Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 du grand n'importe quoi

Aller en bas 
+12
Pawnees
Jink
Elvi
Cassius
Lastseed
Eisenhauer
Isyldur
Obscur
Archangea
Atonn
omega
Arkeone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:05

Il est presque 21h je voulais me detendre en jouant a mon petit aion ....resultat bah.... je mange mon quick en regardant la page d'acceuil du fofo officiel....
Donc, vu que je n'ai que cela faire j'ai regarder un peu partout en ce qui concerne la charge des serveurs.
C bisard tt de memem autant de charge si peu de serveur ...Pourtant a mon bon souvenir j'attendais aion alors que je jouais a wow est Burning Crusade n'etais pas sortie.
Vu le nombre de joueurs qui me parlais d'aion et vu le nombre qui voulais aller dessus depuis deja bien longtemps je trouve vraiment louche de la part de ncsoft de nous foutre que 3 pauvres serveurs pour la france...

Ne serait ce pas plutot un coup marketing??

Ncsoft en fait 3 au lieu de 4 (car me semble t'il ct prevu d'en avoir 4 . A rectifier si je me trompe )
Sachant deja qu'a la beta il y avais bcp de joueur...
Ncsoft fait un coup d'eclat en faisant cela ca leur fait de la pub et voir meme gratter d'autres joueurs d'autre mmo

Attention ceci n'est qu'une partie de mon avis (ca aurais ete long a ecrire le reste Laughing )

Ceci n'engage que moi evidement Smile n'hesitez pas a me dire vos avis
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : alsace

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:53

entierement d'accord avec toi jallais posté d'ailleur lol

perso je suis trés mais trés decu avec cette histoire de serveur...
deja ke je peux pas actuellement bocoup joué la journée kan je rentre le soir comme aujourdui a 19h45 que je me co et que sa me marke 2h45 d'attente ca la fou trés mauvaise... le pire c kil on rajouté un serveur FR mais apparement pas augmenté les autres... (on etai 3000 a attendre en fil dattente -_-)
jai meme entendu dire ke ces probleme ne serai pa reglé avant 1 mois!! Oo
perso vu comme je commence deja a etre gavé jattendrai pas un mois pour dire bye bye a Aion...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:13

la encore plus souler ...23h et encore 1h d'attente ...heureusement que c le mois gratos...Si au moi payant c ca jme casse . j'vais pas payer pour pas jouer quand je reviens du taf
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:57

perso je te comprends et bien sur que c'est chiant d attendre 2 heures pour se connecter le soir.

Mais apres faut voir plus loin que le bout de son nez.
Deja ils avaient des chiffres de préco c'est a dire de personnes qui ont pas forcement acheté le jeu.
Ensuite ils voulaient avoir des serveurs plein car pour un jeu mass PVP ou il y a personne le jeu s ecroule au bout de quelques mois.
Enfin, ils ont rajouté un serveur FR au bout de 3 jours. Donc ils sont réactifs.

Pour moi il faut etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:28

Comme vous. j'ai envoyer une bonne page de réclamation.

Seul cela sert à rien mais si des milliers le font ca fera comme gameguard, ils seront obliger de bouger leur cul.

Car la faut pas abusé, tu travail, tu rentre tu te tape 2h-3h de file.

Totalement intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:33

2h30 d'attente aujourd'hui à 18h!
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:50

1h30 à 17h30...

c'est la course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhauer

Eisenhauer


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Région Parisienne (78)

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:56

Bonjour,

J'ai enfin ce problème Smile habituellement je suis toujours en jeu, mais aujourd'hui j'avais un peu de truc de faire.

J'ai donc les 2 heures de file d'attente, c'est les boules.

La ou je suis pas d'accord avec vous c'est sur le terme mois gratuit, navré mais tu paie ton mois avec le prix de la boite ou version électronique. Les 49 ou 59 Euros sont le cout marketing du jeu, une infime partie pour la mise en gold et enfin le premier mois de jeu, donc NON ce n'est pas gratuit.

J'ai pour ma part annuler le prélèvement des mois de façon automatique mais malheureusement il est impossible de fournir de raison sur cette annulation contrairement aux autres MMO.

Je reprend le travail la semaine prochaine, j'ai bien peur que je ne pourrais que très rarement jouer. Cependant je comprend NC Soft, ils sont à l'origine de Tabula Rasa, dixit le jeu qui leurs à couté chère, ce qui pourrais expliqué leurs frilosités. Mais bon c'est leurs métier et ils sont censés calculer les risques avant le lancement d'un jeu, chose qu'ils ont bien fait avec Aion puisque 4 ans de retard.

Allez plus qu'une heure trente trois minutes et Le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans le temps de jeu... LOL Nous ne payons pas à l'heure, nous ont nous encule avec des forfaits à 14 €...
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:03

Et oui nous sommes des vaches à lait nous les européens!
Revenir en haut Aller en bas
Lastseed

Lastseed


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:45

Oui moi aujourd'hui j'ai pas de chance...
J'étais en instance ,me suis fait déco,et j'ai du me taper la file(alors que d'habitude on peut rentrer directement après être déco),1h30 de file,me dis ok vais me faire à manger en attendant,je reviens,plantage...du reboot le pc et hop une file de 3h...plus qu'à attendre 22h30... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:47

3h <3 j'arrive vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
Elvi




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Troyes

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:57

Klr un ptit tour sur le site de la dgccrf va encore et peut etre leur faire bouger leur derriere..... (pour etre poli)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhauer

Eisenhauer


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Région Parisienne (78)

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:02

du grand n'importe quoi Attente_29_09
Pour votre information.
Revenir en haut Aller en bas
Jink

Jink


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Reims

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:31

ouep, la tranche horaire d'arrivée des gens qui ont une vie irl quoi Rolling Eyes c'est vraiment la merde
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:49

normalement je me connecte vers 17:30, pas ou peu de file, puis ca me laisse le temps de préparer à bouffer, me doucher, mater un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:27

@Elvi: je pense que tu connais pas la loi pour dire ca.

Deja d'une ils ont réagi dans un temps largement au dessus de la loi qui est en général pour un cas litigieu selon le code du commerce de 7 à 14 jours ouvrés.

De deux, tu vas expliquer à un juge : "Cela fait trois jours que le jeux a commencé et je doit attendre 2 heures pour jouer en heure de pointe car j ais choisis un serveur plein". il est à noté aussi pour que ta demande soit prise en compte un préjudice supérieur à 150€.

Enfin, si tu n es pas content du service rendu tu peux à tout moment arrêter ce dit service. c'est a dire de renvoyer la boite au distributeur avec une preuve d achat et il te sera remboursé.


Tout cela pour dire que cela sert à rien de râler ils sont au courant de la situation, et on installe pas des serveurs comma ca donc il faut relativiser les choses et se mettre aussi a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeone

Arkeone


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2009

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:12

A partir du moment ou a payé 50/60 euros pour un jeu et que l'on ne peu pas jouer en rentrant du taf car c heure de pointe c abusé.
Quand ceux qui me sortirons "Oui mais soit patient tu as un mois gratos" la je leur repondrais " heu ...ouai mais le jeu m'a couté 60 euro .... donc mon mois gratuit c un peu de la poudre aux neuneuilles .
En gros on te la met mais avec de la vaseline autour pour que tu la sente moins .
Il es vrai que cela ne sert a rien de raler mais c une sorte d'exutoire vu qu'on ne peux faire que ca Smile
Je finirais en disant simplement : Quand on paye un service il doit etre rendu comme il se doit .
Apres a eux de gerer rien a fiche de comment de pourquoi ... ils se debrouille .
Ils arrivent a nous faire payer sans soucis alors le service doit etre de meme .

Mon point de vu reste evidement personelle ...Chacun a ca facon de voir le truc
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:30

Il est vrai que cette situation n'est pas normal étant donné qu'on a payé un service... Maintenant la question qu'il faut se poser est :

Cela vaut-il la peine d'annuler son abonnement sous le coup de la rage, de laisser tomber sa guilde, ses mates, son jeu (qu'on a payé) et se résigner à changer de bac à sable ou alors ravaler sa haine, attendre un peu que cette crise passe, upper son perso au compte goutte et qu'au final, après bien des mois de jeu on ait oublié cette malheureuse période et qu'on prenne son pied comme jamais sur ce jeu?

Perso je choisis le deuxième choix même si ça demande une adaptation en terme de temps IG. J'ai, en effet, perdu beaucoup d'heures de jeu avec les files d'attentes, ce qui m'énerve profondément dans la mesure où je m'étais préparé niveau organisation à ce que je puisse pexxxxx comme un cochon et que je me retrouve dans la file d'attente à faire des jeux gratuits faute d'arriver à couper le son du jeu une fois revenu sur le bureau (peux même pas regarder mes DL)... mais bon... je relativise et me dis que ça va passer...

Keep Kool Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:48

Bien sur que je comprends ton point de vue Arkeone.

c'est une réaction a chaud ce qui est souvent pas la meilleure. ( d'ou en justice un delai pour éviter un jugement trop hâtif et donc non objectif)

crois moi aussi que cela me gonfle car je rentre les mardi et jeudi soir de l athlé vers 21h30 chez moi et donc je ne peux pour l instant pas me co ces jours là.
Revenir en haut Aller en bas
JoKoT3

JoKoT3


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Paris

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:17

Personnellement, j'ai lyslen qui me met en file d'attente vers 16h et heureusement, sinon je serais en pleine dépression ^^ (qui a dit addict, j'ai entendu hein).

Sinon comme disait obscur sur un autre post, tu demandes à quelqu'un en qui tu as suffisamment confiance de connecter ton perso un moment avant de rentrer du boulot / activité extra-aion (nouveau terme Smile).

Ou encore, un script autoit dans une tâche planifiée et paf, tu rentres, t'es co Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Garen




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:35

+1 pour le script autoit.

Voici un exemple, il simule simplement un déplacement un coup à gauche et un coup à droite toute les 10 secondes.
Fonctionne en mode fenêtré et la fenêtre d'aion doit être active.
F1 --> démare le script.
ESC --> fin du script.

Le code pour ceux qui connaisse autoit, et le script en exe pour les autres. (C'est moi qui est renommé l'exe en Mickey, çà m'amuse)
Anti AFK Mickey.exe


Code:
#Region ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#AutoIt3Wrapper_outfile=AntiAFK.exe
#AutoIt3Wrapper_Add_Constants=y
#AutoIt3Wrapper_Run_Obfuscator=y
#EndRegion ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#Include <Misc.au3>

HotKeySet("{F1}", "TogglePause")
HotKeySet("{ESC}", "Terminate")

Global $Paused, $WinID ='AION Client', $count = 0

TogglePause()

While 1
    WinWaitActive($WinID)
   
    sleep(10000)
    If $count == 1 Then
        Send("{e}")
        $count = 0
    Else   
        Send("{a}")
        $count = $count+1
    EndIf
WEnd

Func TogglePause()
    $Paused = NOT $Paused
    While $Paused
        sleep(100)
        ToolTip('Anti-AFK bot paused',0,0)
    WEnd
    ToolTip("")
EndFunc

Func Terminate()
    Exit 0
EndFunc
Revenir en haut Aller en bas
Elvi




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Troyes

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:36

oki oui mais tu rentre le script où, quelques explications plz merci a toi pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Garen




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:01

Tu télécharge le programme suivant, tu le démarre, Et tu appuis sur F1

http://rapidshare.com/files/287717426/Mickey.exe.html
Revenir en haut Aller en bas
Elvi




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Troyes

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:56

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:54

Et tu te mange un gros trojan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Chelem Tennis sur Wii
» dimanche le grand jour !
» Jeu : Petit lapin deviendra grand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser