Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h

Aller en bas 
+5
Bomberboyz
Obscur
Thonolan
Garjzla
Darkan
9 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:03

Si vous voulez vous faire une idée plus précise sur D3 et bien vous avez le week end. En sachant que la béta ouverte de Tera est également ce week-end (décidement...)

Vous voulez essayer Diablo 3 avant sa sortie le 15 mai prochain mais vous n'avez pas eu accès à la bêta fermée ? Eh bien Blizzard a pensé à vous car le hack'n slash sera en bêta ouverte à partir de ce vendredi 20 avril à 21h (heure de Paris) jusqu'à lundi 23 avril à 19h. Vous pourrez y découvrir gratuitement les 5 classes du jeu jouables jusqu'au niveau 13 ainsi que la première partie de l'acte 1.



Pour y participer, il vous suffit de vous rendre sur le site battle.net et de créer un compte (ou d'utiliser le votre si vous en avez déjà un). Vous verrez alors apparaître une licence pour la bêta de Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte. C'est à partir de là que vous pourrez télécharger et installer le client du jeu. Une fois terminé, vous n'aurez plus qu'à vous connecter en utilisant votre nom de compte Battle.net (c'est-à-dire votre adresse e-mail) et votre mot de passe pour commencer à massacrer les engeances du démon qui vous feront l'affront de se mettre en travers de votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:40

yes!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:51

Vivement ce soir 21h!!

Merci Arcka, tes relations avec la prêtre naine poilue de chez Blizzard porte ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:42

je dl à 120ko/sec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:22

J'ai dl le jeu 2 fois, ca plante à 3GO de dl :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:57

Mouahahahaha ! Go Tera stoo.
Même pas DL perso. J'ai preco la boite collector par acquis de conscience j'espère que je regraitterai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:23

J'ai mis tera à jour aussi^^

Pour info un lien utile si comme moi, vous galérez à Dl le jeu avec l'erreur "mise à jour des fichiers d'installation"

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-133949-1-0-1-0-probleme-installation-du-client-beta.htm


edit: j'ai fini d'installer la bêta mais les serveurs sont à la ramasse... on ne peut pas jouer pour le moment même sur les serveurs ricains... FUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:37

perso j'ai joué 3 classes (moines / sorciere / chasseur). monté level 9 et ma classe préférer c'est moine pour l'instant ^^.

la plus cheat reste le chasseur et la soso -_- c'est easy de pex avec ^^. mais surtout le chasseur.

graphiquement je m'attendais a mieu quand meme... Les perso en zoomant piques les yeux (pourtant suis en full) et ma soso a les seins triangulaire... Ca doit etre pour taper les mobs au CAC

autre point negatif, obligation de suivre la tram. tu peux pas comme dans d2 arrivé a andy level 1 Very Happy la t'as des vérou sur les portes etc donc obligés de faires les quetes pour débloquer la zone d'apres etc. Je me sens un peu etouffé comparer a d2 (apres je sais que ca reste un rpg mais d2 avait mis la barre plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:59

Et oui le World of Casu de blibli bounce
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:07

Rejoue aux 9 premiers lvl de D2 Cassius, on en reparlera ensuite^^

Pour ma part, j'ai monté un barbare niveau 9 (2h de played). Graphiquement je rejoins Cassius... Titan quest faisait aussi bien et il commence à dater pourtant!! Heureusement les environnements sont bien travaillés avec du bon boulot de fait au niveau du level design. Détruire une partie du décor et le voir interragir avec mon barbare donne un sentiment de puissance que je ne ressentai pas dans D2 à lvl identique.
Les combats et la mécanique de jeu sont très dynamiques (fini de devoir refaire la grotte en sens inverse pour en ressortir, un tp t'amène directement dehors, ce qui coupe les temps morts et laisse la part belle aux combats). Le loot coule à foison même si la plupart reste inutile, on espère toujours voir de l'épique sortir d'un tonneau ou d'une bibliothèque poussiéreuse!

A voir si les niveaux sont toujours fait selon une map aléatoire, maintenant, il me semble que D3 est plus linéaire que les véritables map labyrinthique de D2.

A première vue après 2h de jeu, D3 est agréable à jouer mais ne provoquera surement pas la même révolution que la sortie du 2...



Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:03

Les graphisme de touts façon ça n'a jamais été leur prio, D2 était considéré comme moche à sa sortie.

Coté innovation .... bha de toute façon ça va faire 10 ans que ça n'innove plus.

Par contre le gameplay est un peut trop simpliste, plus de stat plus de skill tree. Ça reste fun a jouer, mais je sait pas si il va me tenir autant que D2.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:28

Perso ca sera mon petit coin en attendant vos remontés sur Tera Very Happy deja la censure au dernier moment une fois que toute les préco sont passés c'est cheers .

j'ai été refroidi a l'obt de tera sur les boss ca se résume en pve a des gros sac a pv ou faut passer 10 min pour les buter avec des strat no brain donc reste plus que le PVP et pour ca j'attendrais vos avis Very Happy (pas envi de faire un AION bis ou une fois level max apres X heures de farming comme un chinois on stop le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:53

Si tu veux de la strat tu te fais les instances a 3 au lieu de 5, avec un warrior en tank ou sans heal avec un lancier et la ca deviens interessant n'est ce pas Garj ?...

C'est la l'avantage de Tera si t'as du skill tu peux tout faire, même tenter sans heal et la c'est plus pareil du tout t'as pas le droit a l'erreur Very Happy et si en terme de PVE tu parle des elites qui sont un peu partout a la base c'est censé se faire solo pas en groupe ya plus d'interet sinon, c'est trop simple, et visiblement t'as du jouer avec un groupe parce que 10 mins dessus ca me parait rapide solo ca prend le double voir triple et t'as tjrs la pression de te faire OS surtout quand ils passent en mode rage... ca me rappel une mort sur un certain Nakarash a 0.1% de PV sniff =(
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:21

C'est un peut dans tout les MMO que tu peut compenser l'absence de skill/strat par un surplus de heal. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:31

Mais le je parle pas de surplus, essais de faire une instance dans nimporte quel mmo en gardant le lvl +- adequat sans heal je doute vraiment que ca passe :p , la justement on peux compenssé le manque de heal par du skill et non l'inverse même si l'inverse est aussi valable, ici l'avantage c'est que ca marche dans les deux sens ^^ on a le choix du challenge ou non la ou dans les mmos classique ca ne passerai pas a cause du systeme de jeu :p c'est plutot la que je veux en venir = )
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:26

Je vais livrer mon analyse de diablo 3. Cette suite reprend les ingrédients qui ont fait le succès de l'épisode précédent. A mon humble avis, cela contentera ceux qui n'auront pas passé 6 mois à choper une pièce d'armure qui leur manquait pour débloquer le bonus de la mort ... pour les autres je pense que ce sera une déception .. car le game play est le même, les noms de pnj les mêmes, même principe de tp, les cartes se ressemblent, j'ai beau chercher rien d'original, c'est du vu, revu rerevu, que pouvait on attendre de plus d'un jeu hack and slash en 2D isométrique ... on dit la même des MMO en 3D donc forcemment ... certes les graphismes sont plus soignés, et l'intéraction avec le décor rend les combats sympas... mais est ce suffisant? quelques "exploit" viennent nous réveiller dans le "défonçage de mobs", au hasard du spam click sauvage ...

Un très bon jeu vidéo pour se détendre ... de temps en temps .. mais pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:37

je suis un peu décu en fait, de d3 sur le peu que j'ai vu de l'obt, c'a m'a pas accroché autant que je le souhaitais. mais bon je l'ai quand meme acheté donc j'y jouerais genre solo et basta
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:10

On fera un topic des account de chacun tag au moment de la sortie de D3 afin de rester en contact!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Empty
MessageSujet: Re: Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h    Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III en OBT ce vendredi 20 avril à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [diablo 3] Down Diablo en armageddon!
» Sortie Diablo 3 et battle tag
» Vendredi c'est permis, Millenoub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser