Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence Thono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Absence Thono Empty
MessageSujet: Absence Thono   Absence Thono Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:45

Salut les RoK, désolé pour hier soir de n'avoir pas pu venir, le transfo de mon quartier s'est dit "tiens et si je prenais feu histoire de faire chier?" à 20h, occasionnant une coupure de courant jusqu'à ce matin à 7h30. Je signale aussi que je ne serais pas présent ce soir n'y demain avant au moins minuit pour cause d'irl. ah et sinon:

"This week's scheduled maintenance will deviate slightly from our normal Tuesday date and time slot. We shall be taking all game servers offline on Thursday the 28th of June in order to carry out our scheduled server maintenance. The servers will be taken offline at approximately 08:00 CEST and we expect them to return at approximately 12:30 CEST. We will not be introducing a patch this week as the final checks on server stability will be made, and internal testing of the next patch will take place. "

Là on a dépassé le stade du foutage de gueule,c'est de l'enfilade sans vaseline. Frogster plus jamais, vivement qu'Enmasse reprenne ce jeu parce qu'ils sont entrain de le couler avec leur conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Absence Thono Empty
MessageSujet: Re: Absence Thono   Absence Thono Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:18

Effectivement c'est un peu relou, par contre comme déja dis on est pas tous (personne) full T13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Absence Thono Empty
MessageSujet: Re: Absence Thono   Absence Thono Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:29

Je me permets de up ce post pour clarifier mon actuelle absence. A la base j'étais venu sur ce jeu pour le PvP, et pour PvE de temps en temps. Le jeu étant ce qu'il est (farmage de deux instances en boucle, entrecoupé de QJ et de farming) je me suis un peu lassé, et honnêtement être full T13 ne m’intéresse pas plus que ça. L'incompétence de Frogster à ajouter du nouveau contenu y est aussi pour beaucoup, et je doute que Gameforge ne fasse beaucoup mieux. Je suis assez déçu de la tournure que prend le jeu en europe et j'hésite même à stopper, mais bon comme j'ai signé pour 3 mois d'abo je compte encore rester jusqu'au terme et d'ici là je prendrais une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Thono Empty
MessageSujet: Re: Absence Thono   Absence Thono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Thono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Absences-départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser