Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:47

j expose mon probleme les mecs,

voila j ai un ami a la maison , et en parlant ,il m a confié qu il voulait acheter un ordi de bureau

donc je viens par ce present message chercher des infos , sur une categorie type qui pourrait tenir la route ,

le budget maxi serait de 800 ou 900€( je sais c est pas enorme mais bon...) mais pas au dessus , donc si qqun connait une adresse, et un modele a commander ne pas se gener je suis preneur!

merci d avance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: Re: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:28

alors y a ca qui est pas mal

Asus F3SC-AP327C (799€)

le meilleur rapport qualité prix du marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: Re: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:56

Prince Arkhos a écrit:
j expose mon probleme les mecs


Depuis quand tu es un mec Raikiri Shocked !!!

Sinon Arkhos, il lui faut du tout monter pour ton pote ou il sait se monter son ordinateur. On peut faire du surmesure et honnêtement pour un pc de bureau avec une utilisation bureautique, tu peux t'en sortir avec 600€ pour le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: Re: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:37

Prince Arkhos a écrit:
j expose mon probleme les mecs,

voila j ai un ami a la maison , et en parlant ,il m a confié qu il voulait acheter un ordi de bureau

donc je viens par ce present message chercher des infos , sur une categorie type qui pourrait tenir la route ,

le budget maxi serait de 800 ou 900€( je sais c est pas enorme mais bon...) mais pas au dessus , donc si qqun connait une adresse, et un modele a commander ne pas se gener je suis preneur!

merci d avance a vous tous !

Tu as besoin d'un écran / clavier / souris / haut-parleurs avec ou tu as déjà tout ça ? Pour l'écran combien de pouce tu voudrais ?

Préfèrerais tu avoir un PC monté par toi même ( ou un de tes potes; c'est très facile de monter un pc ), le faire monter par quelqu'un ou alors acheté un pc de grande surface ?

Si tu choisis de monter le pc par toi ou par quelqu'un je serait prêt à t'aider volontiers. Certains site comme ldlc ou materiel.net ( le meilleurs je trouve ) te propose de le monter pour une trentaine d'euros après avoir choisis tes pièces chez eux.
Si tu habites près de l'Alsace je peux te le monter ( j'aime bien faire ça ^^ ).

En tout cas je te conseil vivement de ne pas acheter de PC grande surface avec vista dessus et tout le tralala, pour de la bureautique c'est une erreur. Nan un bon petit pc monté avec un XP SP2 ce sera nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: Re: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:40

Erf désolée,

je ne savais pas qu'il fallait etre un mec pour répondre à une demande d'information !!!!

en revanche j'ai mal lu le post car je pensais que tu cherchais un portable ...

oublies ma premiere intervention

Obscur tu vas voir ce que tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: Re: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:52

Ah oui Arkhos tu as dit que tu voulais un PC de bureau mais c'est pour en faire quoi en faite ? Bureautique, travailler avec ou jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: Re: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:26

desole pour le temps de reponse ,
mais oui en effet , il cherche un ordi de bureau avec ecran souris clavier etc ,
qqchose avec lequel il pourrai jouer un minimum ,
un super rapport qualité prix!


au fait merci raikiri , mais en fait c est moi qui ai merdé, au debut je croyais que c etait un portable qu il cherchait , apres du coup j ai edité et j ai marqué pc de bureau !!


je met un miel vous me direz ce que vous en pensez

https://www.medionshop.fr/

apres vous allez dans "pack a prix avantageux"

et tout en bas il y en a un a 949 €

je le trouve pas mal



ps: (obscur) oui il cherche un ordi deja monté avec tout les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhos
Compagnon
Compagnon
Pyrhos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : lille

ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: re   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:30

salut a toi pirat

alors quand t achete un pc tout equiper en general la carte graphique c est de la merde genre 8600 gs et autre donc prevoit

+200 euros pour le gpu

conseil monte le toi meme exemple en gros -cpu 5600*x2 100 euros
disque dur +100 go 50 eruos
ram 2*2 go 75 euros
gpu 200 euros environ
boitier 50 euros
voila en gros le reste bun un ecran +clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Empty
MessageSujet: Re: ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!   ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordi de bureau besoin de conseil au plus vite les mecs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un pro de l'ordi !
» Mon bureau actuel
» Gagner une clef pour Champion Online vite il en reste peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser