Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des graphismes révolutionnaire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Des graphismes révolutionnaire!! Empty
MessageSujet: Des graphismes révolutionnaire!!   Des graphismes révolutionnaire!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon
ZoulouZ


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Suisse / Lausanne

Des graphismes révolutionnaire!! Empty
MessageSujet: Re: Des graphismes révolutionnaire!!   Des graphismes révolutionnaire!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:30

ARF veux pas te donner envie mais ...

Me voilà je réfléchis à la question piège que je capte pas lol!


Des graphismes révolutionnaire!! 0805191029193354271
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Des graphismes révolutionnaire!! Empty
MessageSujet: Re: Des graphismes révolutionnaire!!   Des graphismes révolutionnaire!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:48

huhu^^ c'est dommage de perde autant de qualité graphique, tu fais tourner de cette façon avec quel genre de machine?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Des graphismes révolutionnaire!! Empty
MessageSujet: Re: Des graphismes révolutionnaire!!   Des graphismes révolutionnaire!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:56

C'était avec ma Gforce 7600GT, la je suis passé avec une 8800GT et j'ai changé toute ma configuration. Je n'ai aucun problème pour faire tourner le jeu en moyen avec 50fps (je préfère un jeu 100% fluide à de plus jolies graphisme mais 20fps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des graphismes révolutionnaire!! Empty
MessageSujet: Re: Des graphismes révolutionnaire!!   Des graphismes révolutionnaire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des graphismes révolutionnaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser