Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Information Channel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyria




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Information Channel Empty
MessageSujet: Information Channel   Information Channel Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 5:50

Bonjour je me présente Cyria membre SinS

Je viens faire ce post pour informer un maximum de légions Asmodiennes sur la création d'un chan, sur lequel les Gm/officier/Rl des légions sont invités à prendre parole lorsqu'ils veulent attaquer/accompagner ou défendre une forteresse.

Je pense que tout le monde a pu constater la domination Elyséene actuelle, du fait de leur nombre ou bien même de leur organisation, actuellement si un maximum d'Asmodiens ne mettent pas la main à la pate il ne sera plus possible de récupérer les forteresses.

Par contre il va m'être difficile de vérifier les réponses de chacun sur vos forums respectifs, donc je vous invites à prendre contact avec moi Ig pour plus d'informations sur ce chan.

Merci de m'avoir lu en espérant avoir un maximum de monde aillant l'envie de participer activement au Rvr de se serveur, même si le pexing est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Assos'Aion de guildes :: Présenter votre guilde ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser