Heya !
C'est avec plaisir que je vous apporte de nouveau quelques informations sur TERA ! Merci à Cori pour avoir déniché l'article et la mise en ligne sur YouTube (très bientôt à ce qu'il me dit) des vidéos du site !
Alors tout d'abord les nouveaux buffs du Berserker ! je vous avais dit que le changement sur les charges du dernier patch ne seraient pas les seuls à venir n'est ce pas ? Chose promise chose due voilà ce qui, je pense, cette fois-ci sera la dernière partie de notre révision et je dois dire que je suis impressionné et ravi qu'ils se soient VRAIMENT penché sur notre cas.
Révision du Berserker :> Patch prévu le 16.08.2012 en Corée
Cyclone :La mécanique et l'utilité de ce skill change du tout au tout car il sera désormais possible de le block-cancel en plein milieu de son animation ! Ceci rend le skill tout à fait viable lors de combats où une réaction rapide est primordiale (Boss en particulier).
Avalanche de coups :Je suis sûr que TOUT les Berserker se sont dit "Pourquoi ce skill n'affecte-t-il pas ma vitesse de charge ?", eh bien c'est une chose révolue car désormais c'est le cas ! Le buff reste sinon le même.
Les devs ont par ailleurs confirmé que tout les bonus de vitesse de charge se cumulent (glyphe d'embrasement sur Frappe étourdissante +30%, glyphe de Rapidité +25%, avalanche de coup +20%) donc on peut viser à un 75% de vitesse de charge supplémentaire ! (Ceci est bien sur sans compter l'augmentation de base de la vitesse de charge du dernier patch !)
Frappe de Tonnerre :Certains ont surement remarqué qu'étant donné que ce skill est en 2 partie, le coup en lui-même et le splash effect (sauf les Elin qui en ont toujours eu un seul si je ne me trompe pas), le petit coup était celui qui critiquait le plus souvent à notre grand désespoir, chose aussi révolue car les 2 ont été fusionnés, ce qui garantit que le glyph double crit rate ne se fait pas entubé par le petit coup. cette grande source de frustration est désormais FINIE.
En addition, le crit rate sera calculé ainsi apparemment, si l'une des 2 anciennes attaques avaient crit alors le nouveau "coup unique" crit, ce qui ne ferait pas exactement double chance mais plutôt 2 fois X% de chance de crit où chaque calcul de ces chances serait indépendant de l'autre. Désolé, pas évident à expliquer mais en gros les chances de crit sur ce skill seront légèrement augmentées aha.
Combo :Surement tout les Berserker connaissent le "combo" Frappe étourdissante > Ecrasement. Eh bien il est désormais un combo à part entière car, à la manière du Slayer, le skill Ecrasement profitera d'une augmentation de vitesse d'execution si utilisé après Frappe étourdissante.
Autres :- La différence de dégâts procurée par l'Overcharge est augmentée substentiellement, l'overcharge prend plus de HP au fur et à mesure du temps maintenu.
- Les dégâts des coups critiques et de base sont augmentés légèrement.
> Comme vu sur une image précédente un coup de base a 16k s'est transformé en 36k crit.
Changements de la Reine Shandra Manaya :- La Reine étant selon les feedbacks des Coréen un boss quelque peu trop dur, les devs ont prévu d'implanter une version légèrement plus facile, quelque chose similaire à un mode normal (il sera impossible de droper le T14 de la série "Shandra Manaya" dans ce mode mais un nouveau set d'équipement T14 sera obtenable).
- Le taux de loot des matériaux nécessaire au craft T14 est selon eux trop bas, une augmentation du taux de loot entre donc en effet.
Une amélioration des BG est prévue mais il n'y a aucun détail concret.