécessaire pour en profiter entièrement et librement. Ils confirment au passage leur volonté de conserver une boutique dédiée au cosmétique et quelques options de commodité mais rien qui ne puisse introduire de déséquilibre au jeu. La monétisation se fera en divisant les ajouts de contenu avec une partie gratuite et une partie payante, comme on peut le voir dans Guild Wars 2. Mais aussi en introduisant un système proche de l'abonnement, similaire à ce qu'on peut trouver dans un freemium.
The Secret World serait-il donc le premier "buymium" ?

Plus d'infos ici : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/11463/entretien-joel-b2p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The secret world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Two world 2
» stargate world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser