Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nom de serveur a la release

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

nom de serveur a la release Empty
MessageSujet: nom de serveur a la release   nom de serveur a la release Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:36

Suite au Concours « Nommez votre serveur » sur le site officiel

Nous espérons que vous appréciez ces noms autant que nous et que nous vous retrouverons nombreux sur ces serveurs lors de la sortie du jeu !
Ces trois noms peuvent être retrouvés dans l’univers de TERA : Velik est la déesse protectrice de la race humaine, Kaia est son équivalent Aman, tandis que Callida est la fondatrice de Castanica.


•Velik (serveur EN)
•Kaia (serveur DE)
•Callida (serveur FR)


Le nom des autres serveurs seront annoncés très prochainement. Gardez un œil ouvert sur le site officiel !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

nom de serveur a la release Empty
MessageSujet: Re: nom de serveur a la release   nom de serveur a la release Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:14

Callida ca fait un peu Dalida ou vahina.... très exotique et HOT! mais bon c'est de bon ton!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

nom de serveur a la release Empty
MessageSujet: Re: nom de serveur a la release   nom de serveur a la release Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:58

En même temps ça sent le serveur pve pour gonzesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

nom de serveur a la release Empty
MessageSujet: Re: nom de serveur a la release   nom de serveur a la release Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:27

Très bien! Allors sur ce serv alors! J'en ai marre des serv PvP pleins de rageux bourrés de testostérones! P'is ca nous changera un peu de pas nous taper dessus partout =)

Je déconne! On reste sur un serv PvP anglais ou on va sur du fr?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

nom de serveur a la release Empty
MessageSujet: Re: nom de serveur a la release   nom de serveur a la release Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:13

Fr xD je suis pas suicidaire, je prefere me prendre des bus de 50 au lieu de 200 c'est préférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

nom de serveur a la release Empty
MessageSujet: Re: nom de serveur a la release   nom de serveur a la release Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:24

Darkan a écrit:
Fr xD je suis pas suicidaire, je prefere me prendre des bus de 50 au lieu de 200 c'est préférable ^^


sauf qu'en Anglais tu comprendras pas ce qui t'arrive!!! mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de serveur a la release Empty
MessageSujet: Re: nom de serveur a la release   nom de serveur a la release Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de serveur a la release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch release
» Nouveau et modification des dungeons pour la release
» Changement pour la release
» Activation des comptes pour la release

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser