Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News Neverwinter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

News Neverwinter Empty
MessageSujet: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:28

Le lancement officiel de Neverwinter approche

- Et en parlant de test… comme la bêta ouverte avance à grand pas et nous rapproche chaque jour du lancement, nous allons mettre en place un serveur de test public.

- Nous sommes en ce moment en train de peaufiner le prochain ajout de contenu endgame : Gauntlgrym. Ce sera la première zone offrant une expérience mêlant PvE et PvP compétitif, et nous prévoyons actuellement de la lancer en bêta ouverte dans les semaines à venir.

- En plus de ça, nous prévoyons de nouveaux compagnons, de nouvelles zones, montures, mécaniques de jeu, voies de parangon… et bien entendu une nouvelle classe. Je ne peux pas vous en dire plus, mais je vous donnerai juste un indice : c’est une classe à distance.

- Nous allons également ajouter plus de fonctions pour faire progresser votre personnage et interagir avec les autres joueurs.

- Pour finir, nous avons de belles surprises en stock avec le Module 1 ; plus d’infos à ce sujet très bientôt !

Source : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=147421
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

News Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:58

Très intéressant tout ça ! Reste a voir la rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

News Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 0:39

Moé faut pas être pressé à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

News Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:14

Comme la sortie du module 2 est annoncée en ce jour et plus précisément vers les 15h et jusqu'à 19h les serveurs seront en maintenance, je serais fort probablement dès ce soir sur Neverwinter.

Outre le nouveau contenu de l'extension Shadowmantle,  celle-ci apporte entre autre une nouvelle classe, l'archer. J'ai testé cette classe sur le serveur test et je compte dès lors monter un archer sur le serveur principal.

http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=184752

http://www.millenium.org/neverwinter/mmo/actualites/neverwinter-shadowmantle-extension-module-rodeur-chasseur-97563
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

News Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:25

Je vais m'y remettre aussi vu qu'il n'y a rien d'autre qui peut me plaire actuellement ^^
Je vais monter un archer en mode cool, en sachant que j'ai un tank et un heal 60, Dahana à un sorcier 60 on fera un peu de Foundry et des donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

News Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:47

Perso toujours sur FF XIV,

Y'a des nouveau profil parangon ou pas encore sur neverwinter ?

Ajustement PVE / Strats / donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

News Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:28

Je vais tenter les donjons dans la semaine mais a voir les retours tout est jouable avec deux nouveaux donjons avec accès a déverrouiller par campagne. Sinon une voie parangon pour chaque classe oui.
La on est tous de retour pour gentillement nous y remettre en attendant EQnl puis TESO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: News Neverwinter   News Neverwinter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Neverwinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverwinter online
» Tendance actuelle sur neverwinter
» Comment nous rejoindre sur Neverwinter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Neverwinter Online :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser