Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [asmo] ParaDoXe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PDX_Slack




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:40

[asmo] ParaDoXe Paradoxe_slack_prez

Bonjour. Je suis slack.
Je suis le diplomate de la légion paradoxe et mon but est ici pour discuter et faire les liens entre les différentes légions et ParaDoXe.
Anciennement sur archlord (f2p ultra pvp) et sur aoc sur serveur pvp, nous nous considérons comme une guilde pvpve. Pour la béta fermée nous étions sur FREGION, et nous avons été la premiere guilde level 3 du serveur et classé 6ème du serveur. Nous ne cherchions pas à être les premiers, mais nous vouloins experimenter le systeme de gestion de guilde. Sur la beta ouverte nous étions sur KROME(R)DE (lol). Au moment ou j'écris ce poste nous sommes 10ène dans le top guilde. Nous savons que devant nous il y à deux autre grosses guildes fr. Defiance, et Mylegend.
Au début nous avions choisi de nous orienter sur un serveur eu, mais depuis dimanche dernier, nous avons tous débattus ensemble sur le serveur que nous allions choisir. Nous nous réorientons sur un serveur francophone pour de multiples raisons. il y a au sein de la légion deux diplomates qui sont Moi même et Guandao. Ce sont principalement avec nous que vous traiterez. Rien n'empeche qu'un membre ou qqun du staff participe a votre forum.
Nous prévoyons d'être une petite 60aine. Nous avons recrutés jusqu'a 70 personne mais le tri était inévitable ! :p

L'idée de retrouver les leads sur un seul et même forum pour parler strat ou régler des problemes m'enchante. A prévoir aussi un serveur vocal général (et j'ai des pistons pour ca), pour que pendant les rifts on soit un peux plus organisé. Surtout si on a des pgmkikoufifouroflatzerolife en face.

Actuellement, nous faisons un recensement des légions qui vont sur tels ou tels serveurs (selon le classement fait par le projet communautaire du serveur Urtem).De plus lors de mon temps IG, j'ai pu admirer l'ascension de Pandora, de SinS et d'autre guilde de notre niveau environ.
notre objectif au final, est de simplement inverser la tendance des serveurs.

+ nous voulons que notre serveur survive,
+ se retrouvé dans une bonne ambiance (inter guilde et communauté)
+ avoir des alliances organisé pour le mass pvp et châteaux (TS, VT et autres pour parler, discuter)
+ nous voulons nous hisser dans le top10 (objectif pouvant changer bien entendu) sur notre serveur (et avec les autres guildes nous pouvons occuper les 1ère place en étant bien organiser)

Bref vous l'avez compris nous sommes là pour vous connaitre et parler un peu de nous :p

Pour contacter nos GM's par mail: mailto:Staff@legion-paradoxe.com
notre site: http://www.legion-paradoxe.com
Acceder directement au chat paradoxe: http://chat.legion-paradoxe.com

Pour me parler : Deathaken sur Xfire.

Cordialement, Slack.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:08

Bienvenue à vous sur notre forum

Sur quel serveur étiez vous sur Archlord ?

Top 10? c'est tout le mal qu'on vous souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
PDX_Slack




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:18

Bomberboyz a écrit:
Bienvenue à vous sur notre forum

Sur quel serveur étiez vous sur Archlord ?
Evengarda, ancien de AL ?

Bomberboyz a écrit:
Top 10? c'est tout le mal qu'on vous souhaite Razz
oui ^^

on à pas mal de Nolifes qui ont poser des vacs exprès pour AION afin de rusher le jeu xD
donc je me fais pas trop de soucis la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:34

Bonjour et merci d'être passé nous dire bonjour,

D'après vos dires, vous avez l'air d'être une guilde sérieuse et compétitive!! j'espère que nous serons à la hauteur^^

Pour info nous sommes environ 60 et seront vraissemblablement sur Urthem^^


Je passerai sur votre fofo à l'occasion pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
PDX_Slack




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:52

je pense que vous nous ressemblez beaucoup comme d'autres guildes sur ce serveur (Endless, Rennaissance, Sins, Pandora, ..)

et les 1ères place vont être disputées (tous ça dans le respect si possible Very Happy)

enfin bref, un serveur riche en rebondissements, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:00

Puisse-t-il être riche en ennemis pour se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
PDX_Slack




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:42

bonjour bonjour

afin d'améliorer le projet communautaire d'Urtem, nous avons créer un chat IRC

pour ce faire, il est disponible dès à présent, sous le nom de #projet-urtem sur le serveur quakenet

sinon notre chat #paradoxe est dispo aussi Smile

(en espérant que cela puisse vous plaire)
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:44

pas de chance j'ai été sur Brumhart et le nouveau serveur pvp Cyprius Razz
Revenir en haut Aller en bas
PDX_Slack




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:09

moi Deathaken (flooder pro sur le fofo) et zerk sur eve :p
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:17

PDX_Slack a écrit:
bonjour bonjour

afin d'améliorer le projet communautaire d'Urtem, nous avons créer un chat IRC

pour ce faire, il est disponible dès à présent, sous le nom de #projet-urtem sur le serveur quakenet

sinon notre chat #paradoxe est dispo aussi Smile

(en espérant que cela puisse vous plaire)

Ok, justement je trouvais dommage qu'il n'y avais que suthran en channel ! bonne initiative, je le met en auto-join !
Même si Irc, je trouve que de nos jours, c'est bien mort comparé à la vieille époque de Team fortress Classic et Cs :!

SoZaN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[asmo] ParaDoXe Empty
MessageSujet: Re: [asmo] ParaDoXe   [asmo] ParaDoXe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[asmo] ParaDoXe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmo] Pandora
» [Asmo] Sang Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser