Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild wars 2?

Aller en bas 
+10
Dahana
Behmai
Obscur
Ankharia
Bomberboyz
Cassius
Garjzla
Zeikachi
Darkan
Thonolan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:53

Dur et intense =)

Guild wars 2? - Page 2 Gw001qe.th
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:01

Et y avait quoi dans le coffre ? Une épée +12 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:03

Du stuff bleu, vert, des plans, et des compos =)
Revenir en haut Aller en bas
Behmai
Les RöK
Les RöK
Behmai


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgium

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:01

Salut, je vais vous filer le nom de mes filles sur GW2.

Azshara Moonwild
Aingeal Moonwild
Nephalim Moonwild
Namira Moonwild
Léthargica Moonwild

Nom d'affichage : Behmai.9845
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:49

COol, t'as le choix comme ça ! Productif le petit Garjounet ^_^
Perso j'aime beaucoup le système de ce mmo qui favorise vraiment le jeu en guilde, l'entraide, pas de séparation de lvl, tu peux aider facilement les autres joueurs, farmer à plusieurs, rez tout le monde, faire de la grosse fight et 400 couleurs de teinture omg !!!
C'est bien dynamique :p Fini le stress du lvl ... la découverte c'est le top :p

T'as pris quels métiers ? (j'ai pris cuisine et tailleur)

T'aurais pas des oignons ?
Go farm avec moi :pour nourrir toutes tes filles ! La famille est nombreuse en plus de nos vaillants compagnons de guilde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:53

"P u t i n" les Ragnarok et plus particulièrement Darkan sur GW2! Je rêve? Very Happy

On se croiseras certainement je suis sur le même serveur!

Bisous les louloutes et loulou Smile

Pseudo IG: Sunken Payol




Edit: Pourquoi quand je veut écrire "P u t i n" sa met biatch? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:58

lol^^
Eh bien voila un petit screen tout chaud d'hier

Guild wars 2? - Page 2 Fine10

Darkan, Tyra et moi (+ une blonde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:23

2 Choses me choquent...

Dahana a écrit:
400 couleurs de teinture omg !!!

... pourquoi ca m'étonne pas ! voila pourquoi tu as tant accrocher au jeu Surprised

Dahana a écrit:
T'aurais pas des oignons ?
Go farm avec moi :pour nourrir toutes tes filles ! La famille est nombreuse en plus de nos vaillants compagnons de guilde ^-^

je t'ai dis quoi hier ?? on est des guerrier on ramasse pas des fleurs !!! a part pour les jeter dans les yeux des ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorm
Compagnon
Compagnon
Thorm


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:53

Arf je me suis mis sur fort Ranick, si un truc se monte ça me ferait plaisir de réintégrer le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:21

Hello, je suis sur le même serveur, mon perso se prénomme Hatan (du nom de mon main sur GW I), je ne serai pas parmi les Ragnarok, j'ai suivi la légion avec qui j'ai été pendant 2 ans sur aion.

On se croisera surement IG.

Good luck à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:34

Bon le jeu est tombé du ciel, je l'ai donc ramassé, je suis place de Vizun truc muche sous l'aka Obscurh.

Je joue en mode naabou... Pas de violence c'est les vacances!!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Thorm
Compagnon
Compagnon
Thorm


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:22

finalement j'ai changé de monde je suis aller place de vizun (y a un H quelque part de mémoire) à priori c'est gratuit le changement pour le moment.

2 persos une chasseresse Norn me semble prometteuse (Issaïa) métier chasseur et travail du cuir), l'ingé norn en stand by pour le moment.

En mode découverte et pas course au up pour changer.

Si vous montez une guilde sur le serveur moins hardcore gamer sur ce jeu je suis partant, tag perso Shenriss.4295 (l'influence gagnée est de l'influence gagnée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:15

IG c'est : Darkan Du Ragnarök vu que Darkan était pris ^^

Guild wars 2? - Page 2 Gw18610

Guild wars 2? - Page 2 Gw18410
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:21

Je veux un 3ème écran !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Many
Compagnon
Compagnon



Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:14

Bonjour a tous , Manyyy sur le serveur place de vizuna .A quand un clan ragna sur gw2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:01

Il est créé, c'est RöK Smile IG c'est Darkan Du Ragnarök ^^ sinon toujours le même Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:49

Et vous comptez jouer sérieusement ou c'est juste de passage la guilde sur gw2 finalement? Que je sache si je change de serveur ou pas? :O
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:39

Présent, prêt à être guildé!! Par contre Mumble compliquée, je joue chez mes parents en attendant que mon appart à Toulouse se libère! Pseudo: obscurh
Revenir en haut Aller en bas
Many
Compagnon
Compagnon



Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:39

perso j'y joue serieusement !

Many IG Manyyy
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:45

Comment est la file d'attente pour le WvsWvsW sur place de Vizuna? J'ai entendu que c'était assez long... Je me tate a venir si c'est pour se tapper des files d'attente de 4h, alors que sur fort ranik c'est 5-10 min...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:55

Oui les files sont juste interminables. On en a parlé pour changer de serveur surtout que est gratuit... Et si c'est 5-10 minutes pour rentrer tu me tente 10x plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:01

Hier soir j'en avais marre de pex et j'arriver pas entré en rvr chez nous du coup j'ai essayer de migrer Ranik, de 00h a 2h j'etait dans la file du champ de bataille éternel, ca ma souler j'ai donc switch sur le serv allemand contre qui ils etaient en fight je sais plus le nom et même a 2h du mat j'ai mis 1h15 a entré, on est loin des 4-5 mins.

Sinon autre chose qui m'as bien souler pas moins de 4 fois des types qui roam passent sur mon corp sans me rez alors qui a absolument aucun ennemis autour, je /w deux des types 1er mec : "la flemme" 2eme mec : "je t'avais pas vu..." je kill 2 rouges, le 3eme me fini jle vois tirer des flèches du haut de la colline pour finir le 3eme et il m'as pas vu... même quand il est venu me marcher dessus pour loot le type ?, tu m'étonne qu'ils se font rouler dessus contre nous vu l'entraide... c'est le genre de truc qui a du m'arriver 2 fois a tout casser chez nous depuis que j'ai commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:06

Ouais c'est vrai qu'hier soir c'était assez long, facile 30 min pour les champs de bataille éternels. Sad Mais bon samedi soir en même temps, il devait y avoir foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:06

Bin 2h passé pour CBE apres 00h ca fais pas mal quand même, chez nous on rentre plus vite defois le soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:38

perso j'ai stop. rentrer du taff et passer toute la soirée en fille d'attente pour WvW ca ma gavé xD. J'attends donc impatiemment borderlands 2 et je jouerais de temps en temps a gw2 quand les choses se seront tassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok
» Stars Wars Kotor en MMO ?
» Zoom Jol sur Star Wars: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser