Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toujours vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:41

Hello bande de naabouzes!

Un message pour signaler que je suis toujours la, il y a peut encore dernier rescapé sur Rift jusqu’à quelques jours.

IRL je viens de finir mes études et suis rentré de plein pied dans la vie active (exit les combos grasse matiné/séchage de cours bonjours le boulot Sad ).

Alors qu'est que vous avez de prévus en ce moment les gars? : BF3?, Skyrim?, KOTOR?

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:42

Hello Réha j'espere que tu as la forme.

J'ai BF3 dans les main que je vais installer (ouvre cette nuit a 1h00) !

Skyrim edition collector pour le 11.11.11^^ ensuite de prévu le nouveau Zelda sur Wii ainsi que Uncharted 3 sur Ps3^^

Kotor alias SW : ToR ^^ ca dépendra du monde qui le fait dans la guilde car je veux pas m'investir dans un MMO si j'enchaine par Tera et dans le futur certainement ArcheAge...
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:55

Okay je compte acheter BF3 dès que je reçoit ma nouvelle bécane qui devrait arriver d'ici à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:49

Shadowdarkan sur BF3 pour me rajouter en ami pour ceux qui veulent se faire quelques parties a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:13

Darkan a écrit:
Shadowdarkan sur BF3 pour me rajouter en ami pour ceux qui veulent se faire quelques parties a plusieurs.

Sa fait tres sombre comme pseudo ça (shadow +dark)! A quand le shadobscurdarkan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:02

Allez je profite du post qui porte bien son nom pour moi aussi ... Wink

j ai bien recu ton message sur steam IG mais je l ai vu une fois ma partie terminée !

ma réponse est oui sans hésiter sur bf3

j attend UPS depuis ce matin car sur le suivi colis ils mettent qu ils me livrent entre 9 h et 19 h Rolling Eyes mais la c'est 18h et je le sens mal barré ...

je te rajoute sans pb des que j ai installé le jeu , par contre je peux pas passer sur mumble ou TS car j ai déménagé et je joue maintenant en clé 3g tu vois le truc( pas d'adsl) et le 56 k arrive difficilement...(un trou pommé c 'est rien par rapport ou je suis maintenant...)

mais promis on se choppe dès que je l ai en main Wink





Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:57

Bon j'ai reçu mon nouveau PC je télécharge BF3 sur Steam et j'arrive Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:51

Envoyez vos noms sur Origin !
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:55

IRehael sur Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours vivant Empty
MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site qui passe toujours bien :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser