Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p   J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:55

Lors de mon séjour intensif en Allemagne à la Gamescom j'ai pu poser mes mains (et surtout le poser sur ma tête) sur ce fameux Oculus qui m’interrogeais maintenant depuis plusieurs dizaines de mois !

Je ne sais pas trop par où commencer alors je vais juste dire qu'il est passé en no 1 de mes attentes.
Les points positifs sont en pagaille. Aucune gêne occasionnée pour la 3D car pas d’occlusion en 60Hz.
La réactivité quand on bouge la tête est juste imbattable, c'est du temps réel et qui plus est calibré au centimètre près.
Le poids de l'appareil est plus qu'honnête, même léger, merci les 3 lanières. Sinon l'apparence de l’appareil est plutôt sympa.
Forcément ça fait rêver, jouer à des FPS nouvelle génération ou à des jeux comme Skyrim ou pas encore sortit comme TESO ou Star Citizen ou EQn...
Mes petits bémols serait de savoir ce qu'il en sera de la compatibilité pour cet appareil et quels jeux.
Sinon actuellement le 720p est suffisant mais si il y a une sortie en 1080p ça sera juste parfait.
Et quid d'une utilisation de plusieurs heures...


Dernière édition par Darkan / Yansolo le Mer 28 Aoû 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p   J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:06

héhé !
C'est vrai que ça à l'air un must have ce petit produit, ou au moins à tester une fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p   J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:54

Une petite vidéos des gars du joueur du grenier qui s'extasient devant l'oculus qui s'annonce comme la nouvelle révolution du jeu vidéo après la démocratisation de la 3D en 97 avec la playstation (la 1ere partie de l'émission est consacré à EQ next)

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-la-gamescom-episode-01-00115294.htm

On avait rêvé avec Darkan il y a déjà quelques années de ce type d'environnement en 3D visible à 360°. CCP a l'air de l'avoir réalisé!

Need test!
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p   J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:30

Bon j'ai compris, c'est le truc tu préco direct quoi .... Day one de la preco ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p   J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:58

J'hésite même prendre le "kit de développement" a 300 Dollars sur leur site qui doit correspondre à la version 720p qui sera envoyé en septembre... mais bon cay mal l'impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p   J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p   J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous : Oculus Rift VR 720p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser