Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WAR contre attaque!

Aller en bas 
+9
Archangel
Darkan
Sunken
Vulgar
Raikiri
sork
Arrkhos
Cassius
Obscur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:14

en surfant sur jeuxvideo.com j'ai été surpris de voir que les préco de WAR sont au top des ventes actuellements. En cherchant un peu je suis tombé sur la news suivante:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027817-warhammer-online-est-fin-pret.htm

Faut vraiment que funcom se sorte les doigts du cul et vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:22

c'est pas pour autant que le jeu va etre bien. Regarde aoc .... ups mauvais exemple xD :p


Nan sérieu faut pas se baser sur le nombre de preco tu matte aoc sa devrait etre une bombe . mais pour l'instant sa ressemble plus a un pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:56

Comme le sera WAR surement... Enfin eux ils auront des fanboyz frénétiques et des enfants en bas age^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:50

perso si la guilde se reforme sur war pkoi pas tenté l aventure je serais peut etre partant !
Revenir en haut Aller en bas
sork
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
sork


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : au fort boyard avec passe partout

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:32

Perso la prochaine sortie qui me tente c'est plutot aion, WAR ne m'attire vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:34

D'après les bêta testeurs WAR est d'un mou rarement atteint! Si AOC ne convainc pas, se sera surement pas WAR qui le fera!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:54

Je suivrai AOC jusqu'a son lit de mort si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:02

Idem j'aime beaucoup le monde d'hyboria, et j'attend juste avec impatience le reste du contenu pour pouvoir diversifier nos activités. . . attendez on me dit dans l'oreillette qu'on a déjà 5 soirs de raid PvP/PvE par semaine. . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:07

commence a faire tes valises rak Wink

regardes de plus pres et regarde tout les departs que le jeu a eu !

il n ya plus une seule grosse guilde en jeu hormis peut etre nous !

millenium est sur le declin , et a moitié partit , Genese a arreté , frenezy ne sont guerre connecté pour preuve depuis 5 jours plus une seule annonce pour vendre leur fameux T6 sur le chan hors jeu !

et hier il ne faut pas moins de 4 guildes pour former un raid contre nous et en plus ils sont en sous effectif c est quand meme dingue !

depuis une semaine plus un seul raid des brutality a keshatta !

pour moi ce jeu est quasi finit, les gens ont été tres décu d AOC et de tous ces bugs a 15 €

et le jeu ne retrouvera pas l engouement qu il a suscité a sa sortie , du fait de la mauvaise pub qui s est étalé de partout sur tous les forums !

cela ne veut pas dire pour autant que je vais arreter le jeu perso ,mais je fais juste un constat!

mais si c est pour attaqué des bk fantomes A 25 MEMBRES , ou des adversaires de 6 guildes differentes avec aucune technique ou tout le monde fais sa sauce? ou est la strategie pvp ?

pour moi ce jeu a ete un enorme gachis du fait de sa sortie prématurée il y avait tout pour réussir , un genre un peu nouveau , un contexte original , un pvp soi disant organisé !

mais tout a été gaché par la pression de l argent que certains voulaient voir arrivé au plus vite dans leur porte monnaie au detriment du jeu et de ses utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:08

[quote=\"Vulgar\"]Idem j\'aime beaucoup le monde d\'hyboria, et j\'attend juste avec impatience le reste du contenu pour pouvoir diversifier nos activités. . . attendez on me dit dans l\'oreillette qu\'on a déjà 5 soirs de raid PvP/PvE par semaine. . . lol![/quote]

5 soir ?

a part 2 bk et un vistrix je ne voit pas les autres soirs :p

JKe ne partage pas ton avis Arkhos ... tu oublis le facteur le plus important !

C\'est les vacances lol et ca sera pire en Aout Smile mais septembre tout ce beau monde va revenir ne serait-ce que pour voir la difference Smile

Moi je trouve que vous tuer un ours bien rapidement faites attention qu\'il ne vous morde pas au passage Smile car pour moi AOC va reprendre de plus belle dans 1 mois ! et la c\'est nous qui allons pleurer ! avec nos 100 membres ...


Dernière édition par Raikiri le Jeu 31 Juil 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:11

sur certains points je suis d'accords avec arkhos mais n'oubliez pas qu'on est fin juilllet et que a mon avis la moitiée des mecs du serveur meme de tout les serveurs sont en vacances...se n'est pas parce que la plupart d'entre nous ne partent pas ou partent que quelques jours que tout les monde est comme sa ^^


Dernière édition par Sunken le Jeu 31 Juil 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:13

moi je résonne en terme de guilde , et de pourcentages qui sont souvent tres proche!

nous aussi on a des membres en vacance , et je ne pense pas qu on en est moins que fz , bruta ,genese millenium etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:14

J'ai fait la béta de War, c'est une pure daube.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:15

Arrkhos a écrit:
moi je résonne en terme de guilde , et de pourcentages qui sont souvent tres proche!

nous aussi on a des membres en vacance , et je ne pense pas qu on en est moins que fz , bruta ,genese millenium etc...

Je suis d'accord avec toi Smile c'est pour ca qu'hier on a pas reussi a faire un RAID 48 Smile 50% de notre effectif est absent !

Laisse passer les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:16

ta vu cb on est? pas loin de 150,toutes les guildes n'ont pas 150 membres hein ^^ dont FZ et Brutality
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:43

Chez les Fz, certains sont repartis sur Daoc pour s'éclater en attendant des jours meilleurs sur aoc...Beaucoup reviennent vers leur ancien MMO en attendant des modifications dignes de ce nom;vous rajoutez les vacances et c'est le calme plat....peut etre avant la tempête.
De toute façon, quantité ne rime pas forcément avec qualité, profitez en pour vous rapprocher les uns des autres ( pas trop prêt non plus Wink ) et consolider ce qui peut l'être
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:32

Objectivement, les déboires d’AOC proviennent de son lancement.

Les anciens joueurs d’autres MMO voulaient quelques chose de construit avec le moins de bug possible et très rapidement avoir accès à un énorme contenu des le départ.

Au lieu de ça, ils ont eu un jeu ultra buggé, une communication atone de la part de Funcom, des « représentants » bénévoles sur le site officiel et un énorme paquet de désillusions …

Qui blâmer ? Funcom à fait un démarrage foireux, le lancement était pourtant à la hauteur des espérances de cet éditeur mais c’est vite retombé parce que des gens comme moi et d’autres sur d’autres forum ou bouche à oreille avons méthodiquement défoncé ce jeu qui s’apparentait plus à une Alpha/Béta payante qu’à un produit fini … que je ne le conseil pour le moment à aucun de mes potes !

Maintenant, s’ils veulent récupérer du monde, ils sont presque dans l’impasse. Faire vite, communiquer et montrer qu’ils s’intéressent autant à leurs clients qu’à leur jeu et qu’ils fassent une énorme campagne de communication, mais pour que ça marche, il faut que les clients en jeu soient satisfait !

Ils vont bientôt devoir affronter le nouvel addon de WoW qui fera surement partir du monde, War (pétard mouillé ou non, le temps le dira) et Aion l’année prochaine mais personne ne sait quand il sera véritablement disponible en Europe.

La baballe est dans leur camp !
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:35

Archangel

c'est quand que tu reviens ? j'ai besoin de mon PoM atitré moi ...
les mechants en face font que me taper et des fois je saigne un peu, je me sens obligé de leur planter une dague dans la gorge ou le dos pour passer ma rage ...

alors que quand tu es là je suis beaucoup plus soft j'attend que tu les stun pour leur arracher les yeux Smile

reviens moi vite mon Archange tu me manques!

PS j'ai passé ton bonjour a tout ce que j'ai croisé et sur le chan guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Learia
Compagnon
Compagnon



Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:50

Ha bon ? les Milleniums partent en vacances , je pensais pas sa possible ....

Oué vous avez raisons attendez Mi Septembre pour voir le monde qu'il y aura sur AoC en attendant go Farm ^^ .

Learia
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:35

Pour aion sa sert a rien de se précipité sa se peu le jeu ne sera pas traduit en FR hélas. Enfin bon perso je jugerais le jeu quand le pvp sera sortie (seul chose qui ma attiré dans AOC). Et pour war omg les vieux combat pvp tu matte les vidéo tu pleures tellement c'est pourri.

Donc Fc ont interet de bien gerer leur contenu Pvp car beaucoup de personne n'attende que sa et vont pas se gener pour quitter aoc si le PVP est médiocre.

ps: si tout le monde en a marre je trouve sa serait cool de se rejoindre sur un meme MMO pour refaire la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:57

Cassius je te suivrai partout Smile
(et la il se dit ohhhhhhh nooooooooooon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:13

Je crois qu’il faut vraiment arrêter de rêver. C’est bien de se mentir pour se faire plaisir, mais ça a ses limites.

De toute façon il ne faut pas se leurrer de trop, le PVP de masse n'est pas pour demain dans AOC à moins de mettre le graphisme au minimum et encore, là aussi ça ne tient pas la route.

Les seules dernières « améliorations notables » étaient juste un coup de bol. Attaques moins compactes et moins de monde au même endroit. Ca permettait de jouer à une vingtaine d’image par seconde, voir plus voir moins selon les cas.

S’il y a des gens qui pensent que le PVP de masse à encore de la place dans AOC, revenez dans un/deux/trois ans si le jeu est encore là ou alors jouez en permanence avec des graphismes en low … (pensez à vous acheter la dernière carte graphique à la mode tout les 3 mois.)

D’un autre coté, à part pour la partie BK qui risque de rester une très grosse merde durant des mois (années), le pvp sauvage en petit groupe n’est pas trop mal. Faudra vous en contenter.

Quand on dit que War, c’est moche, bin moi je dis que je le trouve plutôt moyen, par contre AOC en LOW je le trouve méga moche.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:22

a part aoc, y a koi comme MMO de récent en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:50

Faut voir ici :p

http://www.jeuxonline.info/

-----------------------------------------

Mike Morhaime en profite pour glisser une petite pique à l'encontre de son concurrent Age of Conan en annonçant que 40% des joueurs de World of Warcraft partis sur le MMORPG hyper-supplémenté en testostérone de Funcom sont depuis revenus en terre d'Azeroth. Une déclaration bien évidemment impossible à vérifier.

Combien de plus à la sortie de l'addon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR contre attaque! Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR contre attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attaque ?
» Attaque BK du mercredi 09.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser