Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apercu Beta Week Defiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:52


Bon j'ai enfin pu jouer... ca a était quand même bien laborieux pour réussir a finir le tuto qui me déconnecter toutes les 10 sec après avoir pris la quête.. mais j'ai réussis.

Donc pour résumer un peu ce que j'en ai vu a première vue ca ressemble beaucoup a du Tabula Rasa pour ce qui connaissent que j'avais adorer a l'époque, c'est vachement dynamique on peux s'accroupir, sprinter, faire des roulades, pour ce qui est des dégats et coup critique ca se passe comme sur Borderlands headshot=coup critique certaines quetes font aussi un peu pensé a Borderlands dans les mécaniques exemple on vous demande de faire péter 3 réserves d'armes ce qui fait sortir un mini boss bien armé, et une fois mort on vous demande de clean la zone, les quêtes sont publics donc tous les gens qui l'ont y participent, ya aussi des petits events un peu partout, des events mondiaux aussi avec d'énormes boss qui rappel les gros events de Firefall, j'en ai fais 2-3 il y avais plus de 50 60 mecs et ca tourné a 60fps constants pas de lag.

Il y des petits events défis du genre vous avez 50 balles d'un super shotgun et il faut arriver a faire monté un multiplicateur de dgt au max et enchainer les mobs sans le faire tomber pour atteindre les médailles bronze, argents, or, une fois les balles épuisés l'event prend fin, apparement il y a aussi des courses avec points de passage etc mais je ne l'ai ai pas essayés.

Niveau Ia ca reste du mmo mais les mobs essais parfois de contourner se caché, faire des roulades, on peux se déplacer discrètement dans leurs dos sans se faire repérer, ce qui m'enmène a parler des compétences a prioris il y en as 4 de bases la furtivité, l'hologramme, le boost de vitesse et enfin le boost de dégats une fois une choisis dans l'arbre de talent ils donnent accès a tout un tas de sous comp bonus associé a la comp maitresse.
Les véhicules sont gerer un peu a la manière de montures on appuis sur V pour les faires pop.

Pour ce qui est du PvP en gros on a une tenue spécialement prévus pour le pvp, j'ai pas l'impression qu'il y ai de stats armures, etc... ce ne sont a prioris que des skins (c'est valable pour le pve aussi), tout le monde a la même résistance peu être que l'ont peu varier ca via le bouclier plus tard je ne sais pas, bouclier d'ailleur qui rappel aussi Borderlands halo, planetside and co.
Sinon pour en revenir au PvP il suffit de lancer via le menu un matchmaking, vous aller automatiquement changer de tenue et entrer dans une team, une zone de conflit va pop sur votre map, il suffit de la rejoindre pour entrer directement dans le combat qui se déroule en plein sur la Map au millieur des types qui Pve mais qui eux n'ont pas d'influance sur le déroulement de votre match, par contre les mobs, etc autour restent agressifs, le seul match auquel j'avais accès c'était un point de controle ou se trouver une antenne qu'il fallait prendre jusqu'a ce que votre équipe ai envoyer 1500 donnés (il me semble)


Graphiquement c'est correct, très fluide, c'est en vf.

Après j'ai pas vraiment pu en voir bcp plus vu que la beta a pris fin aujourd'hui j'ai jouer 2 petites heures mais ça m'a laisser une bonne impression, j'ai fais une petite vidéo malheureusement pas très intéressante j'avoue, j'était tellement pris par le jeu que j'en ai oublier de lancer fraps et puis de toute façon le jeu est sous NDA donc j'ai normalement même pas le droit d'en parler mais bon...

Désolé pour les baisses de fpspart moment mais j'avais Adaware qui scanner en même temps que le record du coup ya des petits moments ou ça ralentit un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:33

Merci pour le retour sous NDA :p
J'ai aussi testé mais moins longtemps, genre 1/2 heure car pas trop le temps mais c'est agréable... à voir le système économique complet il sera comme GW2 achat de la boite mais pas d'abonnement mais nous ne savont rien sur le cash shop...
En tout cas techniquement c'est au point, pas de Bugcom etc. bref à tester plus en profondeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:48

Si comme moi vous êtes invités au stress-test de ce soir faite moi signe c'est tjrs mieux que de jouer solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:14

Petit cadeau 1h de gameplay issu de mon Stress test d'hier ça a pas mal changé beaucoup plus de cut-scène, nouveaux véhicules, etc... et un poil plus difficile qu'avant même si comme je leur ai dit dans les commentaires ça manque encore de difficulté pour que ce soit intéréssant à jouer en coopération et surtout que ça pousse les joueurs à coopérer.

ps : c'est toujours sous NDA alors chut :p

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:21

Zeik tu le feras a la sortie ? j'hésite a me le prendre en préco !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:08

J'sais pas trop je me tâte, c'était sympa mais j'ai peur que ça devienne trop répétitif, comme d'hab = / et surtout j'y ai pas vu beaucoup de challenge il est vraiment trop facile de ce que j'en ai vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:08

Vu le désert videoludique je vais y faire un tour.
J'attends de voir neverwinter online aussi...
Vivement la fin d'année et AA et TESO !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:07

Moi j'en profite pour pour faire tous les jeux que j'ai ratés ou pas faits en solo et coop ça passe le temps en attendant un truc correct lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:32

bon ben perso j'ai pas du tout accroché. hier j'avais deja pas trop accroché mais la rien y fait je trouve ca d'un ennuie. c'est cool d'etre 50 dans une zone mais le groupage sert strictement a rien. les events sont un peu chiant.

en gros mise a part la gratuité (enfin le p2p) du titre rien ne m'attire dans se titre. J'attendrais vos remontés sur les autres beta des mmo
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:25

(ha j'ai pas tester de pvp donc je jugerais pas dessus mais la partie pve ma clairement rebuté au plus haut point donc pas vraiment envie de me taper le leveling ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:57

Après un test plus approfondi je suis plutôt en phase avec Zeik, c'est même devenu difficile seul !
Les events certes sont un peu ennuyeux (peut-être qu'il y en aura d'autre sorte plus tard) mais les quêtes narratives sont sympa la progression rapide et on s’embête pas une seconde avec les petits points d’intérêt un peu partout sur la map.
Le pvp est sympa la puissance du stuff joue un rôle par contre.
Il y a 4 pouvoirs dans le jeu, furtivité, leurre, course rapide, et balle qui font plus mal pendant X temps. Malheureusement c'est un pouvoir a la fois et ensuite 8 passifs a choisir dans tout l'arbre de talents ce qui laisse entrevoir quand même quelques belles possibilités.
Je serai dessus vu que j'ai trouvé ca sympa, c'est sur c'est pas le mmo de l'année mais ya de quoi s'amuser au même titre qu'un Crisis 3, lost planet 3 etc. le coté multi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:46

Sinon aucun rapport mais j'ai eu des retours sur Phantasy star online 2 et apparemment ce serait une tuerie digne successeur des versions dreamcast ou j'ai passer tellement de temps en puissance 1000, du coup je vais le garder a l'oel, surtout qu'il devrais débarquer avant la fin de l'année en europe, en free2play qui est plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:39

Il était prévu pour le début d'année 2013.
J'ai vu sur jol qu'il a été repoussé reste à voir quand.
Mais ce qui est sur c'est que je serais dessus et ça me permettra de craquer pour la PS Vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apercu Beta Week Defiance Empty
MessageSujet: Re: Apercu Beta Week Defiance   Apercu Beta Week Defiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apercu Beta Week Defiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre
» Apercu Phantasy star online 2
» Calendrier du Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser