Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence Darkan / Dahana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Absence Darkan / Dahana Empty
MessageSujet: Absence Darkan / Dahana   Absence Darkan / Dahana Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:31

Salut à tous Smile comme vous avez pu le voir je ne cautionne pas le système de Nexus et tout autant l'obtention des glyphes c'est pourquoi j'arrete le jeu jusqu'au pvp question de voir ce que ca dit. Si vous avez besoin un soir etc je peut etre dispo Arcka a mon tell. Je ne vais pas aller faire d'autre mmo, je vais profiter de l irl surtout que j'ai bcp de travaille ces temps-ci. Je serais en vacances du 6 au 13 aout ! A tout bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Absence Darkan / Dahana Empty
MessageSujet: Re: Absence Darkan / Dahana   Absence Darkan / Dahana Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:38

Ok, profite bien et bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Seann

Seann


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Absence Darkan / Dahana Empty
MessageSujet: Re: Absence Darkan / Dahana   Absence Darkan / Dahana Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:03

Bonne vacances a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Darkan / Dahana Empty
MessageSujet: Re: Absence Darkan / Dahana   Absence Darkan / Dahana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Darkan / Dahana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Absences-départs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser