Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beta GW 2

Aller en bas 
+4
Darkan
Obscur
Sunken
Arkadian
8 participants
AuteurMessage
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:15

Je vais pouvoir teste la chose Very Happy

En tous cas sa commence mal ... Bugcom pour cree sont compte Beta Neutral + Bugcom pour trouver le Client pale et pour finir Bugcom pour télécharger affraid mais lol quoi....

Ouais je me demande si je vais reussir a le teste confused
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:37

Pas de soucis chez moi Smile Juste toujours pas recu le mail pour DL le jeux mais y a des liens qui trainent partout Wink

On se croiseras dessus Arka Smile

Toujours le même pseudo si on me le vole pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:04

tu as acheté la préco du jeu dont on ne sait pas encore la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:06

Il ne m'a pas fallus^^ plus qu'une video pour savoir que je ne toucherai pas à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:24

comment faire pour tester la beta? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:15

Je sais que si tu achete le jeu maintenant tu as acces a toute les Beta

L'autre solution sais de t'etre inscrit il y a quelques mois deja pour etre beta testeur et avoir de la chance d'etre tiré au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:20

Darkan a écrit:
Il ne m'a pas fallus^^ plus qu'une video pour savoir que je ne toucherai pas à ce jeu.

Idem mais bon j'en ai quand même matter des heures de videos, j'aime pas juger à la vas vite mais au final même constat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Behmai
Les RöK
Les RöK
Behmai


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgium

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:29

J'en ai entendu parler chez les Givrés sur SwTor, il parait, à vérifier, que ça va être presque la même chose de Dark Age Of Camelot à voir ... Mais je n'espère pas trop DAOC à été mon 1er amour et mon 1er MMORPG, le jour ou un DAOC remis au goût du jour avec des graphisme à la Tera sortira, à ce moment la je serai aux anges. Mais quand cela se produira ? Peut être jamais. (nostalgie quand tu nous tient) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:22

je te dirais sa Behmai ce soir je teste la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:01

Arkadian a écrit:
je te dirais sa Behmai ce soir je teste la chose Wink

la grande question est : seras tu objectif Very Happy
j'attends également un retour de ta part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:50

On en parle demain sur mumble... mais franchement bomber et les autres , je vous conseille tres vivement de teste le jeu avant de l'acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:26

need ton avis arka sur le jeu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:49

En résumé apres 5h00 de jeu

Graphiquement je le trouve bof ( moins beau que rift ) pourtant j'avais tous à fond dans les options.
Pour le Gameplay je trouve sa lent et mou , quand tu passe de Tera a GW2 t'as un Choc violent !

Pour le Pex PVE tu as quelque quetes classique mais surtout des quetes genre QP a la Warhammer
Apres pour les Talents , Glyphe et autre sa change pas vraiment du 1.
Sinon j'ai fait du PvP et la deception.... l'equilibre des classes est presque totalement a revoir ( t'as des classes over cheet et des classes over week ), sais un peut le bordel ( faut dir que les graphismes aide pas ) , la confusion par moment et le fait que cela soit lent et mou j'ai pas aimer.

Sinon le truc qui ma beaucoup enerver sais la communication par rapport au joueurs elle est a chier !!!!!

En conclusion je le trouve vraiment pas terrible , quand je vois la Pub qu'il y a pour se jeu , je comprends vraiment pas pourquoi. Question

Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:03

Heureusement que nous avons pas tous les mêmes goûts ! Smile

La vie en général serais bien fade lol

1 Seul type de voiture, 1 seul type de maison, 1 seule couleur de cheveux et j'en passe...c'est hors sujet mais c'est pour dire qu'on se ferais bien chier lol.

Moi perso je ne payerais plus d'abonnement pour un jeu à moin de trouver THE MMO et encore!

Personnelement GW2 me plais beaucoup j'en dirais rien de plus (NDA oblige) mais de la à dire que c'est nul et moche franchement faut enlever le caca qui se colle sur vos yeux... C'est certainement pas parfait (un jeux l'est?) mais faut arrêter la fumette lol. Vous idéalisez tellement Téra que vous en êtes même plus objectif! Wink

Moi Téra m'aurais bien plus mais le prix de la boîte, le prix de l'abo et la désertion des serveurs chez les asiatiques me fait peur et surtout quand je vois comment sont les européens à toujours ouin-ouin...ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:43

Y'a rien dire, GW2 gamplay datant et éculé après moche ou pas osef. Téra gamplay novateur et surtout fun dans un style mmo standard qui a fait ses preuves. Tera à de bonnes bases, j'aime particulièrement le gamplay qui souffle un vent de fraîcheur. Comme je l'ai dis à moult reprise jamais plus je n'irait sur un mmo à visée traditionnel, c'est trop mou. Soit j'évoluerai vers des mmo FPS soit des mmo dans la veine de Tera. Ce n'est pas un manque d'objectivité qui fait de nous des fanboy mais un réel ras le bol des mmo standard tout mou.
Et franchement lâcher 10-15 euros par mois c'est des broutilles. Et si ça permet un bon suivit ne suis près à mettre le double. Voir le triple comme les écrans xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:25

Citation :
mais de la à dire que c'est nul et moche franchement faut enlever le caca qui se colle sur vos yeux...

Sunken t'es pas objectifs t'as bu 5 Litres de binch et fumer un 18 feuilles avant de teste ou quoi???

La conclusion est qu'il n'y a aucune evolution du Gamplay et aucune nouveaute , juste des reprise sur d'autre MMO avec un moteur graphique qui as 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:21

Voila Darkan nous sort un message construit sa c'est bien Smile

Bon aprés 15E par mois pour un jeux c'est des broutilles peut etre mais pas pour tout le monde. Y a pas la crise en Suisse? :p

Blague apart, je dit pas que c'est le meilleur MMO, le plus beau, le plus kikoo et le plus roxxant. Je dit juste que c'est pas moche et que c'est pas nul faut arreter 2 secondes. Que le jeux ne te plaise pas je le concois et c'est normal on peut pas tous aimer la même chose et le même style de jeux comme j'ai déjà dit Arkadian, mais il ne te plait pas c'est une chose mais y a des centaines de milliers de joueurs qui ne pensent pas comme toi faut t'y faire.

Moi je ne pense pas aller sur Téra à moin que le jeux claque comme vous le dites mais c'est pas pour sa que je vais aller dire que c'est de la merde et que c'est kikoo ou je ne sais quoi d'autre, faut respecter les gouts de chacun. Sa plait ou sa plait pas point barre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:33

moi je veux faire ma propre opinion ^^ need ta clé arka xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:41

Apres c'est comme, tout Tera n'est pas sans défaut. Pas de raid PvE HL, pour le moment aucune info sur les futurs BG, enormissime écarts entre un petit lv et un gros en pvp sauvage... Des défauts qu'on ne retrouve pas sur GW2 vu les retours.

Mais comme sité plus haut c'est une question de gouts ! Et on pourrait se dire tant mieux que l'offre se diversifie... parceque cette dernière année à été un désert vidéoludique.

Moi j'insiste que je vais sur Tera pour le gamplay qui m'éclate ! Je serais patient et attendrai le contenu et voir ce qu'ils vont en faire sur le temps vu que les joueurs sont écoutés a première vue.

Stop drama GW2 c'est de la merde pas beau et Tera c'est pour les gays pédof. Tant qu'on trouve notre compte personnellement sur le jeu tout est dit.

Testez et faite votre idée. C'est comme Swtor vu les retour d'Obscur cétait de la merde en boite. Il se trouve qu'il est monté finalement 50 je crois et que meme moi j'ai bien aimé le coté scénarisé a la Star Wars jeu multi Bioware.

Wait and See, Play and See.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:57

Jouez a ce que vous voulez, c'est un peu le but... de toute facon ca sert a rien de débattre les gouts et les couleurs, c'est un débat perdu d'avance = ) faites vous plaisir point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta GW 2  Empty
MessageSujet: Re: Beta GW 2    Beta GW 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta GW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planetside 2 beta key
» GW2 Inscription Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser