Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guide vidéo des différentes classes

Aller en bas 
+4
Zeikachi
Bomberboyz
Ashatril
Thonolan
8 participants
AuteurMessage
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:41

Bonjour à tous, je me permets de créer un post dans cette zone du forum afin de vous faire partager les vidéos que j'ai pu trouvé concernant les classes de tera. Ces vidéos qui je le précise sont en anglais (dommage pour les anglophobes ) décrivent les skills des classes, leur interaction, quels skills privilégier et quels skills mettre au placard,la rotation dps en pve (voir en pvp quand on peut se le permettre...), quelques pistes pour les glyphes et plein d'autres choses intéressantes.

Il manque encore le guide du slayer ( Sad )et du berserker, mais toutes les autres classes sont représentées, je les rajouterais lorsqu'elles seront postées.
Bon visionnage!

- Guide des lanciers

-Guide des prêtres

-Guide des archers

-Guide des mystiques

-Guide des sorciers

-Guide des guerriers

-Guide des berserkers

-Guide des slayers


Dernière édition par Thonolan le Sam 14 Avr 2012 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashatril

Ashatril


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lyon

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:24

Merci à toi pour le taf Smile
Je n'ai maté que la vidéo sur les war pour l'instant et j'avoue que j'ai un peu peur quand il dit que tous les war HL sont dps (si j'ai bien compris, 'fin je garde la foi). Par contre j'aime beaucoup plus quand il dit : "when I say dominate, I mean DOOOMINATE" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:27

moi j'ai regardé celle des soso et globalement je suis assez d'accord avec lui: fire blast, fire blast et ... FIIREEE BLASTTT :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:32

Ouai enfin quand t'as jouer au jeu... les cycles dps en pve t'en a un peu rien a cirer... vu le gameplay et la facilité du truc et en PvP si t'arrive deja placé 2 combo c'est deja pas mal vu la mobilité du jeu en général.

Après les vidéos sont quand même sympa pour la description des skills etc... pour ceux qui connaissent pas ou qui veulent connaitres les skills des autres classes pour le PvP.

Mais serieux vous cassez pas la tête avec des cycles etc... ca sert a rien dans Tera en tout cas pour le moment le PvE se joue vraiment a l'arrache, le seul truc a vraiment optimisé c'est le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:41

Certes en fait quand on regarde plus attentivement les vidéos on se rend compte qu'il n y a pas vraiment de cycle dps, le gars le dit lui même dailleurs, et il suffit d'observer la dynamique des combats pour se rendre compte qu'on pourra pas faire poteau spamm skills pendant 5 min sur un boss. Par contre là ou sa peut être intéressant c'est qu'il fait le tri entre les skills qui seront les plus importants et d'autres qui perdent de leur utilité lors de la montée en niveau.

Concernant le war oui, c'est d'après le gars la classe la plus dure à jouer mais une fois correctement maitrisée tu roules sur tout en 1vs1 (mais sans rouler ta tête sur ton clavier, et ca, c'est bien ). Sinon il ne dit pas que le war n'est que dps, il peut aussi tanker mais la plupart des groupes quand ils prennent un war c'est pour le dps, et qu'à choisir entre un lancer et un war le lancer sera préféré. Le war peut donc tanker mais c'est beaucoup plus technique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:29

Ouais simpa pour voir certain skill....

Faite attention au commentaire du gars car les videos date du LvL cap 58 !!!
Et d'apres les échos le LvL cap 60 a changer pas mal de chose surtout pour le wawa !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:38

Bin deja le systeme de Stack ca existait pas avant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:48

Exacte.. pour le wawa sa change deja pas mal de chose....

IL y a aussi d'ancien skill de certaine classe qui on eut une amelioration au level 60 donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:23

Ca confirme l'opinion que j'avais du Pretre et du Mystic en tant que heal/soutien.

Et que HL en team un Mystic ça dépote grave. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 2:37

C'est clair, a mort les prêtre vive les mystiques =P n'est-ce pas Darkan ? lol...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:12

Toutes les classes ont leur utilité et suivant comment elles sont jouées elles prendront tout leur sens ! Mais je dois avouer qu'un mystique qui veut fuir est (pour le moment) bien avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:08

En même temps un mystic sa n'encaisse pas et ses buffs sont de courte porté donc il faut bien qu'il soit mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:04

Mouai c'est un mythe ca qu'ils encaissent pas... une fois j'ai connu un type, qui connaissait un mec, qui connait le frère d'un bonhomme coréen qui disait avoir toucher un Mystique mais je crois que c'est une legende urbaine... donc on ne sais rien de leurs survivabilités réellement... sauf les histoires racontées dans les conte pour bébés Popori !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:51

Mdr Zeika ^^ clairement abusé c'est clair. À voir en HL!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:27

Un mystic qui se prend une assist sous un stun il implose, ils encaissent que dalle et ont juste leur invoc de soin pour se soigner (et les boulettes de soin, si posées au préalable). Le prêtre est beaucoup plus "tanky", mais est moins mobile et a moins de cc, mais plus de capacités de soin. Dans le doute, mieux vaut prendre les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:53

Le Mystic c'est une classe en tissu sans shield ni gros insta heal donc si on te chope c'est fini. En quand un bonne partie de skill on 10 m de porté bha oui y'a intérêt de courir vite. XD

C'est just que bas lvl les classes de DPS non pas encore leur skill pour pouvoir le rattraper/stun/snare/ect...

Encore que je me suis retrouver avec un warrior au cul l'autre WE pas moyen de le semer, il sprinter a chacun de mes TP.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:32

Y a pas à dire je préfère Prêtre! Car t'es un heal, t'es dans le combat et t'es presque invincible^^
Ch'ui pas un tapette Môa =p

C'est pas le même gameplay mais les 2 classes ont l'air intéressante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:44

up: ajout du guide des berserkers!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:05

Le guide est désormais complet avec l'ajout du guide des slayers , je l'ai attendu celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide vidéo des différentes classes Empty
MessageSujet: Re: Guide vidéo des différentes classes   Guide vidéo des différentes classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide vidéo des différentes classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Toutes les classes (en francais)
» Info WAR/ classes
» classes/races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser