Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question DirectX 10

Aller en bas 
+2
kryshna
Isyldur
6 participants
AuteurMessage
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Question DirectX 10   Question DirectX 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:58

M'sieurs Dames,

J'ai actuellement une 8800 GTS 512 + Vista 32 et il est clair que j'aimerai profiter de DirectX 10.
Seulement je ne sais pas comment cela fonctionne pour l'activer, je sais qu'il est implémenté dans Vista mais je n'en sais pas plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider please?
Revenir en haut Aller en bas
kryshna
Compagnon
Compagnon
kryshna


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : lens

Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Re: Question DirectX 10   Question DirectX 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:03

quand tu lance le jeux après la vérification des patch tu va dans paramètre et vidéo et la tu coche directx 10 ou 9 mes conseils pour l'instant directx 10 ne fonctionne pas car ya écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cavok
Compagnon
Compagnon



Messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Baraque a frites

Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Re: Question DirectX 10   Question DirectX 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:05

yop poto,
de ce que j'ai vu, clic sur le bouton config du launcher, onglet vidéo, et choisit la résolution dans la partie haute de la fenètre, et dans la partie basse ta version de directx.
easy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Re: Question DirectX 10   Question DirectX 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:17

Ha OK

Mais quand je vais dans les paramètres videos (donc après la cinématique), il ne me propose que DX 9. Il faut donc que je le modifie avant de lancer le jeu, lors du launcher c'est bien ça?

Merci pour votre aide^^

PS : Mon p'tit Cavok, va falloir qu'on discute de ton dû pour la boîte de préco, tu t'en sortiras pas comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
shinaryloki

shinaryloki


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Belgique

Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Suis-je puriste ...   Question DirectX 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:47

Si je lis bien cette "news" concernant le directX sous AOC, il y a quand meme une nette différence.

Suis-je puriste ? ...

Passer avec votre souris sur les images pour voir la différence \ DirectX9 et 10.
http://www.legitreviews.com/article/487/1/


Question DirectX 10 Shinar15

"Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler"
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Re: Question DirectX 10   Question DirectX 10 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:18

Funcom a le regret de nous informer que la version DirectX 10 d'Age of Conan ne sera pas disponible au lancement du jeu, qui interviendra à la fin de la semaine. Les possesseurs de configurations DirectX 10 devront donc se contenter des graphismes offerts par la version 9, déjà fort jolis il faut avouer. Les développeurs se laissent ensuite quelques mois supplémentaires pour peaufiner leur moteur 3D en lui intégrant la dernière technologie de Microsoft. Les premières démonstrations de la version DirectX 10 auront lieu lors du salon de Leipzig, qui se tiendra fin août en Allemagne. Il ne faut donc pas l'attendre avant septembre.


Arrow http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026168-pas-de-directx-10-pour-la-sortie-d-age-of-conan.htm

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Re: Question DirectX 10   Question DirectX 10 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:47

vi en clair l option mettre directx 10 est du bluff car il n est pas implanter et ça sera pas avant le mois de septembre.

mais bon en directx 9 il est déjà très beau , le seul soucis c est le mec qui croyait qu il jouer en directx 10 , il va être surpris en septembre vu la beauté lol.


mais bon il aurai pu éviter de mettre cette option factice lol c est pas très cool.

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question DirectX 10 Empty
MessageSujet: Re: Question DirectX 10   Question DirectX 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question DirectX 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DirectX 10
» DirectX10 sous Xp ...
» question?
» Question sur les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser