Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BG de Corum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corum
Compagnon
Compagnon
Corum


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suisse / genève

BG de Corum Empty
MessageSujet: BG de Corum   BG de Corum Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:58

[/hrp] Voila je me lance , c'est le bg que j'ai posté sur le forum officiel [/hrp]


Quelque part en Aquelonia:

-Bien c'est ici qu'on se sépare mes amis , on vécu beaucoup de périples ensemble , des bons comme des mauvais . Votre compagnie me manquera !
-Porte-toi bien mon gaillard , qu'on se retrouve pour d'autres aventures ensemble !

Ca va faire quelques mois que j'ai été envoyé a l'ouest rejoindre une compagnie pour combattre des Pictes qui s'étaient aventurés en d'Aquilonia , Le Seigneur de mes terres m'avait promu au grade de capitaine et comme ma Sara venait de mettre au monde notre premier enfant la prime qu'aurait procuré cette mission n'était pas a négliger .

Quelques heures après avoir quitté la route des Rois:

Enfin bientôt chez moi , je peux déjà apercevoir le manoir du Seigneur Boreas avec ses vignes qui couvrent une grande partie de son domaine et j'entends aussi les cris de joie des enfants qui doivent courir derrière les jupes de leurs mères pendant qu'elles lavent le linge dans la rivière qui coule pas loin .

Je dois me dépêcher le soleil est train de se coucher , je prends a travers les champs du vieux Tom mais je sens qu'il sera pas ravi .Pas grave je lui offrirais une tournée ou deux a l'auberge et ca sera oublié .

Devant chez soi:

Je suis heureux , je me demande comment Sara et ma petite Clara vont réagir en me voyant .

-Elles sont pas la mon enfant .

-Bonjour grand-mère Lamia vous allez bien ? Sont-elles allées au bourg ?

-Non elles sont parties .

-QUE RANCONTES TU ? POURQUOI ELLE ME LAISSERAI SEUL ?

-Non non , elle sont .... elles sont mortes !!!

-NON NON , c'est pas possible vielle femme mais ... non tu dois avoir perdu ta tête . C'EST IMPOSSIBLE

-Ca c'est passé après ton départ , tu dois bien le savoir que le jeune fils du Seigneur Boreas t'enviai . A la fête d'été il y a deux ans quand elle avait décliné son offre a danser et c'est a ce moment qu'elle a aussi accepté ton amour , il ne c'est jamais remis de cette humiliation .

-Il est venu avec ses hommes pour la forcer a partir avec lui , il lui a dit que tu allais te faire tuer par les Pictes de toute facon .
Qu'elle ne pouvait qu'y gagner en partant avec lui , mais elle s'est débattue . Mais ses tortionnaires l'ont maitriser et devant sont refus l'ont fait subir des choses ignobles , la petite ils l'ont jeté vers les chiens qui ont commencé a jouer avec son petit corps .
J'ai j'ai rien pu faire ,je n'ai retrouvé que la peluche toute ensanglanté qu'elle tenait .
Sora a réussi a s'enfuir mais ils l'ont vite rattrapé elle a prit un arme a ses bandits mais devant son impuissance elle préféra mettre fin a ses propres jours .


Au Manoir Boreas:

Je ne pouvais penser plus qu'a une chose , me venger !

C'était la nuit tombé quand j'ai emprunter la porte des domestiques pour rentrer dans le manoir . c'était pas dans mes habitudes d'utiliser des méthodes de scélérat mais la faim justifie les moyens .

Je connaissais bien le Manoir , mon défunt père étant garde du vieux Boreas et moi ayant aussi travaillé ici je n'eus aucun mal a ne pas me faire voir par le peu de personne qui était éveillés a cette heure .

Deux gardes étaient de service devant les appartements . Je reconnus Damon et Edric , des amis qui avaient fait leur formation avec moi . S'ils se mettent au travers de mon chemin , je devrais les tuer aussi .

Je crois qu'ils m'ont reconnu et savent pourquoi je suis là .

-Corum n'avance plus !

-Dégagez de mon chemin !!! Vite !!!

Derrière la grande porte une voix si fit entendre .

-Qui va là ? C'est quoi tout ce tumulte ?

Profitant de ce moment je me suis précipité sur Damon et Edric . Un coup d'épaule sur l'un pour l'envoyer au sol , l'autre eu juste le temps de voir un poing arriver dans ca face . j'ouvre la porte ( oui des fois elles sont pas fermés a clé et pas besoin de les défoncer a coup de pieds ) .

Juste debout devant son lit arme en main se trouvait Zorian Boreas . L'homme que je dois tuer !!!

-CHIEN , ENFANT DE biatch DU VAS ME LE PAYER . JE VAIS TE FAIRE SORTIR TES TRIPES ET TE LES REFAIRE BOUFFER !

-j'ai bien pris mon pied avec ta petite chienne de femme , elle a eu plusieurs orgasmes pendant qu'on la prennait .

Il me chargea , épée tenue en l'air avec l'espoir de me frapper de toute ses forces .
Ca se voyait qu'il n'a eu aucun entrainement martial , j'ai esquivé son coup avec aisance et je lui décrochais un coup de pied dans les jambes pour le déséquilibrer .
Zorian se retourna essaya de me porter un coup mais dans ca position j'ai paré sont coup sans soucis , j'ai suivit le mouvement .
j'ai pivoté au tour de lui me retrouvant derrière lui , la voila mon ouverture ! j ai enfoncé ma lame dans sa nuque jusqu'à la garde .

Mais je me sentais vide aucune émotion ! Ma vision se troubla , tout devint flou !

A bord d'une Galère :

Je me suis réveillé un moment après avoir tué Zorian ! j'ai eu juste le temps de le tuer avant que Damon m'assomme .
Le vieux Boreas ne m'a pas fait exécuter , d'abord il se sentait coupable de m'avoir envoyé en compagne et sachant se que son fils avaient en tête , ensuite par respect et les loyaux services que mon père a rendu et aussi il ne portait pas son fils dans son coeur , apparemment il exploitait les gens du village avec quelques bandits qu'il avait recruté il y a peu .
Donc c'est pour ca que je me retrouve a ramer a bord d'une galère remplis d'esclaves .


[/hrp] Ps: ditez moi ce que vous en pensez ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pyrhos
Compagnon
Compagnon
Pyrhos


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : lille

BG de Corum Empty
MessageSujet: fumette   BG de Corum Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:25

Modéré par Darkan : Forum RP pas kikolol.
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Compagnon
Compagnon
Corum


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suisse / genève

BG de Corum Empty
MessageSujet: Re: BG de Corum   BG de Corum Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:44

[/hrp] très constructif , merci . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

BG de Corum Empty
MessageSujet: Re: BG de Corum   BG de Corum Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:22

Je ne suis pas un habituer de RP mais j'ai bien aimer le récit.
Par contre ce chien de Zorian je l'aurait fait souffrir plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Compagnon
Compagnon
Corum


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suisse / genève

BG de Corum Empty
MessageSujet: Re: BG de Corum   BG de Corum Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:49

[/HRP] j'aurais aimé aussi le faire souffrir un peu plus . genre coupure avec une feuille au niveai des doigts de pieds , les recouvrir ensuite de sel fin . mais j avais pas le materiel avec moi Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Corum Empty
MessageSujet: Re: BG de Corum   BG de Corum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Corum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser