Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cape de Beuverie

Aller en bas 
+13
Dimitrius
Arish
Léthé
ZoulouZ
Mortysia
Padawan
kryshna
Anteverse
Serenite
Berseker/Syrion
shinaryloki
Korzan
Uriel
17 participants
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:58

Si vous souhaiter recevoir la cape de beuverie(pour avoir les boissons à vie),il faut s'inscrire a ce lien,et un code sera envoyer sur l'e-mail,et une quête sera demander pour l'obtenir en récompense auprès du Roi Conan.Il faut se dépécher pour faire l'inscription car la date limite et celui de la sortie du jeux,il me semble,voici le lien ci dessous:

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=newsletter_signup&table=CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:17

Sa tombe bien j'avais SOIF ! merci du lien jme suis inscrit, géniale je vais avoir une cape de beuverie Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinaryloki

shinaryloki


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Belgique

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Audiance avec le Roi Conan, ...   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:26

Ce qui signifie qu'on peut chercher des noises aux autres jusqu’à plus soif dans n’importe quel bouge de l’Hyboria sans débourser la moindre pièce !!!
Tous les avantages de l’ivresse sans ses inconvénients, qu’offrir de mieux à un Belge qui se respecte ?


Munie d’une doublure en léopard, celle-ci vous tiendra chaud lorsqu’on vous aura jeté dehors au cœur d’une nuit glacée, tandis que son insigne du dernier chic montrera à tous qu’ils ont affaire à un pugiliste et un arsouille de niveau international, un soulard de premier choix aussi à l’aise dans une foire d’empoigne que sur le parcours d’obstacles du retour vers son lit, voire même sur le champ de bataille.

C'est fait : j'attend maintenant mon audiance avec le Roi Conan, ...

Une chtite photos de la cape :

Cape de Beuverie Drinki10
Cape de Beuverie Shinar15

"Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:58

On ira prendre un coup ensemble à la taverne prochainement!En plus quelle belle cape Shocked
J'adore le signe qui ressemble au Rune Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:06

shinaryloki a écrit:
[i]Tous les avantages de l’ivresse sans ses inconvénients, qu’offrir de mieux à un Belge qui se respecte ?

des frites ? xD ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Berseker/Syrion
Compagnon
Compagnon
Berseker/Syrion


Messages : 43
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:26

N'ayant pas récuperer la version pré commande, je me suis inscrit ça pourra servir et puis si on rencontre Conan en plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenite
Compagnon
Compagnon



Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Peronnas, Rhône-Alpes (01)

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:49

Cette quête c'est pour ceux qui n'ont pas commandé la collector c ca ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anteverse
Compagnon
Compagnon



Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Ben écoute utilise le site^^ et l'ami google

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:29

Cleared.


Dernière édition par Anteverse le Jeu 12 Juin 2008 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryshna
Compagnon
Compagnon
kryshna


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : lens

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:36

dsl mes le coffret collector n'est pas encore sortie ses le 23 mai et je l'attend avec impatience mes à mon avis la cape va être chaude à avoir je pense avec la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Anteverse
Compagnon
Compagnon



Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Ben écoute utilise le site^^ et l'ami google

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:40

Cleared.


Dernière édition par Anteverse le Jeu 12 Juin 2008 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:07

avez vous recu l email suite a l insription car je n est pas recu l email qu il parle dans la description
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:12

Non pas encore recu le mail ....

drunken drunken drunken J'ai pas du le voir car je sens que je suis pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Serenite
Compagnon
Compagnon



Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Peronnas, Rhône-Alpes (01)

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:14

Moi non plus ca doit être normal xD
Juste recu le mail suite à l'accès anticipé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:13

On recevra juste le mail quand il enverront le code!
Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon
ZoulouZ


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Suisse / Lausanne

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:31

shinaryloki a écrit:

Munie d’une doublure en léopard, celle-ci vous tiendra chaud lorsqu’on vous aura jeté dehors au cœur d’une nuit glacée, tandis que son insigne du dernier chic montrera à tous qu’ils ont affaire à un pugiliste et un arsouille de niveau international, un soulard de premier choix aussi à l’aise dans une foire d’empoigne que sur le parcours d’obstacles du retour vers son lit, voire même sur le champ de bataille.

Cape de Beuverie Drinki10

lol! j ai passé commande Smile sa sera mon costume de sorti rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shinaryloki

shinaryloki


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Belgique

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Cape de beuverie :-)   Cape de Beuverie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:36

Ce soir, muni d’une doublure en léopard, ma nouvelle cape me tiendra chaud lorsqu’on m' aura jeté dehors au cœur de la nuit glacée, tandis que mon insigne du dernier chic montrera à tous qu’ils ont affaire à un pugiliste et un arsouille de niveau international, ... hé oui, comme je k'ai dit, je suis un soulard de premier choix aussi à l’aise dans une foire d’empoigne que sur le parcours d’obstacles du retour vers mon lit, voire même sur le champ de bataille. monkey
voir message ci-dessous ... study

Cape de Beuverie Shinar15

"Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler"


Greetings!
You have been a long and thrustworthy participant in our community, and as such we would like to thank you for helping us form Age of Conan into the marvelous product it is today. The last weeks has seen some serious enhancment to the game, and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself!

As a sign of gratitude for your aid, we are pleased to offer you the in-game item used by those loyal to King Conan: The Drinking Cape. This item will allow your characters (one game account only) to free of charge demand the very sought after alcholic drink of "Ambrosia" - free and in unlimited supplies for life! After having claimed your cape, merely find one of the kegs in the finer Inns of Hyboria and click it whilst wearing your cape to receive your drink.

To register your cape, log in to your account page by https://register.ageofconan.com clicking here and under the option "Use a Key"

Once this has been done, use the command "/claim" inside the game to claim your in-game items. These items work for all the characters you create on your account. Note that all in-game items are only available on full accounts, and do not work on pre-order, buddy or (later) trial accounts.

Note that this item will not be made available again at later dates - so wear it with pride!

Regards,
Funcom
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:03

salut

ça y est j ai ma cape aussi , j ai reçu mon code , je l ai rentre , par contre je sais pas quand on a la cape , je pense a la release.

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Arish

Arish


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : 62

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:17

arf j'avais complètement oublié ça, je comptait seulement l'avoir dans l'édition collector scratch
Bon beh du coup j'en aurais deux ... pour pouvoir picoler deux fois plus !!! What a Face

Dans le mail ils parlent aussi de zones et de contenu encore jamais vu prévu pour le 23 !
j'ai hâte de savoir ce qu'ils nous réservent...

PS : il faut faire un /claim IG pour l'obtenir Léthé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius

Dimitrius


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : France

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:27

Snif n'ayant pas précommander, j'espère pouvoir avoir l'édition collector pour avoir cette cape pour se saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:54

je me suis inscrit et j'ai reçu la cape,
mais c'était pas reservé pour la collector ?
je comprend pas pourquoi des gens paye une deition collector alors qu'il suffit de s'inscrire a un site obscur pour l'avoir
d'ailleur si qqn a un site pour obtenir la bague d'xp je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Arish

Arish


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : 62

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:15

Non ce n'était pas réservé à l'édition collector, ils avaient annoncé que la cape serait offerte a tous les abonné a la newsletter bien avant que l'on connaisse le contenu de celle-ci.
Et puis je ne pense pas que des gens on pris cette édition juste pour avoir la cape ... il y a pas mal d'autre petits bonus sympa tongue

Pour ceux qui n'ont pas eu de mail j'ai une cape en plus car je m'etais inscrit sous deux mails pour la beta et, sans faire attention, pour la newsletter également rabbit MP moi si interessé !
[edit] clef offerte à Krozan.


Dernière édition par Shadia le Jeu 22 Mai 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alith
Compagnon
Compagnon
alith


Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : La Rochelle

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:36

HE HE jocolor

c'est bon j'ai ressu le mail aussi Laughing ça sent la bonne biture à la tavrene la plus proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:38

Vivement demain, que je puisse arborer cette magnifique cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Iceberg
Visiteur
Visiteur
Iceberg


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:32

je ss un peu en retard mais le lien marche toujours ?

MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape de Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Cape de Beuverie   Cape de Beuverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape de Beuverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser