Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ABS Garjzla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

ABS Garjzla Empty
MessageSujet: ABS Garjzla   ABS Garjzla Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:36

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour l'absence de Dimanche au raid (j'ai completement zapé le raid), mais comme la plupart d'entre vous le savez ma vie sentimentale ( Smile ) est quelque peu instable ses dernieres semaines et je ne peu assurer qu'un peu au jour le jour mes présences je m'en excuse d'avance, de plus je cherche encore plus activement un job et j'essaye tant bien que mal de poursuivre mes études, enfin tout des pti soucis en un coup que j'essaye de surmonter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

ABS Garjzla Empty
MessageSujet: Re: ABS Garjzla   ABS Garjzla Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:40

La vie est pas toujours facile malheureusement, ce n'est que des mots mais bon courage tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

ABS Garjzla Empty
MessageSujet: Re: ABS Garjzla   ABS Garjzla Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:18

Pas de problčme Garjzlou! Bon courage dans ta recherche d'insertion par le monde du travail... Heuuuu... Dans le monde du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABS Garjzla Empty
MessageSujet: Re: ABS Garjzla   ABS Garjzla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS Garjzla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Absences-départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser