Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sforgia

Sforgia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:24

Voici le lien d'un patch qui réserve quelques beaux visuels intéressants ^^

http://www.gamerzonline.fr/forums/guides-et-tutos/4148-ch-jouer-aion-v1-2-patch-anglais.html

voila avec le patch pour jouer en us sur server chinois pour ceux qui ont des comptes
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:49

faut rassemblé la taverne et la partie screen, ça a pas lieu d'étre
et le délire a essayer de placer "aion" partout j'adhére pas du tout et ça finnit de pommer les gens

sinon je vois vraiment plus l'intéret de ton post a une semaine de la release française alors que toute la guilde a déja le patch anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:43

+1 Je vote pour la planche et les requinsLien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Grand_Blanc_Gueule_ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia

Sforgia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:48

Je tiens d'abord à m'excuser si le poste n'est pas à sa place mais je l'ai mis dans le section des screens pour une bonne raison : tout en bas du post de mon lien se trouve le patch note avec des screens de nouveaux sets HL et en autre d'une pair d'ailes obtenu en récompense de quête lié à une instance ( il faut dévoiler la partie cacher du topic tout en bas de la page ). Je trouvais intéressant ce patch note par ses informations mais s'il n'est pas judicieux je m'en excuse. Je ne vous invite pas à installer la version chinoise en ce moment ( trop long et sert à rien vu la date ) mais si vous avez déjà le client ^^.

Ensuite pour l'histoire du patch us, personnellement j'ai compte sur server chinois, release chinoise et non beta, et le lein du post permet d'obtenir un patch us pour ses servers ( cette note n'est que pour les personnes ayant un compte actif sur serveur chinois ). mon compte existe depuis avril-mai et j'ai test diffrentes classes du côté elyos et asmodiens pour voir les maps etc .... et comme avec certaine mise à jour mon patch us ne fonctionnais plus et je voulais rejouer mon gladiator pour me remettre dans le bain avec la release FR. le patch US de la release US/EU ne peut fonctionner sur le client chinoise pour un simple raison de CRC: le client chinoise ne tient pas compte de l'existence de ces fichiers même si ils sont dans le répertoire approprié.
Voilà en espérant avoir été clair pour mes explications

ps: pour ceux qui dl le patch, il y un Bugcom contournable : en effet le patch US ne veut pas s'installer car il vous demande de mettre à jour en 1.2 hors nous somme en 1.5 Oo grosse connerie du prog mais passons. ils vous faut WINRAR, faite clic droit sur l'exe une fois télécharger et faite "OUVRIR AVEC WINRAR" sélectionner le fichier ENU_08082009.exe et extrayer le dans un répertoire de votre choix. lancer le programme et là vous avez 2 possibilités soit extraire dans le répertoire de AION chinoise ayant le charmant nom de ÓÀºãÖ®Ëþ Neutral soit extraire dans un répertoire de votre choix et copier les fichiers manuellement aux bons endroits.

en vous remerciant de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:13

titan a écrit:
faut rassemblé la taverne et la partie screen, ça a pas lieu d'étre
et le délire a essayer de placer "aion" partout j'adhére pas du tout et ça finnit de pommer les gens

sinon je vois vraiment plus l'intéret de ton post a une semaine de la release française alors que toute la guilde a déja le patch anglais

voilà du titan bien lourd mal luné d'un samedi matin. Attention à pas se faire bruler les ailes sur Aion.


Ya pas a s'excuser parce qu'il y en a foison des posts mal placés... c'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:21

c'est pas le fait que tu a mal placé ton topic que je critique mais l'organisatoin du forum qui fait que c'est clair pour perssonne
voila un exemple de forum clair: http://www.fureur.org/forums/index.php
tout aparait directe et quand on clique quelque part on a directe une liste de thread
pour ton probléme de patch anglais j'avoue ne jamais avoir eu le méme, il a toujours fonctionnener chez moi et chez tout les autres membre de la guilde a ma conaissance

edit: et se serai bien d'arréter de tout prendre de travers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:34

titan a écrit:
c'est pas le fait que tu a mal placé ton topic que je critique mais l'organisatoin du forum qui fait que c'est clair pour perssonne
voila un exemple de forum clair: http://www.fureur.org/forums/index.php
tout aparait directe et quand on clique quelque part on a directe une liste de thread
pour ton probléme de patch anglais j'avoue ne jamais avoir eu le méme, il a toujours fonctionnener chez moi et chez tout les autres membre de la guilde a ma conaissance
edit: et se serai bien d'arréter de tout prendre de travers aussi

Ca serait bien de cesser de critiquer sans arrêt et de jamais rien proposer et d'arrêter de faire ton ''kélévra'' style. La seule personne que le fofo dérange c'est toi (pas de plaintes à ce niveau de quiconque, à par toi) Perso tu me ''pompes l'air'' depuis déjà un bon moment, sans parler de comment tu agresses les apply et je te l'ai déjà dit par MP (à l'arrêt de Wow). Vu comment tu dis les choses, on ne peut pas les prendre autrement qu'au travers.
titan go apply chez Fureur ou Phoenix lol!


Dernière édition par Dahana le Sam 12 Sep 2009 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:47

Je viens de regarder un peu. ca été mal configuré au départ ça me prendrait des heures pour tout refaire et ce pour pas grand chose (gagner 1 clic). Généralement je déplace les posts qui ne sont pas mis au bon endroit. On nous a déja fait la remarque, le fait qu'il y ai des section faits permet plus de rangement pour moi, on a tous un avis différent !
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:35

Darkan a écrit:
titan a écrit:
faut rassemblé la taverne et la partie screen, ça a pas lieu d'étre
et le délire a essayer de placer "aion" partout j'adhére pas du tout et ça finnit de pommer les gens

sinon je vois vraiment plus l'intéret de ton post a une semaine de la release française alors que toute la guilde a déja le patch anglais

voilà du titan bien lourd mal luné d'un samedi matin. Attention à pas se faire bruler les ailes sur Aion.


Ya pas a s'excuser parce qu'il y en a foison des posts mal placés... c'est pas un drame.

Je confirme il n'a pas à s'excuser, il le fait car il est nouveau sur le forum, un jour il apprendra à se défendre et à envoyer ballader titan avec une bonne claque aux fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos   Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec un patch note de traduction bourrer d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBT 4 U.S. + Patch Note
» patch note 1.0.29
» patch note du 30/07/08
» Patch note QOA2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Egaillons l'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser