Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök

Aller en bas 
+9
ZoulouZ
Scarab
SirUlrich
Lyanthis
Sunken
Raikiri
Korzan
Obscur
Elfinea
13 participants
AuteurMessage
Elfinea




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:19

Bonjour a vous chers Voisins,

Je viens ici vous presenter succintement et exhaustivement notre Guilde Genese,
Nous sommes issus du milieu Wow et plus particulierement nous avions etablie notre campement
sur Archimonde.
Le jeux en lui meme devenant une grande deception pour nous qd a son contenu et a ces evolutions successives,
c est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers AoC,
Seul jeux de l année qui je pense aura l envergure d un grand Mmo... du moins nous le souhaitons tous tres fort
et cela ne se limite pas aux seules frontiere de Genese Smile .

Pour ce qui nous relie aujourd hui, c est notre zone d implantation Pve,
et je tiens particulierement a vous remercier pour le fair play dont vous faites preuve in game
et surtout sur notre zone de farm commune Smile

Jed vous laisse ici tout ce qu il faut pour nous contacter si vous avez besoin
site : www.Genese-Guild.com
Irc : #Genese-guild

Officiers Genese : Wanny / Quendyl / Elfinea
Charger de relations publiques : Solistice

Au plaisir de vous croiser in game
et de vous voir sur notre forum ou sur le votre

Bon jeux a tous & Hf
Elfinea
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié ŕ Toulouse

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:29

Salut Elfinea et bienvenue ŕ tous les Genese sur notre forum!! J'ai pas mal entendu parlé positivement de vous en interne; sa nous change des mentalités noob, pk que certaines guildes entretiennent...
Nos visions et intéręt converge fortement, je pense qu'il serait intéressant de pouvoir en discuter!

Je m'empresse de prendre mon rhino pour venir vous rendre la pareil (si je l'esquinte pas en sortie de parking, c'est dur a manoeuvrer un rhino :p )!!





GLHF comme on dit dans le jargon Starcraft / W3 TFT!!
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:47

Youhou des alliés !

Bienvenue a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:52

Ca me fait penser que j'ai vu un genese hier ou avant hier qui avait prit part ŕ un fight pour defendre un low level qui se faisait ganker par plus gros et fort que lui, j'ai apprécié ce moment ! il en est mort le pauvre mais l'intention était louable

J'aime bien l'esprit Smile comme dit par leur diplomate une vision assez proche de la notre en terme de ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:22

Salutations a vous,

Guilde trés sympatique pour avoir queté avec quelques un de vos membres,toujours un plaisir de vous croiser IG on sait a qui on a affaire et pas a des noobs kikoolol comme dans beaucoup de guildes Smile

Amicalement

Sunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyanthis
Compagnon
Compagnon
Lyanthis


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:36

Salutation les Genese !

Vous etes une guilde fort sympatique , j'ai deja croiser vos membres et jamais eux de probleme avec eux au contraire Smile

A bientot IG Wink

Lyanthis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:43

Salut,

Alors ma seule mésaventure avec Genese : me suis fait 2 shot par Djeud lvl 61 de votre guilde Genese, arrivée 2sec avant lui devant une mine d'argent ŕ 4h du matin dans notre zone de farm commune.
J'etais lvl45, et sur le moment j'ai pas apprécié, surtout que je n'avais aucune chance contre lui, gros 61.
Mais bon, vu que c'est un cas isolé, j'ai donc passé l'éponge.

Sinon merci de venir nous faire un coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:20

Męme petit soucis avec quelqu'un de votre guilde Mempasmal qui en plus de m'avoir PK, le faisait sur n'importe qui qui entravait son chemin...

C'est toujours rageant de s'efforcer ŕ respecter les guildes considérés comme neutre voire alliée et de se faire attaquer par des cas isolés. mais comme l'a dit Dahana, étant un cas isolé, c'est déjŕ oublier et je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:30

Je ne pense aps qu'il soit aprticuličrement utile de citer tous ces petits acros dans ce post^^, aucune guilde ne peut completmeent se vanter d'avoir ses 100 et quelques membres qui suivent totelement leur rčgles 24/24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon
ZoulouZ


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Suisse / Lausanne

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:23

Salutation les Genese !
Revenir en haut Aller en bas
Jhaaznar
Compagnon
Compagnon
Jhaaznar


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:01

Scarab a écrit:
Je ne pense aps qu'il soit aprticuličrement utile de citer tous ces petits acros dans ce post^^, aucune guilde ne peut completmeent se vanter d'avoir ses 100 et quelques membres qui suivent totelement leur rčgles 24/24 Smile


Je plussois voir sur notre forum les recommandations de la Kommandatur Smile


J'ai parlé


PS : bienvenue les Genese !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:05

En tout cas un de vos membre pas trés Fair play,Kenneth...

Lvl 80 vs 69 sa roxx...

je cite "on est pas chez les Bizounours,ici c'est Aoc"...

Je mettrais un screen demain de votre super roxxor de la mort qui tue...


Derničre édition par Sunken le Ven 6 Juin 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Compagnon
Compagnon
Kiron


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:15

Surtout pour une guilde neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 4:14

Oula c'est vrai, un joueur a tué un de nos gris, c'est la fin du monde il nous as déclaré la guerre ...

Moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:55

j'avoue que moi aussi me suis fait attaqué hier soir par un lvl 80 alors que je récoltais tranquillement des ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:41

chain kill par xanaria,et insulter par 2 80 par ce que je "ninja le conton prés de leurs ville"
je commence a de moins en moins les aprécier nos voisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök   [Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations Genese] Genese salue ces Voisins Ragnarök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations] HelveticA vous salue!
» [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins
» salutations de Kro
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser