Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?

Aller en bas 
+3
Spown
Djeeper
Arish
7 participants
AuteurMessage
Arish

Arish


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : 62

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:48

Salut à tous !

Comme le titre du post l'indique je cherche a changer ma petite 8600GT qui a vraiment du mal a faire tourner AoC convenablement, mon choix se porte pour le moment sur ces trois cartes :

* 9600GT 512Mo
* 8800GTS 320Mo
* HD 3870 512Mo

d'après vous laquel est mieux ? j'ai une préférence pour la 9600Gt, est-ce un bon choix ?
je me méfie un peu des dernières Nvidia d'entrée/milieu de gamme maintenant, j'ai sauté sur la 8600gt à sa sortie et elle m'a extrêmement déçue, tout comme ATI avec qui j'ai eu pas mal de soucis au niveau des drivers il y a quelques années

Sinon je sais bien que pour quelques euros de plus je peux avoir une 8800gt ou autre qui rox du poney, le problème est que mon budget est de 130€ maximum.

voili voila, je vous remercie d'avance pour vos avis/conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:26

Salut cheers

Déja oublie la 8800 gts 320 Mo, elle est trop vieille et c'est fait manger par la 8800GT.
Dans ce que tu proposes je prendrais la 3870 mais vu qu'apparement il y pas mal de bug sur Aoc avec les cartes radeon, je te conseille la 8800GT 512Mo qui est trés performante si tu peux rajouter quelques euros, le premir prix est à 180 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:44

Oublie les 3, rajoute 18 € et prend une 8800 GT 512 (donc pour 148 €), incomparablement plus puissante Very Happy :
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=inp033&origine=kelkoo
Revenir en haut Aller en bas
Arish

Arish


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : 62

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:04

je sais bien ça, mais je ne peux mettre que 130€ dans la carte grand max, pas 150 ni 180 malheureusement, sinon je ne me poserais pas de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Compagnon
Compagnon
Cohen


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Taverne du Tambour Rafistolé - Ankh Morpork

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:12

Re shadia

Je te ferai un screen pour que tu voies.

En résolution élevée avec la profondeur de champ à bloc, résolution 1440x900, mes performances exactes pour la radeon en terme de fps sont:

zone instanciée (poitain, zelata): 30 à 60fps

Tarantia : 15 à 25 fps

Sachant que le reste de ma config est un peu à chier (2Go ram, AMD x2 4400+), pour 130€ je suis vraiment pas déçu.

Le truc c'est en effet de bien la paramétrer, hier je jouais en basse résolution avec les mêmes performances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kingslug3
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:27

Perso, je te conseille carrément d'attendre la nouvelle puce de chez Nvidia voir celle d'ATI. D'une part, elles seront bien plus puissantes que les puces actuelles et pas forcément beaucoup plus chères.

A bon entendeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:28

elle sorte quand aussi snipizz les nouvelles cartes je pensse pas qu'il soit d'accord pour attendre 6mois les nouvelle carte sans pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arish

Arish


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : 62

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:27

Oui, elles sortent quand ? Very Happy
parce que je me vois mal encore continuer à jouer en dessous de 20fps tout en low pendant bien longtemps.
Et puis si on part de se principe, j'attends tout le temps, ça évolue tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:11

Mi-Juin d'après les sites d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Jhaaznar
Compagnon
Compagnon
Jhaaznar


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:42

Je suis du même avis ! Attendre que les nouvelles cartes Nvidia arrivent sur le marché, économiser pour vraiment se faire plaisir. En attendant essayer de trouver de l'occaz en 8800 ultra ou 8800 gts 512 !

mais d'après ce que l'on peut lire sur certains sites la prochaine génération de chipset promet Smile


Wink


petit lien bien sympa !!!!!

===== > http://www.phoenixjp.net/news/fr/



A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?   [Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hardware] Une nouvelle CG pour AoC, oui mais laquel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle carte graph !!!!!
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» nouvelle config
» Nouvelle video de Wildstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser