Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Papys Warrior et Ragnarök

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behmai
Les RöK
Les RöK
Behmai


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgium

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:53

Salut, les loulous, je sais cela fait un baille :p c'est Behmai

J'ai entendu dire que vous alliez sur EQ Next, pour cette raison je prend contact avec vous pour une possible alliance entre nos deux clans.

Pour se faire, je vous invite ŕ allez voir notre forum multi guildes ŕ cette adresse : Papys Warriors dans l'onglet embrassade.

Je vous demande cela car vous ętes quand męme de trčs bons amis, que Garjzla est chez vous et moi je suis chez les Papys.

Pour la petite histoire les Papys sont composer de personnes entre 30 et 99 ans, nous ne guildons personnes en dessous de 30 ans, le plus âgé ŕ 79 ans (je vous jure) et nous somme trčs conviviale, aimons rire de tout et de rien, ...

En espérant avoir de vos nouvelles trčs rapidement
Je vous souhaite bon jeu ŕ tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié ŕ Toulouse

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:09

Tient salut Behmai, ca faisait un bail!! Tu slacks sur quelle jeu?

Concernant les Papy Warrior, nous les avons déjŕ rencontré durant nos migrations successives de MMO en MMO!! La release du jeu est encore lointaine et nous n'avons pas discuté de notre façon d'approcher la bęte (petit roster, grosse guilde)...

Je pense que celŕ dépendra des fonctionnalités que le jeu proposera. Pour l'heure il me parait un peu prématuré pour parler d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:06

Et toi tu slack sur quel jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:42

Hello B ! Comme je l'ai dit on va passer sur EQNLandmarkt en attendant TESO. A voir ce que l'on décidera pour l'effectif... Une alliance de plusieurs petites et moyennes guildes pourrait ętre intéressante sur les prochaines sorties. Mais comme toujours ça ne serra rien de faire trop de plans avant d'en savoir plus sur les jeux et leurs réels propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié ŕ Toulouse

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:06

Garjzla a écrit:
Et toi tu slack sur quel jeu ? Very Happy
Ben ŕ pas grand chose pour tout te dire! Dčs que je lance un jeu, je me dis: "ca déjŕ vu", "ca déjŕ fait", "ca c'est long et chiant"...

Je crois que je vais me mettre ŕ la console avec des jeux solo (FF, last of us, GTA...), parce que niveau MMO, plus rien ne me surprend!!

Ah ouais pour info, je suis au chomage a partir de vendredi, ca va laisser un peu de temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 1:54

Il y a Path of Exile sur steam (diablo like) en gratuit qui est pas trop mal et Final Exam qui passe le temps..

Sinon moi je jongle entre FFXIV, BF4, EVE et Borderlands 2 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié ŕ Toulouse

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:56

J'avais vu des émissions de "LFG" sur JV.com qui parlait de Eve online. Tout le monde en dit que du bien mais vu l'ampleur du contenu et sa complexité, c'est un truc rebutant quand on est seul et pas spécialement motivé!

Pour BF4, ma CG risque de galérer (7800 HD) et j'ai prévu de changer pour la sortie de the Witcher 3 (je change toujours mes CG par rapport ŕ ce jeu!).

Pour FFXIV, le jeu est ŕ abo?
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:35

je connais pas le potentiel de la 7800HD vu que'il me semble que c'est une carte faisant partie du coté "Obscure" de la "Ge"force.

Pour Eve je t'avoue que je ne pense pas reconduire mon abonnement pour le moment, je profite du mois gratuit et j'ai eu le jeu a 4.95€ donc voila.

Pour BF4, le gpu ne fait pas tout, ca depend aussi de ton cpu et si tu as du ssd sata 6gb. ca joue bcps.

Pour FF, oui le jeu est ŕ abonnement, note bien que pour le moment il y a une action sur les intel i5 ou i7, dont le jeu FFXIV est offert avec, mais FF demande aussi pas mal en ressources, un ssd est profitable également..

C'est pareil pour la série des geforce 7xx +, avec ma 770gtx j'ai recu splinter cell : Blacklist deluxe, Assassin's creed 4 Black Flag spéciale édition, et le dernier Batman.

Autant dire que je me fait plaisir sur Assassin's creed 4 en ce moment męme..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Papys Warrior et Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Les Papys Warrior et Ragnarök   Les Papys Warrior et Ragnarök Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Papys Warrior et Ragnarök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: A venir :: Everquest Next :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser