Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Training pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Training pvp Empty
MessageSujet: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:25

Yo les N O O B S,

hier soir on se fesais chier a 4h du mat avec Ankh... et en mattant un stream une idée m'est apparue pour nos DM au lieu de bêtement se frapper en match a mort en jouant totalement désorganisé sans focus pourquoi ne pas y inclure des règles, ok le bourrinage c'est fun mais ca soule rapidement et je je trouve qu'on ne s'ameliore pas forcément, donc je vous explique mes idées :

1 / Team-VIP

- crée un Dm classique
- 1 VIP dans une des teams
- limite de temps 1 minute (voir 2 max) !

Le but : évidament l'équipe offensive dois tuer le VIP vous aviez deviner je pense mais seulement sa mort accorde la victoire ! l'équipe défensive dois le defendre, la ou ca deviens intéréssant c'est qu'il faut le faire dans un temps très limité ce qui va nous permettre de nous ameliorer sur le focus et la coordination en pvp, la defense d'alliés et commencer a prendre nos marques en pvp ou je vous rappel les groupes seront au debut limités a 5.

Par la suite on pourra essayer de mettre un VIP dans chaque team pour corsé l'exercice et même varier la classe du VIP pour apprendre a contourner les defense de chacunes des classes et les downs très rapidement en groupe.

2 / Survie :

- Une personne est la cible et elle dois rester en vie le plus longtemps possible (voir 2 si on a assez de monde)
- la cible a le droit de tout utiliser sauf la monture
- les chasseurs n'ont le droit qu'a leurs skills de dégats offensifs "ET C'EST TOUT !!" attention sont exclus tous ceux ayant un effet de contrôle quelconque (cc,snare,stun,etc...)
- pas de limite de temps mise a part celle des 6 minutes (je pousserai même le vice a faire parier la team offensive 5po chacuns) comme ca si le mec survis 6 mins il les aura clairement meriter ces po =P) sinon tous le monde recup sa mise ^^.

3 / Touchdown :

- Un mystique (alias le ballon)
- 2 zones definis (feux de camps)

La c'est plus pour le fun=P une equipe offensive avec un mystique dont le but et de s'arranger pour que le mystique aille poser une boule dans le camp de la defense ! Mais je vois deja venir le truc mystique chanceux 4 Tp et hop j'pose ma boule... non non...pour ne pas rendre le truc trop facile... le mystique n'as le droit a aucun TP !

Voila les petites idées que j'ai eu comme quoi il peu y avoir du PvP correct et fun en attendant les BG, mais biensur il faudrait que des gens se motivent parce qu'actuellement on est 6-7 co en même temps tout au plus et pour que cela soit fesable il faudrait une bonne 10-12n de personnes.

Voila sur ce bon slackage ! en éspérant que ca motivent quelques personnes = )


Dernière édition par Zeikachi le Lun 23 Juil 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:33

*Ankharia s'empresse de prendre un stylo, et s'inscrit sur la liste des participants*
Revenir en haut Aller en bas
Seann

Seann


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:43

J m'inscris aussi ! de bonnes idées Zeik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesta

Mesta


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:02

Si le V.I.P (1 /) ou la cible (2 /) est Insi et qu'il faut lui botter les fesses je suis partant affraid!

Plus sérieusement, c'est une bonne idée et cela nous changerait un peu de la routine qui commence à s'installer ...

lundi : quêtes quotidiennes / kapri hm / se faire chier !
mardi : quêtes quotidiennes / kapri hm / cache-cache avec Freezon à coupe coupe / balder nm, car j'ai pas envie de déco !
mercredi : quêtes quotidiennes / kapri hm / nexus / envie de se suicider car les 2 fps subit pdt une heure t'ont retournés le cerveau !
jeudi : kapri hm / marre des quotidiennes, go au lit !
vendredi : quêtes quotidiennes / kapri hm / poney sub-aquatique à coupe-coupe !
samedi : kapri hm / quêtes quotidiennes / 5h de glandage / kapri hm / nexus / envie de désinstaller le jeu !
dimanche : bonne question, on fait quoi dimanche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:12

Kapri hm/nexus QJ ?

Non plus serieusement, moi je propose des trucs mais bon si ya pas assez de monde je peux rien faire de plus pis les gens veulent profiter de l'été donc voila avec ceux qui reste on peux pas faire grand chose = / même avec toute la volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mesta

Mesta


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:58

Faudrait en parler sur le mumble, car tout le monde ne passe pas forcément souvent sur le fofo (moi y compris) ! /autoslap

Sinon tes idées sont vraiment sympatiques Zeik flower
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 6:01

Go recruter ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Irydia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:25

moi suis up pour ton programme zeik, on s'est entrainé (un peu) avec ankh un soir c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training pvp Empty
MessageSujet: Re: Training pvp   Training pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser