Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Battlefield 4

Aller en bas 
+3
Tyra
Darkan
SnipizZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:17

Salut les amis,

Éternel fan de la série Battlefield, devant l'absolu, il était impossible pour moi de passer à côté de ce nouvel opus. Depuis le début de l'année, je m'investi dans l'association homecinema-fr.com, plus grosse communauté francophone dédiée au Homecinema. J'écris dans l'hebdomadaire de l'asso des chroniques cinéma et j'ai même créé un Podcast également dédié au 7ème Art.

Aussi, avec d'autres membres de l'asso, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure BF4 dans les meilleures conditions, c'est à dire en louant notre propre serveur (66 slots : 64 jouers et 2 commanders). Le jeu sort officiellement jeudi en France, mais on peut déjà y jouer depuis hier 16h00 (grâce à un VPN de Singapour).

Darkan m'a demandé de vous laisser un petit message pour vous proposer de venir jouer avec nous. Nous avons un serveur Teamspeak sur lequel vous pouvez passer pour jouer avec nous (IP : clanhcfr.no-ip.info Pass: hcfr). Vous êtes les bienvenus.

Au passage, voici une petite technique bien sympa pour avoir le combo BF4 + Premium à moins de 60€ via un proxy Mexicain : http://www.mordorhq.com/showthread.php?10696-Does-the-india-proxy-still-work-for-premium&s=40969d693b0104fa76ca34bd74a9f103&p=223499#post223499
Si vous suivez les instructions à la lettre, c'est très facile.

A très vite Wink

SnipizZ
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:01

On se voit dessus, je serais pas acharné car comme je l'ai déjà dis je préfère les MMOS^^
En espérant croiser d'autres RöK soit sur notre Mumble soit sur le Temspeack de HCFR
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:40

IL SONT FORT SES CHICANOS =)
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:42

Notre Serveur est lancé !
Nom : Clan [HCFR] | Homecinema-fr.com | Mixte 800 tickets
IP : 109.239.158.153:25200

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:07

J'ai voulu tâter le solo j'ai jouer 20 minutes puis crash du jeu 2 camions + lance grenade = trop pour mes vieilles 570 GTX Sad
Et maintenant je relance le jeu et Bugcom....
Je retente cet aprèm en espérant pas devoir réinstaller !
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:04

Le solo a pas mal bugué chez moi aussi. Par contre, en multi, pas de problèmes.
Je tourne sur les derniers drivers Nvidia : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/68832/fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:24

J'ai du mettre une ancienne version des pilotes car impossible de lancer le jeu en surround Sad

Ca Bugcom de temps en temps mais c'est jouable. Je tate un peu le solo et je débarque sous peu.
Sinon c'est quoi le principe d'avoir un serveur à soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:33

serveur plein nerf :p
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:32

pas bien les fps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:21

BF4 Premium sur GreenGaming : 43.7458 EUR

Au vu les soucis de Darkan avec ses 570, je viendrais surement pas avec ma 460... et je préfère aussi les mmo. Actuellement sur Eve-Online (avec Skar), vu que FFXIV est beaucoup trop gourmand et très chiant niveau technique a mon goût.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 6:25

Yo, je suis dessus aussi, même si c'est la merde pour le moment serveurs vraiment pas stables... deco,freezes,lags, et j'en passe, c'est un miracle si j'arrive finir une map sans un crash ou autre, mais bon ça va se tasser, I3alistik mon ID.

Par contre le solo j'ai eu 0 soucis, d'ailleur en multi comme en solo il est bien mieux opti que le 3 j'suis a 70-80 fps constants en ultra 1080p donc de ce coté la c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:58

Darkan / Yansolo a écrit:
Sinon c'est quoi le principe d'avoir un serveur à soi ?
L’intérêt d'avoir son propre serveur est de pouvoir :
- Établir ses propres règles (limitation d'une classe, d'une arme, etc..)
- Choisir son mapcycle
- Avoir une place réservée en permanence
- Kicker les emmerdeurs
- Recruter des joueurs de manière sélective et plus facilement grâce à la publicité offerte par le serveur
- Former une communauté d'une quinzaine de joueurs ayant le même trip
- Faire des soirée événementielles
- Affronter d'autres clans
- etc...
Voilà grosso modo.

Pour ce qui est de la stabilité des serveurs, il y a déploiement d'un gros patch ce matin. Si vous voulez nous rejoindre et que le serveur est plein, venez sur notre teamspeak (IP : clanhcfr.no-ip.info ; Pass : hcfr), je kickerai un lamba pour que vous puissiez rentrer. Au passage, BF4 en vocal, c'est toujours plus sympa Wink

Sinon, pour ce qui est des cartes graphiques, avec la groisse baisse des GTX 770 et 780, c'est le moment de changer ^^. Un SLI de GTX 770 à 275€ la carte est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:14

Je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement aujourd'hui et de passer sur le TS question de jouer en team.

Par contre j'ai du mettre des anciens drivers pour pouvoir jouer en surround je sais pas pourquoi...
J'ai du sacrifier un peu de résolution et me mettre en 3840x720 pour jouer tout en élevé, donc oui je pense qu'avec deux 770 je pourrais être en ultra mais je veux attendre la nouvelle génération de GTX je dois donc me satisfaire de ça !

Et sinon pour le serveur perso effectivement c'est cool, vous jouez plus en quoi comme mode de jeu ? (j'ai toujours préféré la conquête)
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:35

J'ai une simple 770gtx et ca tourne du feu de dieu avec mon vieux 2500k en moyenne 70fps commej'ai dis en ultra 1080p
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:03

Darkan / Yansolo a écrit:
Et sinon pour le serveur perso effectivement c'est cool, vous jouez plus en quoi comme mode de jeu ? (j'ai toujours préféré la conquête)
Vu que c'est un 64 slots, on fait surtout du conquête. On a mis un peu d’oblitération et de rush, mais c'est la folie en 64... Du coup, on fera surement des soirée à thème en 32 et le reste du temps en 64 conquête only Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:36

En attendant tjrs pas de maj je crois que j'ai pas fini une map sans crasher aujourd'hui pourtant j'ai jouer toute la journée serait temps qu'ils se bougent le cul, la ça deviens lourd surtout qu'une fois sur 2 tu perd toute la progression de la map, au lieu d'organiser des concours pour gagner des sweats a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:30

Je préfère la ruée en fait.

On c'est fait une partie avec SnipizZ et les HCFR cet aprem et ça change la vie de jouer a plusieurs j'ai donc rejoins le clan ^^
Raboule Zeik Wink
TS3 sur : clanhcfr.no-ip.info
Pass: hcfr
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:35

Je fini le solo pour débloquer les armes et les récompenses et je vous rejoindrais .
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:16

Je parviens pas a aller sur www.origin.com avec la méthode proxy, j'en ai testé 6... sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:22

J'suis sur mumble si quelqu'un passe par la
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:33

Garjzla a écrit:
Je parviens pas a aller sur www.origin.com avec la méthode proxy, j'en ai testé 6... sans succès.
Faut essayer le matin, les proxys sont moins surchargés. Tu as du tomber dans une période de surcharge à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:36

Samsung SSD 128go 840Pro installé
Installation Win 8.1 Pro en cours..
Asus Geforce 770GTX commandée (288€) (arrivage semaine prochaine)...

mmmm
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:41

Garjzla a écrit:
Samsung SSD 128go 840Pro installé
Installation Win 8.1 Pro en cours..
Asus Geforce 770GTX commandée (288€) (arrivage semaine prochaine)...

mmmm
C'est bon ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Contenu sponsorisé





Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser