Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:42

Un espoir pour les petites config en hight

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482

A tester! Moi j'essais ce soir!


Edit: ça marche super!! Le jeu est super beau et fluide!!! Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir d'herbes... On ne peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:15

je comprend pas comment sa pourrait marcher ... Question Question Question
avoir un fps de merde, passer en high et que sa tourne nikel avec des beaux graphisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:36

Bas tu as lu le lien Question
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:41

j'ai lu, mais je reste plus que ceptique
si une machine qui a plus de 5ans pouvait faire tourner AOC en high je pensse que les dev serait les 1er a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Compagnon
Compagnon



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:38

J'ai testé et je suis passé de 25 fps en mid à 50-60 fps en high. Ca m'a permis de nettement augmenter la profondeur de champ (de 100 m au début et maintenant je suis au max ^^).
Par contre sans l'herbe et les ombre c'est plus vide je trouve. Et je tombe toujours à 2 fps à certains endroits quand il y à trop de monde. Bizarrement ça m'arrive dans des petits villages de merde et pas en ville Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:49

Etrange lol faudrait en parler sur le forum officiel si ce n'est pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:19

testé
je passe de 10 fps a 0.7 fps
c'est bien ce que je penssais
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:11

Pourquoi ca marcherais chez les autres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:14

Perso, ça marche nickel avec ma config, je suis passé de 20 FPS à 35.

Sélection comme tuto pour le prochain podcast !
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Contenu sponsorisé





Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!   Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour augmenter le FPS sur les petites config en Hight!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config
» Low config
» bonne config ???
» nouvelle config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser