Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et l'histoire commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:25

Raïkiri ouvrit les yeux, les premiers rayons de soleil traversaient la lucarne qui servait de fenêtre.
Elle regarde une dernière fois le plafond cette chambre d'auberge crasseuse et dans un profond soupir s'extrait de sa paillasse!

"Allez ma grande aujourd'hui c'est le grand jour, remues toi tu as ton voyage à préparer" pensa t elle.

Elle enfila ses vêtement bleu nuit, accrocha sa ceinture et vérifia que ses 2 dagues, seule possession familiale qui lui restait, étaient bien présentes en toujours luisantes de venin.
Elle passa son sac à dos sur son épaule et quitta la chambre, après un court corridor, elle arriva dans la pièce principale de l'auberge ou sueur et bière formait une odeur ocre et difficilement supportable.
L'aubergiste lui tendit un petit sac contenant les quelques vivres qu'elle avait demandé la veille, elle paya et sortit.

Une légère brise venait lui caresser le visage, un petit vent doux et salé.
"Bon alors, il me manque une corde, des bougies, du fil et mon billet pour Tortage"
Elle s'élança alors d'un pas léger et confiant dans la rue principale de ce village côtier, s'arrêta devant les différentes étales qui se montait au fur et à mesure que le temps passait, elle acheta ce qui lui manquait et se dirigea vers le ponton ou 2 bateaux étaient en escale.

Un bateau de commerce et une galère, Raïkiri s'engagea sur le ponton et harangua un marin
"Dis-moi où es ton capitaine"
L'homme sourit et répondit qu'elle l'avait devant elle et il lui glissa un "ma jolie" pour ponctuer sa phrase qui ne plaisait guère au tempérament de la jeune femme!
"Je dois me rendre à Tortage, combien pour que tu m'y emmènes ?"

"Je ne sais pas disons 2 pièces d'or" dit il en ricanant, "tu plaisantes j'espère, je pourrait m'acheter ton petit rafiot à ce prix là!" le marin ajouta que si elle manquait d'argent, il avait quelques idées sur la manière dont elle pourrait payer ce montant. Raïkiri remarqua que d'autres marins se rapprochaient et elle marqua un petit pas en retrait par instinct.

Un homme en haut de la galère s'écria " BERGARD, si tu as trouvé une autre fille emmène là, le maitre ne veut plus attendre, le marché commence après demain et il ne tolerera aucun délais".
Le capitaine du bateau dit à Raïkiri "allez monte et ne fait pas d'histoire" Raïkiri comprenait que ce marin, n'était pas le capitaine du bateau marchant, mais un vulgaire matelot de la galère, elle lui répondit qu'elle déclinait son invitation et qu'elle se retirait.
Le marin fit alors un hochement de tête à ses camarades sur le ponton et ils se ruèrent sur Raïkiri

Elle évita la charge d'un premier opposant et sortie ses lames de leur fourreaux, "Je vous préviens, je ne plaisante pas" lança t elle folle de rage, alors qu'un second et un troisième lui fonçaient dessus.
Elle planta sa lame dans le thorax du premier et tout en pivotant pour en éviter sa chute elle visa le visage du second. Raïkiri avait quelques notions de combat mais elle savait que le surnombre aurait raison d'elle.
Le second se stoppa net alors que la lame se présentait sous sa gorge! Surprise par cette position de force elle ne prêta pas attention au faussement présumé capitaine qui était derrière elle et qui lassa choir sa masse sur la tête de Raïkiri

La jeune femme s'écroula à coté des deux marins morts. "J'espère que nous la vendrons bien, elle m'a déjà couté deux hommes!" s'écria le veritable capitaine galerien "BERGARD, nettoies moi tout ca et presses tes hommes nous partons!"

Raikiri fut menée dans la galère et jetée dans une cage.
Quand elle reprit connaissance, elle remarqua les autres femmes qui semblaient avoir subi plus qu'un enlèvement durant leur voyage. Elle posa les mains sur ses hanches et eue un moment de panique quand elle n'y sentit plus la présence des dagues de son père!

Le jour déclinait et avec la nuit venait le vent et la pluie, le bateau était chahuté et la tempete faisait rage, Raïkiri avait tout ses sens en alerte, elle sentait la mort approcher à grand pas.
Un bruit assourdissant, une chute, des cris et puis plus rien... si ce n'est que le calme d'une plage de sable fin!
Revenir en haut Aller en bas
Stravos-




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:41

très émouvant! si si promis! j'étais a fond dedans Very Happy . Remarque.. ton petit recit ma fait grand plaisir! tu avoue par toi meme que une rakiri (assassin) es sature contre quelques vulgaire marin! lol!

j'attends la suite de tes péripéties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:49

Merci c'est gentil Smile

en fait c'est l'introduction a l'arriver sur la plage de tortage Smile (donc en dessous du level 1, j'ai tué 2 marins lvl 6, plutot honnete pour un debut :p et puis si j'avais tué tout le monde l'histoire n'aurait pas de sens lol)
Mais c'est vrai que j'ai envie de relater un peu comment j'ai vecu mon leveling jusqu'au 80 .. donc je vais surement faire une suite Smile
je ferai mention des 10aines de barbares que j'ai mangé au petit dej t'inquietes pas stravos Smile

Stay tuned Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:38

On veux des détails sanglants et des ébats sexuels! owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser