Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Design du WebSite

Aller en bas 
+2
SnipizZ
Garjzla
6 participants
AuteurMessage
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:06

Salut,

Je suis occupé a travailler sur un nouveau design du website clan-ragnarok.com qui sera beaucoup plus fonctionnel dans un avenir proche, enfin il le sera au plus tard pour la "release" de Tera.

donc ne vous étonnez pas s'il y a quelques petites erreurs ou des soucis de dimensions ci et là, ceux-ci sont en cours de résolution.


Cordialement,

Garjzla
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:44

Beau boulot mec ;-)

J'ai renouvelé l'abonnement il y a un mois. Je passerai plus régulièrement sur Mumble. Je vais avoir un peu plus de temps libre. cheers

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:45

J'ai hâte de voir la version 2.0 donc!! Fait gaffe garj de ne pas te faire copier!
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:04

Moi j'aimerai bien voir les videos que tu a faire sur la cbt1 si t'as le temps de les up =)
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:57

a oui sympa la petite vidéo de présentation Very Happy
le top aurait été de rajouter des scènes de combat à intervalle régulier ou des screen de membres avec leur pseudo Very Happy si on pouvait les faire pendant les beta pour avoir une vidéo pour la release ca serait pas mal non?
plus facile à dire qu'à faire oui je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:51

Salut,

Je vais voir pour changer la video dans la semaine, mais comme j'étais pas la à la précédente cbt, ca ne sera qu'une brève introduction.

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:35

En même temps on était trop peu pour faire qqch ^^
La beta ne rassemble pas des masse de monde sur notre serveur archi bondé.
Mais j'ai hâte de voir ce que ça dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design du WebSite Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du WebSite   Nouveau Design du WebSite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design du WebSite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau patch
» Nouveau Wallpaper
» Nouveau MMOFPS F2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser