Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WAR contre attaque!

Aller en bas 
+9
Archangel
Darkan
Sunken
Vulgar
Raikiri
sork
Arrkhos
Cassius
Obscur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:57

merci pour le lien

mais j'ai la nette impression qu'il y a rien affraid

obligé de rester sur aoc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:05

Vi.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:15

bon ben y a plus qu'a reroll et faire du RP mdr

ou alors faire du pk au lvl 20-30 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:21

moi je n'ai aucun probleme avec AOC, je suis en high meme pendant les BK Smile

je freeze une fois toute les 30 minutes mais c'est tout !

j'ai 50 fps de moyenne en BK !

Oui certe j'ai un pc de la mort qui tue (alienware acheter en fevrier) mais tu vois Wazha moi je ne tire pas du tout le meme bilan que toi sur ce jeu !

Tout va dependre de la sensibilité de chacun, de son materiel etc...
a l'heure d'aujourd'hui quelques soit le mmo qui sortira (sauf le nouveau Dofus) un pc a 500 euros carrefour ne tiendra jamais la route !
Oblivion qui n'est pas un mmo est super moche sur une machine "normal" si on ne sortais pas son portefeuille pour acheter une bonne 7800 GTX a l'epoque ca restait moche !

Quand Oblivion est sortie tout le monde disait .. AHHHHHHHH si un MMO aussi beau pouvez sortir ca serait genial !
on l'a .. AOC est splendide ... moi je n'ai connu aucun (sauf oblivion) jeu aussi beau qu'AOC et ce tout le temps (BK, BG, PEX, toutes les villes et qu'importe la concentration de gens)!
Donc les enfants c'est facile de dire que vous ramer, que vous n'avez pas de FPS... mais vous vouliez un jeu riche en texture et joli! fallait vous y attendre que vos 8800 GT allez etre trop short ! et ca sera encore pire a l'activation du DX10 !

Donc que l'on dise que le jeu manque de contenue = OK
Que l'on dise qu'il est pas au top niveau bug = OK
Que l'on Dise que l'equilibre des classes n'est pas bon = OK
et je sais que la liste est longue ... mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher a AOC c'est d'etre moche... si tu trouve le jeu moche c'est que tu n'as pas le matos pour ! mais ca c'est pas la faute du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Trakare
Compagnon
Compagnon
Trakare


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:34

Raikiri a écrit:

Donc que l'on dise que le jeu manque de contenue = OK
Que l'on dise qu'il est pas au top niveau bug = OK
Que l'on Dise que l'equilibre des classes n'est pas bon = OK
et je sais que la liste est longue ... mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher a AOC c'est d'etre moche... si tu trouve le jeu moche c'est que tu n'as pas le matos pour ! mais ca c'est pas la faute du jeu !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:21

tout a fait d'accord avec toi Raikiri vous voulez un MMO super beau avec un pvp de masse bah faut pas s'attendre a le faire tourner avec un PC d'il y a 2 meme 3 ans...

par contre j'en suis content de ma 8800 GT :p short je trouve pas,je tourne avec tout a fond sauf le bloom j'ai entre 50-120 fps tout le temp et 20-30 en BK.Je trouve sa plutot bien pour un jeux de cette qualité,certe il y a des bugs enfin pour pour moi j'en ai pas croisé un seul qui m'a enlevé le plaisir de jouer et empeché de jouer...pour le pvp et tout le reste tout va s'implanter mais si vous vous imaginez que tout peut etre fait au bout de 2 moi de jeux vous vous mettez le doight dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:39

moi j'ai une 8800 gtx et je suis pas tout a fond j'ai que 30 fps ....
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:49

Rai,

Je viens de voir ta configuration, on a sensiblement la même, faudrait voir quel Quadri tu as et si tu es overclk ou non, nos configurations c’est loin d’être le top du top actuellement.

L’argumentation matérielle tient la route, puisque ce jeu est un gouffre en la matière.

Je monte à 80 fps quand je me retourne et que je matte l’arbre à l’opposé du combat Smile

Pour ce qui est de l’aspect graphique, je suis d’accord et hormis les diverses problèmes la partie graphique est magnifique et bien entendu ça se paie au prix fort en terme de gameplay notamment pour le pvp de masse et en terme de richesse des décors dans les instances qui contrastent pas mal avec l’extérieur ...

**** Dire : si tu trouve le jeu moche c'est que tu n'as pas le matos pour ! Mais ça c'est pas la faute du jeu ! ***

C’est vraiment très enfantin, décidément tu ne le fais pas exprès.... ca devient vraiment inquiétant … Ce n’est pas la faute du jeu … Le chien vient de t’arracher une oreille, ce n’est pas la faute du chien dira t-on, on va juste l’euthanasier et en mettre plein la gueule au propriétaire. Dans le cas d’un jeu on s’en prendra plus à l’éditeur qu’au jeu bien que ce soit un peu la même chose.

Si tu regardes la configuration minimale : bin tu ne peux rien faire avec ça, c’est de la daube. Avec la dite configuration maximale, tu as un beau jeu certes (60 ips de moyenne voir plus / 120/140 en donjon) mais des que ça foisonne de trop, ça se casse la gueule très vite et ce n’est pas ta pauvre 8800 Ultra qui va changer quoi que ce soit.

Plus sérieusement quand je vois les perfs de ta carte graphique qui fait à peine mieux dans certains cas que ma pauvre 4850 que j’ai eu en cadeau t’es 50 ips de moyenne en BK c’est du flan.

Maintenant libre à toi de te faire plaisir en te racontant des histoires. Par contre en BK quand j’ai l’impression de te voir bourré, je mettrais ça sur le compte du verre d’eau de trop.

On a qu'a demander à nos adversaires de faire comme les deux derniers BK, comme ça on aura tous l'impression d'avoir des machines kikoulol et que l'ips s'améliore, on va retirer à chaque fois un joueur par rencontre.

Alors stop dire des conneries.

Maintenant le jeu il faut l'accepter comme il est, de toute façon pour le moment il n'y a pas 36000 choix, revenir a ses anciens jeux, arrêter, ou rester et passer le temps de la meilleure façon possible en se disant qu'avant le grand saut (vers un autre jeu) il y aura une grosse amélioration (mais là je ne parle plus du BK, pour ça go achter la GTX 9999 ou la 4999 mais faudra voir si au final, ça en vaut vraiment la peine, puis on changera aussi la CM et le proco ca la fera bien aussi).


Dernière édition par Wazha le Ven 1 Aoû 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:01

Cassius a écrit:
moi j'ai une 8800 gtx et je suis pas tout a fond j'ai que 30 fps ....

Imagine si le jeu était sorti à date ... cinq mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:13

oui le pire c'est 30 fps dans les zones de pex sinon je suis a 3-5 fps pendant les bk xD avec 4 go de ram 8800 gtx et procss 2.4 ghz 4 coeur hum hum xD meme crysis je le fait tourner mieu que aoc xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:29

Cassius a écrit:
oui le pire c'est 30 fps dans les zones de pex sinon je suis a 3-5 fps pendant les bk xD avec 4 go de ram 8800 gtx et procss 2.4 ghz 4 coeur hum hum xD meme crysis je le fait tourner mieu que aoc xD lol

Cassius que je mette le jeux tout en Hight ou tout au minimum j'ai a peut prés le meme fps va comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:06

deja c'est pas MA pauve 8800 ULtra c'est 8800 ULTRA SLI (DONC 2)

C'est 4 GO de RAM 44412

C'est un Q6600 overclocké 3.8GHZ

le tout watercooled

c'est le tout en RAID zero et un disque 10K tours pour l'OS

Moi ca tourne a 80 FPS sans probleme et uand tu me vois bourré c'est soit parceque jene suispas un pgm comme certains ici ou soit parceque toi... tu rames !

pour info à la derniere BK (avant hier) j'avais 92 fps pendant le bk

Mais je te screenerai le tout vu qu'on a la meme config, la tienne est peut etre moins bien parametrée !

Alros tu es gentil de me faire passer pour une gourdasse brainless, mais moi quand j'achete quelques chose je ne fais pas confiance au dire du chinios du coin.. mon pc m'a couté 4500 euro mais chez moi ca tourne, et ca tourne bien .. si tu penses avoir la meme config que moi monter chez rue du commerce pour 1000€ et b'en tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:57

Effectivement avec une configuration à 4500 Euro achetée il y a peu, on peut effectivement s'attendre à ce que le jeu tourne plus que bien, je dirais normal vu ce qu’elle a dans le ventre (jolie configuration au passage).

Ca ne retire rien au problème initial, avoir une configuration à 4500 Euro pour jouer à un jeu comme AOC est d'une pas à la portée de toutes les bourses, de deux à l'intérêt que tous peuvent porter à une machine vite dépassée et que la configuration recommandée est aux antipodes d'une configuration à 4500 Euro.

Il est tout a fait normal que les gens s'arrachent les cheveux a la vue des performances plus que minables par rapport à ce qu’on pouvait espérer vu les annonces faites et les promesses d’optimisations qui passent essentiellement par des retraits de particules.

Pour la gourdasse brainless, c'est à toi de voir, c'est toi qui le dis.

Et pour ton info, acheter chez le chinois ou ailleurs ses éléments ne fait en rien un PC de merde, pour peu que tu saches ce que tu veux et que tu puisses le monter toi même, t'en as pour ton argent, ni plus ni moins. 4500 Euro, je pense qu’il est possible de s’en tirer pour prêt de deux fois moins cher en aillant les mêmes performances, ca reste cher pour un jeu que beau graphiquement.

Et pour ta gouverne, dans un an, mon nouveau pc à 1500 Euro; dépotera surement nettement plus que ta configuration actuelle.

Maintenant il est évident qu’une personne qui va s’offrir son PC à 15 000 Euro aura de la performance, mais un jeu massivement multi-joueurs s’adresse à un nombre conséquent de joueurs et doit être adaptable au mieux dans toutes les configurations en restant raisonnable pour rester jouable et pouvoir profiter du jeu dans son ensemble sans avoir à faire des compromis trop extrêmes.
Ca c’était la promesse de base suivi des promesses d’optimisations, la réalité est tout autre.


Dernière édition par Wazha le Ven 1 Aoû 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazha
Compagnon
Compagnon
Wazha


Messages : 158
Date d'inscription : 03/05/2008

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:01

Cassius a écrit:
oui le pire c'est 30 fps dans les zones de pex sinon je suis a 3-5 fps pendant les bk xD avec 4 go de ram 8800 gtx et procss 2.4 ghz 4 coeur hum hum xD meme crysis je le fait tourner mieu que aoc xD lol

Restes en High, Réduit un peu la profondeur de champ, vires juste les particules et les ombres et tu obtiendras les mêmes perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:04

Need OC mon Q6600 moi ! mais je m'y connais que trés peut :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR contre attaque!   WAR contre attaque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR contre attaque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'attaque ?
» Attaque BK du mercredi 09.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser