Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis carte graph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gobstar
Compagnon
Compagnon
gobstar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Tournai Belgique

soucis carte graph Empty
MessageSujet: soucis carte graph   soucis carte graph Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:11

bon voila g plein de bug graphique et aparament avec 1 go de ram c un peu juste donc j'ai commander quelque nouvelle piece pour mon pc en attendan dsl mais je monte pas beaucoup je suis que level 15 enfin bon j'oré bientot un new pc

dite une gforce 8800 gts 640 mo c bon ça pour le jeux parsque j'aimerai avoir une belle image?

sinon j'adore le jeux mais pas facile de monter seul Sad mais j'oser pas former de groupe je doit deco toute les 3 min^^
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

soucis carte graph Empty
MessageSujet: Re: soucis carte graph   soucis carte graph Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:31

gobstar a écrit:

dite une gforce 8800 gts 640 mo c bon ça pour le jeux parsque j'aimerai avoir une belle image?

Ouais avec ca t'es tranquille ^^ Par contre t'a quoi au niveau de ton processeur ?
Revenir en haut Aller en bas
gobstar
Compagnon
Compagnon
gobstar


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Tournai Belgique

soucis carte graph Empty
MessageSujet: Re: soucis carte graph   soucis carte graph Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:25

un p5 6420 avec 4 mo de cach
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

soucis carte graph Empty
MessageSujet: Re: soucis carte graph   soucis carte graph Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:50

Perso j'ai une 8600, un pentium D et 2 giga de ram, je tourne avec les graphisme a fond, a part 2-3 lag
Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

soucis carte graph Empty
MessageSujet: Re: soucis carte graph   soucis carte graph Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:55

gobstar a écrit:
dite une gforce 8800 gts 640 mo c bon ça pour le jeux parsque j'aimerai avoir une belle image?

Prend une 8800 GT 512, on en trouve a partir de 150 €, et elle est bien plus puissante malgré les apparences (ou une 8800 GTS 512, encore plus puissante, mais il faut compter 200 € je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis carte graph Empty
MessageSujet: Re: soucis carte graph   soucis carte graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis carte graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle carte graph !!!!!
» help; j'upgrade mon pc
» Carte Mere H.S :-(
» [Carte] Age Of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser