Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Empty
MessageSujet: Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen   Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:28

Heya !
C'est avec plaisir que je vous apporte de nouveau quelques informations sur TERA ! Merci à Cori pour avoir déniché l'article et la mise en ligne sur YouTube (très bientôt à ce qu'il me dit) des vidéos du site !

Alors tout d'abord les nouveaux buffs du Berserker ! je vous avais dit que le changement sur les charges du dernier patch ne seraient pas les seuls à venir n'est ce pas ? Chose promise chose due voilà ce qui, je pense, cette fois-ci sera la dernière partie de notre révision et je dois dire que je suis impressionné et ravi qu'ils se soient VRAIMENT penché sur notre cas.

Révision du Berserker :
> Patch prévu le 16.08.2012 en Corée

Cyclone :
La mécanique et l'utilité de ce skill change du tout au tout car il sera désormais possible de le block-cancel en plein milieu de son animation ! Ceci rend le skill tout à fait viable lors de combats où une réaction rapide est primordiale (Boss en particulier).

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen 20120807_14

Avalanche de coups :
Je suis sûr que TOUT les Berserker se sont dit "Pourquoi ce skill n'affecte-t-il pas ma vitesse de charge ?", eh bien c'est une chose révolue car désormais c'est le cas ! Le buff reste sinon le même.
Les devs ont par ailleurs confirmé que tout les bonus de vitesse de charge se cumulent (glyphe d'embrasement sur Frappe étourdissante +30%, glyphe de Rapidité +25%, avalanche de coup +20%) donc on peut viser à un 75% de vitesse de charge supplémentaire ! (Ceci est bien sur sans compter l'augmentation de base de la vitesse de charge du dernier patch !)

Frappe de Tonnerre :
Certains ont surement remarqué qu'étant donné que ce skill est en 2 partie, le coup en lui-même et le splash effect (sauf les Elin qui en ont toujours eu un seul si je ne me trompe pas), le petit coup était celui qui critiquait le plus souvent à notre grand désespoir, chose aussi révolue car les 2 ont été fusionnés, ce qui garantit que le glyph double crit rate ne se fait pas entubé par le petit coup. cette grande source de frustration est désormais FINIE.

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen 20120807_12

En addition, le crit rate sera calculé ainsi apparemment, si l'une des 2 anciennes attaques avaient crit alors le nouveau "coup unique" crit, ce qui ne ferait pas exactement double chance mais plutôt 2 fois X% de chance de crit où chaque calcul de ces chances serait indépendant de l'autre. Désolé, pas évident à expliquer mais en gros les chances de crit sur ce skill seront légèrement augmentées aha.

Combo :
Surement tout les Berserker connaissent le "combo" Frappe étourdissante > Ecrasement. Eh bien il est désormais un combo à part entière car, à la manière du Slayer, le skill Ecrasement profitera d'une augmentation de vitesse d'execution si utilisé après Frappe étourdissante.

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen 20120807_10

Autres :
- La différence de dégâts procurée par l'Overcharge est augmentée substentiellement, l'overcharge prend plus de HP au fur et à mesure du temps maintenu.

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen 20120807_02

- Les dégâts des coups critiques et de base sont augmentés légèrement.
> Comme vu sur une image précédente un coup de base a 16k s'est transformé en 36k crit.

Changements de la Reine Shandra Manaya :

- La Reine étant selon les feedbacks des Coréen un boss quelque peu trop dur, les devs ont prévu d'implanter une version légèrement plus facile, quelque chose similaire à un mode normal (il sera impossible de droper le T14 de la série "Shandra Manaya" dans ce mode mais un nouveau set d'équipement T14 sera obtenable).

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen 20120806_02

- Le taux de loot des matériaux nécessaire au craft T14 est selon eux trop bas, une augmentation du taux de loot entre donc en effet.

Une amélioration des BG est prévue mais il n'y a aucun détail concret.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen   Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:17

Mon zerk attends bien au chaud ^^
Et vu que Zeik est full T 13 je serai prio T14 Mouhahahaha. Mis à part la rigolade merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Mesta

Mesta


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen   Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:37

Ça m'a l'air d'être un up assez conséquent pour le zerk qui va devenir over-cheat Smile Pourquoi il n'en va pas de même pour l'archer snif !
Elle sortira quand cette MAJ en europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen   Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patch Kr : Up Zerk/nerf Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Queen of Argon
» Visuel des nouveaux sets d'armure patch queen of argon
» Nouveau patch
» Nouveau patch serveur us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser