Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désistement Angeus pour Ragnarok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeus

Angeus


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Belgique

Désistement Angeus pour Ragnarok Empty
MessageSujet: Désistement Angeus pour Ragnarok   Désistement Angeus pour Ragnarok Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:19

Bonjour,

Pour info, j'ai pas pu écrire dans la section partie privée (problème de site ?).


Après 5 ans de mmo sur Wow, je pensais que j'avais encore l'envie de refaire une sixième année mais je me suis vraiment surestimé.

Je n'ai plus l'envie et le gout de monter un personnage d'un quelconque mmo et de m'y impliqué à fond (çà prend trop de temps).
Je vais geler mon compte Aion et attendre que l'envie me revienne.

Dans ce cas, je vous informe mon désistement chez les Ragnarok et je vous remercie de m'avoir recruter.

Je vous souhaite bonne chance pour atteindre vos objectifs sur Aion et peut-être qu'on se reverra un jour.


Au revoir


Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Instructor

Instructor


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : paris

Désistement Angeus pour Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Désistement Angeus pour Ragnarok   Désistement Angeus pour Ragnarok Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:23

Salut Angeus!
C'est la moindre des choses de prévenir, mais je trouve ça bien de ta part de le faire!

Il y a parfois, après beaucoup d'implication dans un jeu, un passage où il est difficile de redécouvrir un nouveau MMO et de tout reprendre à 0.

J'espère que WoW ne te manquera pas et que d'ici quelques temps tu reprendra le gout des MMO.

Bonne continuation Hors Game.
Nous honorerons les couleurs RoK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Désistement Angeus pour Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Désistement Angeus pour Ragnarok   Désistement Angeus pour Ragnarok Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:42

Tu a été kick hier vu ta non présence et le fait que tu n'aies pas avertit, mais c'est simpa de passer quand meme.

Bonne suite à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Désistement Angeus pour Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Désistement Angeus pour Ragnarok   Désistement Angeus pour Ragnarok Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:53

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désistement Angeus pour Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Désistement Angeus pour Ragnarok   Désistement Angeus pour Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désistement Angeus pour Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 300 Ragnarok !!
» Salut les Ragnarok
» Ragnarok, un nom si commun ?
» Genese / Ragnarok
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser